Grosse fatigue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"c'est presqu'uniquement ça qui devrait être mis en avant, et pas la religion.
et il a été dit qu'à de rares exceptions près, un forum fonctionne toujours de la même manière car ce qui leur est commun est justement la diversité des origines des utilisateurs..."

Bah écoute, j'ai fréquenté nombre de forums et je constate que ceux où la religion est un sujet récurrent sont ceux où on trouve le plus de "bordel". Par exemple, sur le site aufeminin.com on trouve plusieurs forums dont un sur la religion. J'en ai fréquenté plusieurs et c'est bien le seul où les gens s'engueulent souvent et s'envoient des propos limites. Je tiens aussi d'une personne fréquentant un forum musulman que là bas aussi les sujets peuvent vite partir en c******.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent Satyarupa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent Satyarupa.

quoi ? Le steack frites ??

J'me bouge ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De l'émulation Bordel !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Florette, excellent parce que Satyarupa écrit ce que je pense. J'aime bien que les autres fassent le boulot à ma place.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et les filles (Satyarupa ou Dahaka) si vous êtes pas contente de ce forum et que vous trouvez que c'est un forum de religion parsemé de bordel alors bougez!!!

On a pas besoin de ces avis négatifs sur les religions, je suis pas quelqu'un de spécialement religieux et j'admet pas certains avis ou paroles des religieux mais là , les filles, vous abusez un peu...

ARRETEZ DE CRITIQUER UN SITE OU UN FORUM OU VOUS PASSEZ LA MOITIE DE VOTRE TEMPS.......................... ALLEZ VOIR AILLEURS SERIEUX SI LES GENS SONT PLUS TOLERENTS OU PLUS OUVERTS POUR VOUS ACCEPTEZ COMME VOUS ETES! Une précision c'est peut-être un site feuj mais en tout cas un site qui accepte tout le monde que tu sois juif, musulman, blanc, chinois, black,......

On se demande qui sont les plus tolérents?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



L-keren: "mais là , les filles, vous abusez un peu..."

-> lol! Dahaka s'est fait couper la quequette?

Au passage, Eid El Fitr moubarak saiiiiid pour tous les musulmans du forum. Meilleurs voeux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Au passage, Eid El Fitr moubarak saiiiiid pour tous les musulmans du forum. Meilleurs voeux!"
->Ah merde je suis en avance d'un mois sur le aid el fitr.

"lol! Dahaka s'est fait couper la quequette?"
->Ca repousse chez les caméléons, donc pas de souci.
En plus, pour ce que j'en fais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L-keren

Je tiens avant toute chose à te manifester ma profonde sympathie. rares sont ceux qui m'acceptent telle que je suis. Je tiens toutefois à préciser que je ne suis pas Satyarupa. Il serait malheureux que tu nous confondent.

A présent, intéressons nous au fond de ton message. Pour résumer, tu parles dans le vide, parce que Satyarupa explique justement que ça se passe de la même manière sur les autres forums ou la religion ou la politique sont évoquées. Nous n'insinuons pas que FW est le terreau de la bêtise, bien au contr...euh, enfin.... Au moins, la modération est transparente sur ce site, on ne privilégie pas non plus un point de vue particulier.

"On a pas besoin de ces avis négatifs sur les religions, je suis pas quelqu'un de spécialement religieux et j'admet pas certains avis ou paroles des religieux mais là , les filles, vous abusez un peu..."

->Je dois avouer qu'il m'arrive d'exagérer un peu.
En attendant, j'execre les religions, mais pas les religieux, aussi rigoristes soient-ils. J'ai bien le droit de ne pas adhérer et d'abhorrer certaines idéologies, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Dahaka.

Quant à ton message L-keren, je ne vais pas répéter ce qu'a dit Dahaka mais juste ajouter une petite chose : apprends donc à lire.

Forums

partagez et débattez