Haaaaaaa Sacré Michael

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem

Nous avons ecrit la meme chose (looool)
Entre fans on se comprend...

Nath2

Ce qui est inacceptable c'est de balancer ce genre de phrase antisemites devant des gens.

Lui, il l'a dit sous l'effet de la colere et il etait seul...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen

pour ma part je trouve que tyson a son appogé était meilleur que ali a la sienne..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il me semble que MJ est encore témoin de Jéhova. Il a juste pris pas mal de distance par rapport à ca. En tout cas je ne pense pas qu'il soit antisemite.

Il s'est fait arnaqué par plein de Juif sous l'effet de la colere il a ramené ca à tous les Juifs ... C'etait completement con d'extrapoler , mais ca peut arriver à tout le monde et je suis convaincu qu'il regrette et ne le pensais pas .

Mais s'il le pense ou qu'il ne s'excuse pas je serais vraiment decu ... Ca a été le premier artiste que j'ai vraiment admiré (et surement celui qui m'a le plus fasciné) , je savais qu'il avait plein de pote Juifs , qu'il avait rencontré Sharon et qu'il avait dit des trucs bien sur les Juifs et la ca fait un choc de voir ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En même temps Holdme, les chinois c'est rien qu'une sale race dont le seul but sur cette planète est de nous empoisonner à coup de nouilles moisies.

Mais c'est pas beau le racisme, j'aime pas les racistes.

pas plus que les portugais.

un raciste c'est au moins aussi con qu'un belge.

Je crois que j'ai tout dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ Tu va revenir sous quelle autre fiche?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et alors sa fait quoi qu'il soit antisemite ???

c'est son probleme

les gens n'ont pas besoins d'aimer les juifs pour etre respectable (la meme est valable pour les noirs/arabes/jaune/blanc etc--)

puis aimer les juis sa veut rien dire !!

on peut aimer des juifs (tout comme des noris ou autre)

mais dire aimer toute une race (ou peuple) c'est completement idiot vu qu'on ne les connaitre jamais tous !

voila mes bou d'chou (hihihihhi)

ps:puis quand je vois les recents propos de finkelkraut (bien + hardcore) qui ne semble pas vous emouvoir
et bien je me dis qu'il y a vraiment 2 poids 2 mesures ici !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito tu as raisons (par rapport a tyson et le grand ali)

maintenant pour l'homme : ali etait incomparable (surtout pour ce qu'il a fait pour notre peuple)

mais en boxeur j'ai un prefere a tyson :c'est roy jones junior

certainement le + gros talent (et l'un des + titres) de l'histoire de la boxe

mais trop meconnu en europe (puis faut dire il se cassait + trop les couilles a affronter des adversaires de valeur une fois qu'il est arrivé en lourds legers :la pire des division en +)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''L'antisemite(le vrai de vrai) c'est un mec qui balance ce genre de phrases, ou pire, des allusions pernicieuses en sachant qu'il est entendu... (Dieudo est le parfait exemple actuel)''

message sur un repondeur mon cher MJJ...textes dans une chanson mon cher MJJ...moi je trouve que c'est plus direct que dieudonné comme antisemitisme. Bon, allez, un peu d,effort, brule moi tout tes compiles de Jackson la...vite vite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Shmulyyyyyy!!! ça m'étonne pas qu'il soit ami avec Wacko Jacko, tous deux on une approche assez, euh... controversée de la sexualité....''

et toi rahelb, ton approche de la sexualité...elle est comment?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Pour "they don't care about us", c'est pas parce qu'il a utilise un terme argotique, que l'on peut traduire par "youpins", que cela fait de lui un antisemite...

Forums

partagez et débattez