Halte a l'odieuse torture des chiens et des chats en Chine ! Brigitte Bardot et Alain Delon se sont dèja mobiliser !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu ces horribles images à la télévision : des chiens écorchés vivants, des chats ébouillantés ! J'ai cru que j'allais tomber en syncope tellement c'etait dur a supporté ! Comment ces hommes peuvent etre aussi cruels ! Comment peut on faire souffrir des petites bêtes qui nous ont rien fait et qui ne demandnet qu'à vivre et a etre heureux ?

Vous l'avez vu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai pas vu ce reportage mais c'est sur que fodrai etre un peu moins barbar quoi!
notons quand meme que cela fait parti de leur menu gastronomique..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non je ne les ai pas vu mais rien que parce que Bardot et Delon y sont je suis contre

CETTE GROSSE BONNE FEMME FACHO ET RACISTE ET SON MARI MEMBRE DU Front national ne m interresse pas tu vois "Kaprith et pour une Juive tu a de droles d Idoles""

et Delon cet empoffée qui sent vieilles frances imbu de sa personne

et Cette Brigitte remplie d amour pour des petits animaux mais qui deteste les Humains cf son dernier livres!

a degeuler je vous jure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Comment peut on faire souffrir des petites bêtes qui nous ont rien fait et qui ne demandnet qu'à vivre et a etre heureux ?"

Il suffit de voir ce qu'il se passe dans les pays arabes, ou meme partout dans le monde dans les guerres civiles, les prisonniers de guerre etc... On torture bien un Homme, alors un chien.... si tu savais comme on en a rien à f*utre. Faut avoir le sens des priorités dans la vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma chere kaprith, comme je vous comprend!
je n'ai pas vu cette emission, et je vous avoue que je suis soulagée.
en effet je me souviens etant petite d'avoir vu des images d'animaux se faisant torturée, et d'en avoir hurlé de rage et de douleur!
je pense que rares sont les hommes dotés de coeur, et aussi de courage, car pour moi celui qui s'en prend a un etre plus faible manque d'une certaine partie de l'anatomie, et s'en prend donc à bp plus faible que lui! mais n'est ce pas le propre de l'homme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et le fait qu'il y ait un tiers de l'humanité creve de faim, cane te fait pas tomber en syncope?
Je te le dis une nouvelle fois: tu vas la fermer à la fin?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis tout à fait d'ccord avec KOHEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,
j'espere ke ton message ne m'etait pas destiné, car nous n'avons pas ete presenté et... lol je m'arreterai la.
je me permettrai juste de te dire, que le fait que l'humanité souffre, ne justifie d'aucune facon le fait que la torture pratiquée sur des animaux soit tolérable,
la compassion se veut etre vaste quand on en est capable;-)
a bonne entendeur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et c'est reparti avec les chiens chats, ça devient chiant, completement à chier la bardot, m'en fous, on a deja pas suffisament d'energie pour sauvegarder l'espece humaine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'il y ait des guerres et des atrocités dans le Monde n'a rien à avoir avec ce sujet...remettons les choses à leur place et parlons d'animaux ici, nom d'un chien !

On parle d'êtres qui, le plus souvent, nous amènent une joie de vivre et une affection que nous ne savons reproduire !

Heureusement que je n'ai pas vu ça à la télé...déjà, le fait d'y penser me donner envie de taper le 1er chinois que je croiserai !

Et KOHEN, leurs idéologies, là on s'en tape (enfin, pour ce sujet)...s'ils peuvent faire quelque chose pour ça, je les soutiens à fond ! Ca ne veut pas dire que ce sont mes idoles !!! Juste que dans UN de leur combat, je suis avec eux ! Le reste ne me regarde même pas !

Il faut savoir faire la part des choses et restituer les éléments dans leur contexte...

@+

Forums

partagez et débattez