Halte a l'odieuse torture des chiens et des chats en Chine ! Brigitte Bardot et Alain Delon se sont dèja mobiliser !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avant de s'occuper du sort des animaux , occupons nous du sort des hommes.
La protection es animaux sa commence à bien faire.
Créons le SPBM , société de protection des bactéries et microbes , qui sont sans que personne ne s'en préoccupe , victimes de massacres réguliers chaque JOUR!

Il faut aussi dire qu'en chine , le chien c'est un peu le pigeon , c'est a dire l'animal qui enmerde le monde parce qu'il pullule. Alors je comprends que cela ne les gene pas

Quant à Bardot , elle montre qu'on peut avoir eu un beau cul et des idées de merde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et j'ajouterai , que le meme jour , il y avait autre chsoe qui passait aux infos
La vidéo de deux personnes se faisant abattre sommairement dans la rue au Brésil .
Et ça sa ne choque personne .

La loi protège les animaux , mais protège - t - elle encore els hommes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de plus ,madame kaprith"""

En Chine ,selon un article de ""choc des photos ,poids des mots"" si vous voyez quel magazine il s agit?
il y a des nouveau nee que l on jette a la rue et qui meurent aux nom de l enfant unique ,surtout des filles!!
alors ca ,ca me preocupe bcp plus que des chiens ou chats
il faut une prioritee dans ce monde ,la mienne c est l humanitee et la votre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, de la bande des méchantes du forum, pas étonnant que vous vous fichiez comme d'une guigne de la douleur des animaux, en fait vous avez un sourire carnassier, vous ressemblez à Dracula (Vlad IV l'empaleur). Bien sur que si que je compatis à la détresse des humains, l'un exclut pas l'autre, mademoiselle, un mauvais point pour vous. Vous croyez etre la chef du forum et de pouvoir décider qui a le droit de dire quoi? Mais c'est vous la grosse fashotte, pas Brigitte Bardot! Etarretez de me tutoyer, on n'a pas elevé les dindons ensemble. Ou on vous a appris la politesse?

Kohen, c'est vrai, Brigitte Bardot est mariée à quelqu'un du Front National et je n'approuve pas ça. Mais elle a fait beaucoup de bien pour les animaux. Quand vous, Kohen, aurez fait le centième de ce qu'ell a fait vous aurez peut etre le droit de critiquer. Dans la vie d'une personne tout n'est pas tout blanc ou tout noir, chacun a ses faiblesses, vous probablement vous n'etes pas mieux que les autres. C'est comme dans la basse-cour de ma Mémé Minet, ce sont les petits coqs qui chantent le plus haut. Vous qui niez le génocide des Arméniens ou qui le justifiez en disant que c'étaient des traitres, vous vous fichez autant de la vie des animaux que de la vie des hommes. Pour un Juif c'est pas fort non plus.

Pour Alain Delon vous dites qu'"il est vieille France, eh bien il a droit de l'être ! Vous êtes bien nationaliste Turc, vous ! Et ce que vous écriver sur le génocide des Arméniens me fait penser à ce dit Le Pen de la Shoah.

Pour moi, qui n'aime pas les animaux n'aime pas les betes. C'est la meme cruautée et la meme mechancetée qui tue les animaux comme les hommes : la loie du plus fort qui ecrase le faible.

Armaguedon, si vous adorez tant approuver systématiquement comme une betasse des qu'un ténor du forum qui vous plait s'acharne sur un bouc émissaire, continuez, votre avis m'indifère.

Eilat7, vous etes tres sensible et on sent en vous la bontée. Je vous remercie de votre post qui est dans le sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Là, je ne crois pas que l'idée principale est d'être en accord ou non avec Bardot.

Personnellement j'ai vu ce reportage, et c'était sincèrement horrible... Ils jettaient de plusieurs mètres de hauts des chiens vivants qui étaient dans des cages, ils mettaient des chats vivants dans de l'eau bouillante... Rien que d'écrire ça, j'en ai la chaire de poule.

Afno, on ne parle pas non plus de priorité, le sujet est les animaux.
Mais je suis d'accord dans le fait que l'Homme peut etre une ordure envers les autres Hommes, alors "pkoi pas vers les animaux"...

Boudiou c'est vraiment horrible.

Sur ce, bonuit,

Audrey

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, le sujet est les animaux, ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas affectée par la souffrance des Hommes dans le monde.

Vous mélangez un peu tout je trouve.

Maintenant, et ce que je vais dire s'adresse à tout le monde, c'est bien beau de dire "je trouve ça horrible, c'est dégueulasse..." (sur n'importe quel sujet), mais ce qui est bien c'est d'agir...

Ne commencez pas à vous excitez en me sortant des "mais tu crois que je ne fais rien, tu parles mais est ce que toi tu fais qqch..." car si vs vs sentez de suite agressé, c'est qu'il y a un soucis qq part :)

Adiou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis un peu comme Mel Gibson dans l'arme fatale 3.

Je pourrais flinguer un homme, jamais je ne pourrais flinguer un chien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mobilisés, avec un é et un s nom d'un chien empaillé !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris : c pas parce que la misère existe dans beaucoup de pays qu'on doit "fermer" notre geule face à ces atrocités, on peut très bien mener les 2 "combats"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon connaissant un peu le sujet (ma famille est dans la fourrure) je peux vous dire que ce que vous avez vu ne concerne que la chine , et ces peaus ne sont destiné qu'au marché chinois (pas en europe, cela ne se vend pas c'est de la merde), encore un reportage qui essaye de faire mourrir le marché de la fourrure (la spa nous aime beaucoup, enfin encore quelques diffamations par ex sur le fait de dire qu'on vole des chats sisi ça ete vu dans l'emission 30 millions d'a..., et ils se prendront un procès au cul) cette asso aime peut etre les betes, mais veut avant tout la mort d'un des metiers les plus vieux au monde, et sont pret a mentir pour le faire ce qui est honteux...

en europe les visons, renards, lapins, sont tués decemment, de plus pour de nombreuses betes comme les lapins on garde leur viande.....

a tout ceux qui critiquent la fourrure ici ??

ne portez vous jamais de cuir, ne mangez vous jamais de viande ??


Forums

partagez et débattez