Halte a l'odieuse torture des chiens et des chats en Chine ! Brigitte Bardot et Alain Delon se sont dèja mobiliser !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith


qui es tu pour dire que bardot a fait du bien pour sa cause, moi je dirai tout le contraire, elle nuit enormement, son image ses declarations (elle y va bien fort sur l'islam si je ne m'abuse...) et son air nunuche (je comprends que certains apprecient ici :D) ne font pas du tout bon effet....(non mais c'est normal de preferer vouoir accoucher d'un chien)

de plus j'en ai un peu marre de te voir juger a tout va de champ (oui oui en lus je te tutoi je suis le mal incarné, accompagné de cette photo qui semble sorti d'un feuilleton has-been genre Dallas mdr (et oui je suis superificielle, non je deconne la c'etait juste une joke....)

KOHEN

tout a fait d'accord avec toi, certains ont plus tendances a se preocupper des betes que des humains, c'est inconcevable et cela va à l'encontre de tout.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ceux qui n'auraient pas vu les images : http://www.petatv.com

Choisir la video avec comme titre : China's Shocking Dog and Cat Fur Trade

Attention, âmes sensibles s'abstenir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Audrey

Je pense qu'il y a amalgame.
Jamais il n'a été dit qu'il fallait choisir entre protéger les hommes et protéger les animaux. Ce n'est pas un choix budgétaire.

Le traitement infligé aux animaux par une société est un indicateur comme un autre de son degré de civilisation, sans tomber pour autant dans un anthropomorphisme débilitant (croire qu'un animal souffre comme un humain est déplacé).

D'une manière générale, c'est la façon dont on traite les faibles qui révèle l'humanité.
Les faibles ce sont les enfants, les vieux, les fous, les prisonniers, et aussi les animaux.

En France, nous avons aussi nos barbarismes : les asiles de vieux, les hopitaux psychiatriques, les prisons délabrées, les squatts inflammables...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Respectons les cultures de chacun !!!

Chat_noir, ca te dis un voyage en Chine !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement, vous etes ignoble.
certains, adepte de la spa, oublient les autres.
d'autres, adeptes de la sph (societe de protection du hash, et de l'homme) oublient leur compagnons a trois pattes (espece animale, munis d'une troisieme jambe, en voie de disparition, depuis la creation de la tv realite).
et qui pense au virus de l'intelligence ambiante, qui lui aussi est menace d'extinction?!
hein, qui y pense?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KAprith

c est vrai que vous faites clichees avec votre photos 3="DALLAS"" comme dit Alex

qui etes vous pour dire que je suis nationaliste Turc ,je vous signale qu etant Sefarades de TURQUIE je n en possede meme pas la Nationalitee!! alors vos jugement!

de plus qui etes vous pour dire que je ne fait rien?

je n ai pas besoin d etaler mon action qui va vers un orpholinat a TEL AVIV, mon soutient est financier mais c est deja pas mal et vous que faites vous pour votree prochain?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody, tout à fait d'accord avec toi ! Le problème ici est que d'aucuns nourissent une haine inextinguible à l'égard de Kaprith, et ont décidé que tout ce qu'elle exprimait était débile ou réactionnaire.... au risque d'être eux-même débiles, réactionnaires et de manquer totalement de discernement.

On ne m'enlèvera pas de l'idée que ceux qui font des choses pareilles à des animaux sont des ordures, et n'auraient pas à se forcer beaucoup pour faire la même chose à des êtres humains.

Tris et Kohen, sous prétexte qu'ils se passe des atrocités dans le monde (touchant des hommes) il faudrait banaliser la torture d'autres êtres vivants?

D.ieu nous a mis au sommet de la création mais il ne nous a pas dit de la martyriser !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

audrey82, tu mets pattes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce que je veux dire c est que vous vous fichez comme une guigne du sort des etres humains, mais des qu on fait du mal a un toutou, ca y est tout le monde crie au scandale.
Pour preuve, tous ce qui se passe dans le monde, aucun sujet ou presque sur les sujets concernant les massacres actuels mis a part le genocide armenien.

Quant a Bardot, cette bonne femme m insupporte, elle est d une puanteur et ce qui me fait encore plus rire c est qu elle a un jugement sur ses semblabes...

Kaprith c est les cochons l expression exacte pas les dindonc, en guise de dinde, on t a deja toi...

Quand a mes origines soi gentille mets la en veilleuse si tu ne veux pas qu il me vienne a l idee que je t empale en haut d une pique


Bon a dimanche les gens, je me sauve...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris lolllll
mais VLAD IV c etait des soldats Otttomans qu il empalait !le salaud
mdr
xpldr

Forums

partagez et débattez