Haaaaaaa Sacré Michael

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito / Nell2, speciale dedicace rien que pour vous :

" - Et point pour point Ray Sugar Robinson est le meilleur boxeur de la Terre.
- Hey t'es pas bien, t'oublies Joey Louis !
- Bombardier du Bronx, ca c'est un vrai boxeur...
- Ah bah là t'as pas tort.
- Il faut croire que personne ici n'a entendu causer de Casius Clay !
- Ca c'est un fait, Casius Clay c'etait pas d'la merde.
- Qui c'est qui a dit que c'est d'la merde. Seulement je dis que j'l'ai laché moi Casius Clay du jour où il est devenu Mohamed Ali, c'est d'la connerie ca !
- Une petite seconde, une petite seconde, oune melshe elle a le droit de la changer son son nom quand elle veut, elle veut la changer d'accord. Et si oune melshe elle veut s'appeler Mohamed Ali ca ne regarde pas les autres et ca fait ce qu'elle veut et tu respectes sa volonté. Et tu l'appele Mohamed Ali.
- Sa maman l'appele Clay, je l'appele Clay aussi.
- Hmm Hmmm C'est Clay !
- Moi j'dis Clay !
- Pffff vous etes des racistes...
- Ah Ah Ah j'fais comme toi je ne change rien je continue de l'appeler Clay. Moi j'en ai rien à foutre du nom qu'il s'est inventé, c'est Clay, c'est clay moi je dis Clay !!
- Toi t'es un Shmols, les autres aussi vous etes trois shmols. Toi y a qu'a changer ta pancarte, faut plus "My T Sharp", faut l'appeler "Trois Shmols" !"

...

" - Toi t'es pas bien dans ton crâne de merde ! Joey Louis il les battait tous !
J'vais m'occuper de vous dans une minute...
Il battait Casius Clay, il battait Ray Sugar, Il batterait aussi ... voyons... qui c'est le nouveau dejà là ?
- Mike Tyson...
- Mike Tyson ! On dirait un bestiau, il le batterait ce gros porc, il lui aurait demoli les fesses ! Il aurait bousillé la Terre entiere !
- Mais pas Rocky marciano...
- Oh Oh et voilà ca y est, là ca deconne ! C'est pareil pile poil chaque fois, je parle boxe et t'as un sale blanc qui ramene Rocky Marciano, c'est chiant !! On dirait qu'ils n'ont que lui au monde, Rocky Marciano..., Rocky Marciano..., Laisse moi te dire une bonne fois pour toutes Rocky Marciano etait correcte, mais comparé à Joey Louis, Rocky Marciano c'est d'la chiotte !
- Il a mis Joey Louis par terre...
- Oui il a mis Joey Louis en l'air c'est exact...
- Joey Louis Il avait 75 ans cette fois là !!!!
- AH j'en sais rien l'age qu'il avait mais il a morflé.
- Joey Louis il est sorti de sa maison de retraite pour combattre Rocky Marciano, ce mec avait 77 ans !!!!!! Ce con il a toujours mentis sur son age...
- Rahhhh
- Il a mentis sur son age toute sa vie, une fois Franck Sinatra s'amene, c'est sur ce fauteuil qu'il etait assis, je dis "Franck toi qui connais bien Joey Louis, alors entre toi et moi quel age tu lui donne ?" Tu sais ce qu'il me dit... Ecoute ca, il avait 127 ans !!! Vous entendez ca : 127 ANS !!!
- Tu blagues il est jamais venu ici Franck Sinatra !
- Et va chier, va chier et va chier !!!!! A qui l'tour ???"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle est con trop versée ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ "Pour "they don't care about us", c'est pas parce qu'il a utilise un terme argotique, que l'on peut traduire par "youpins", que cela fait de lui un antisemite..."

Je dirais que c'est meme le contraire dans cette chanson , mais personne n'en a compris le sens (c'etait pourtant pas compliqué ...) . "kike me" = "fais moi subir ce qu'on a fait subir aux Juifs " (il suffit de lire le reste de la chanson pour comprendre) :

"Beat me, hate me
You can never break me
Will me, thrill me
You can never kill me
Do me, Sue me
Everybody do me
Kick me, kike me
Don't you black or white me"

Malheureusement ca a mal été interpreté.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

ouai mais le contexte n est pas le meme pour Tyson que pour ALi
Muhammad ali avait du style tout de meme et une ideologie tandis que Tyson n est qu un sauvage """ mal degrossi !lol
Perso j admire Ali tant que je deteste TYSON ou Malek,son nom musulman,


de toute facon moi c est les arts martiaux Japonais que j aime
je pratique l Aikido depuis une vingtaine d' années, la boxe c est trop bizness maintenant!

a plus


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toi RahelB, ton approche de la sexualité...elle est comment?

-> Tout à fait normale, puisque je suis religieuse, et tu le sais très bien mon grand. C'est même ce qui t'énerve, évidemment les s... c'est plus pratique pour les gars comme toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

wai je suis d'acord pour ali, mais le truc c'est que tyson, au moment ou il était entrainé pas cus d'amato, il était tout simplmement intouchable, imbattable.. il passait des round entiers sans se faire toucher! c'est a cet époque qu'il était grand! apres il a tout foutu en l'air tt seul..quel dommage. car rien que son nom prononcé, faisait vibrer les foules.

kohen

une bete sauvage? maintenant oui ! pas a ses debuts, tout jeune, le type à a peine 19 ans il cognait tout le monde! respectueux et gentil..
sisi c'est vrai! mdr

le fric dans la boxe, ça depend de quel type de boxe..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito tu n'a pas compris

je prefere le boxeur tyson au boxeur ali (je n'aimais pas du tout le style d'ali pas assez rentre dedans et percutant)

mais l'homme ali est lui inegalable !!!!

sinon en boxeur mon prefere est roy jones junior et que pense tu de lui (me dis pas que tu le connais pas !!) ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

je parle ,bien sur, de la boxe Anglaise quand je dit que c est devenu un bizness......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je repond juste vite fait a Nell2

ROY JONES JR est le MEILLEUR boxeur de tout les temps!!!!!

ET DE LOIIIIIIIIIN!!!

Juste apres Rocky Marciano et Brahim Asloum (lol)

:D

Forums

partagez et débattez