Haaaaaaa Sacré Michael

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ n'a plus qu'a changer de pseudo :p

Lol, c'est bien connu que Mj depuis quelques années est survéeillé par le FBI car il est sous l'emprise d'un musulman integriste hyper connu aux USA et extremement redouté par les autorités (une sorte de gourou), son nom m'echappe dsl...

C'est plutot etonnant venant d'un ami intime de Sharon, qui s'est toujours dit 'tres proche' de la communauté.

Moi je pense juste qu'on lui a retourné le cerveau, c'est tellement triste cette chute pour un artiste de cette trempe (je suis d'accord avec Nell2, je continue d'admirer l'artiste).

L-Keren, il ne sera jamais ruiner, le detenteur des droits des beatles ne pourra jamais etre ruiné.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour la chanson they don't care about us ca a été tres mal interprété car c'etait le contraire d'un propos antisemite : dans cette chanson il liste les malheurs qu'on faire subir aux gens , et par "kike me" ca voulait dire "faites moi souffrir comme les Juifs ont souffert" ...Mais ces idiots de journalistes prennent tout hors contexte.

Par contre pour l'histoire du repondeur la il n'a aucune excuse , je suis un grand admirateur de Michael Jackson et j'ai vraiment été décu en apprenant ca (je pensais en plus qu'il aimait bien les Juifs puisqu'il a beaucoup d'amis Juifs , avait rencontré Sharon etc... mais bon ca montre bien que ca veut rien dire).

Sinon ce n'est pas un enregistrement mais un message qu'il a laissé sur le repondeur d'un de ses anciens collaborateur il y a 2 ans.

Il est inexcusable mais sous l'effet de la colere on peut dire plein de connerie (il s'est fait arnaqué par pas mal de Juifs lol) mais c'est pas une raison pour le ramener à tous les JUifs. Cela dit ces clichés me genent beaucoup moins que ce que peut dire Dieudonnée par exemple ... La c'est vraiment les clichés de base du type pas tres futé .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Lyvna, il est converti à l'Islam."

FAUX il ne s'est pas du tout converti à l'Islam . Faut arreter de dire des trucs quand on est pas informé. Jermaine Jackson le frere de Michael Jackson est lui devenu musulman et frequente beaucoup Nation of islam (des extremistes completement cinglé et antisemite) et a surement essayé d'influencé MJ avec ca mais Mj n'est pas du tout devenu musulman. Tout comme il n'a jamais cherché à devenir Juif. Il a juste trainé avec un rabbin (le rabbin boteach) pendant pas mal de temps , hors ce rabbin etait plus un arnaqueur qu'un Rabbin et il a piqué tout le fric de l'association Heal the Kids de Michael Jackson.

Cela dit ca prouve quand meme que MJ a un grave probleme parcequ'il a pas arreté de dire toute sa vie qu'il ne fallait pas avoir de préjugé, que tout le monde etait pareil, qu'il luttait contre le racisme etc... et voila qu'il fait exactement ce qu'il critiquait.

MAis bon je pense (enfin j'espere) qu'il n'est pas antisemite. Il a dit une enorme connerie sous l'effet de la colere, et je suis convaincu qu'il regrette. D'ailleurs ce message sur ce repondeur date de 2 ans ,et le mec qui a sorti ca , l'a fait parcequ'il a une dent contre MJ . Et il semblerait que MJ ai envoyé un message d'excuse peu apres concernant ce qu'il avait dit ,mais ca bien sur ils ne le diffuseront jamais.

En tout cas ca m'empechera pas de continuer à admirer l'artiste. Par contre s'il pense vraiment ce qu'il a dit , c'est un bel enfoiré ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hier encore (j'avais 20 ansssssss) je me suis surpris à lacher un "sale chinois" à un mec qui m'avait griller la priorité à droite avec son kangoo de merde alors que j'etais en scooter avec une amie.
Apres avoir insulter sa maman et cracher sur sa voiture je me suis encaissé un sermont de 2 heures de mon amie a cause de cette remarque raciste.

C'est vrai, pourtant je n'ai rien contre les asiatiques, je crois que c'est une habitude idiote de l'etre humain de s'en prendre directement aux differences de la personne qu'on deteste en face de soi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le Rabbin (controversé) Schmuel Boteach.

-> Shmulyyyyyy!!! ça m'étonne pas qu'il soit ami avec Wacko Jacko, tous deux on une approche assez, euh... controversée de la sexualité....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb
non Mickael Jackson n est pas converti a l Islam...
il etait Temoins de Jehova et puiss il a quitté cette secte
il s est interressé au Judaisme(reformée) mais il n a pas fait de conversion...
Mike Tyson ,lui s est converti a L Islam(Nation of Islam) qui est tres different de L Islam traditionnel ,car raciste ,alors que l Islam est universaliste....
CASSIUS CLAY alias MUHAMMAD ALI ,le plus grand champion de tout les temps s est converti a l Islam depuis les annees 60...
AKhenaton ,le chanteur de IAm aussi.. etc etc
mais le KING OF THE POP non....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj,

Courage l'ami, en cette periode de crise vue que l'homme que tu admires ose dire des trucs pareil ça doit etre dure. Garde espoir...

Une fois c'est un musulman, un fois c'est un juif. Faut laisser mj tranquil déja que le pauvre doit avoir le mort le matin en se reveillant (vu son visage).

En fait je suis d'accord avec holdem, moi même je me surprend a dire sale arabe a des rebeux!!

Dernier truc mjj j'espère que tu l'admires qu'artisquement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kery james on pourrait rajouter, Anelka, will smith (rumeur je pense)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

"On peut balancer ce genre de phrases sans etre un vrai antisemite."

je te trouve bien indulgent. C'est inacceptable c'est tout.
"Le pseudo ! le pseudo !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ t'as qu'a modifier ton pseudo en : Madonna :p

Forums

partagez et débattez