Haaaaaaa Sacré Michael

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*************************************************
Michael Jackson aime peut-être les enfants, mais il n’aime vraisemblablement pas les juifs. Si l’on se base sur l’enregistrement d’une conversation tenue avec un de ses collaborateurs et diffusée mercredi par la chaîne ABC, tout tend à prouver que le roi de la musique pop a à nouveau laissé libre cours à ses tendances antisémites.

Selon ABC, Jackson a laissé un message sur le répondeur électronique de son ancien conseiller, Ditter Winsser, message qui a été enregistré sur une cassette. Entre autres perles, on peut entendre le chanteur qualifier les juifs de «sangsues» : «Ils sucent le sang, j’en ai assez d’eux… Ils se font plein d’argent, achètent de grandes maisons et de grandes voitures… Ils m’ont ruiné… C’est un complot… Les juifs le font exprès».

Selon le New York Post, le même Winsser a déposé la veille de la diffusion de la cassette une plainte contre Jackson pour rupture de contrat et fraude. C’est l’avocat de Winsser qui a transmis la cassette à ABC. Ce n’est pas la première fois que Michael Jackson se trouve mêlé à une affirme aux relents d’antisémitisme. Dans sa chanson ‘They don’t care about us’, il écrivait : ‘Jew me, Sue me’ (Rends moi juif, porte plainte contre moi’ en traduction libre) ainsi que le mot ‘kike’, le ‘youpin’ anglais. Jackson s’était alors excusé devant la communauté juive.

Le porte parole de Jackson, qui vit aujourd’hui à Bahreïn après avoir été innocenté par la justice américaine pour les accusations de pédophilie portées contre lui, a réagi à ce nouveau scandale : «Il s’agit d’une conversation téléphonique qui a été enregistré sans l’accord de Jackson». Et alors ?

*************************************************

Nell2 qu'est-ce qu'on fait???

:D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sens que je suis dans la merde grave...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh....il ne s'était pas converti au judaisme? Il faut qu'on m'explique là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoska
j'en dit que j'adore michael encore + maintenant
ahahah mdr
j'rigole

bref je ne sais pas quoi en penser
perso j'adore michael (l'artiste)

apres ces idees politique je m'en fous
chacun a le droit d'aimer ou d'hair qui il veut dans le fond

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Haaaaaaaaaaaa MJJ va changer de speudo !!!

Maurice Chevalier c pas mal comem pseudo, non ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y en a qui vont danser le moonwalk différemment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceux qui nous haissent c par jalousie de notr réussite ou par peur de cette meme réussite!
Je suis fiere detr une juive et regarde de hau ce ki me haissent ou nou critik!

Je reste persuadé ke mikael est un pédophile qui sen ai tjs sorti grace a sa fortune, vou verrez le jour ou il sera ruiné il finira c jour dan une cellule, il vera la vie autremen!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est comme si ma mere me disait ce soir:

"rudy, je ne suis pas ta mere"

Je vous laisse, je vais me recueillir dans la cellule de Marc Dutroux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lyvna, il est converti à l'Islam.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Michael is guilty !!!

Bon ca fais chier de voir que votre artiste preferé balance des phrases antisemites

On peut balancer ce genre de phrases sans etre un vrai antisemite.

Michael a enormement parle en bien sur les Juifs (je vais essayer de retrouver des articles), l'un de ses guides lorsqu'il etait en Israel m'a dit de lui le plus grand bien.

Parmis ses amis proche on compte Uri Geller et le Rabbin (controversé) Schmuel Boteach.

Ca arrive a tout le monde de sortir une phrase raciste dans un exces de nerfs...

Encore aujourd'hui il m'arrive de dire :
"Dans les affaires, les Juifs se sont vraiment des enc.... "(la remarque est antisemite et je ne le suis pas)

De la meme maniere qu'il m'est arrive de dire:

"Font chier ces Arabes de m.... (sous l'effet de la colere)

Et apres?

L'antisemite(le vrai de vrai) c'est un mec qui balance ce genre de phrases, ou pire, des allusions pernicieuses en sachant qu'il est entendu... (Dieudo est le parfait exemple actuel)

Forums

partagez et débattez