Halte a l'odieuse torture des chiens et des chats en Chine ! Brigitte Bardot et Alain Delon se sont dèja mobiliser !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

"Tris, de la bande des méchantes du forum, pas étonnant que vous vous fichiez comme d'une guigne de la douleur des animaux, en fait vous avez un sourire carnassier, vous ressemblez à Dracula (Vlad IV l'empaleur). "

ptdrrrrrr !!!

Moi qui a toujours ete convaincu qu'elle etait douee au pieux...

Tris ne te fache pas, c'est pour detendre l'atmosphere...

De toute facon, ces pauvres betes seront vengés par un godzilla ou un dragon dans quelques temps, et les chinois s'en souviendront...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr kaubi merci merci loool

Oulalalala j'ai comme le sentiment que tris et kaprith ne s'entendent pas du tout... J'ai un don de voyance :)

Je suis d'accord avec tris, il y a très peu de sujets sur la misère dans le monde...Je t'en prie tris, à toi l'honneur d'en mettre un :)

ce que je veux dire c est que vous vous fichez comme une guigne du sort des etres humains, mais des qu on fait du mal a un toutou, ca y est tout le monde crie au scandale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chere KAPRITH, merci pour ce petit message plein de douceur;-)
ne vous laissez pas intimider par cette horreur de bonne femme qui vous manque de respect, elle ne fait que hanter les differentes rubriques de ce forum, sans se soucier manifestement d'y apporter qq chose de valable, pas etonnant, que la torture des betes soit un sujet qui la dépasse, c'est juste un peu trop profond pour elle,
en ce qui vous concerne vous semblez avoir une autre classe, ne depensez plus votre energie , lol comme on dit : la
à bientôt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ça me saoule ces msg qui n'apparaissent pas entièrement...

ce que je veux dire c est que vous vous fichez comme une guigne du sort des etres humains, mais des qu on fait du mal a un toutou, ca y est tout le monde crie au scandale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas mal le decolté pas mal du tout eilat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi qui a toujours ete convaincu qu'elle etait douee au pieux...


mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es un ouff Mjj, MGS va venir te casser la gueule. Tu sais le gros toutou (coincidence avec le topic?) a tris lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7, je ne pensais pas que tu te laisserais embobiner par kaprith, elles sont fortes ces fausses fiches qd mm !

Je connais Tris et ce n'est pas du tout la personne que tu décris. Eilat, on se connait un tout petit peu alors le peu que tu connaisse de moi devrait me faire confiance sur ce point.

Tu devrais plutôt te méfier de Kaprith qui adore en ce moment taper sur Turco et sur à peu près tout le monde sur ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holden

Il suffit de voir ce qu'il se passe dans les pays arabes, ou meme partout dans le monde dans les guerres civiles, les prisonniers de guerre etc... On torture bien un Homme, alors un chien.... si tu savais comme on en a rien à f*utre. Faut avoir le sens des priorités dans la vie.

L'homme récolte le MAL qu'ils sèment, SA MECHANCETE, MALGRES QU ILS SE DISENT CROYANT MOI JE DIRAIT RELIGIEUX ILS SONT CAPABLE DE TUER, l'homme ne racolte que ce qu'ils sèment, LES ANIMEAUX PEUX TU ME DIRE QUEL MAL ILS SEMENT??? vous avez oublié qui est le mettre de la création, des créatures sur la terre??, franchement quand je vous lis je me demande si vous avez déjà jeté un oeil le LIVRE DE D.ieu?
Adam a nomé tous les animeaux que D.ieu avait cré et afin qu'ils soient les compagnons de l'homme, aujourd'hui les animeaux payent la folie des hommes 'Kaprith" tu as raison de dévoiler cette méchanceté, si vous ne pouvez respecter la création de D.ieu, vous ne pourrez respecter les créatures de D.ieu "les hommes".......
Avec D.ieu il faut commencer par montrer de l'amour pour les plus petits avant d'aller vers les plus grand?
Kaprith ces gens répondront devant Yeshoua de leurs crimes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ORIGINAL,
Range t yeux mecs!
je suis ok avec Eilat7, qui est la fille la plus humaine que je connaisse! apparement elle n'a pas le coeur fermé pour n'aimer ke le genre humain, et c tout a son honneur,
alors prenez en de la graine mesdemoiselles;-)

Forums

partagez et débattez