Histoire de filles et de mecs!!! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les vrai romantiques existent encore mais sont très rares...
Je pense que,tout d'abord les gars s'interesse au physique et... Avec le temps...a sa personnalité.
Je pense aussi qu'il faut vraiment bien apprendre a le connaitre pour savoir si c'est le bon...
Pour moi je pense que nous avons toute ce coté "jaime séduire" et je pense que nous somme majoritairement "séductrices" et non allumeuse.(je trouve ce mot exagérer)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que actuellement, faut aussi voir l'age des mecs aussi

parce qu'entre 15 et 18 ca veut vite savoir par ou ca pass.....

entre 18 et on va dire 22, 23 voir 40 ans chez certains ca pense qu'a l'Expérience, comme s'il y avait un concours de dragueur ou plutot d'heartbreaker des demoiselles

et aprés ils ont une phase ou l'age vari selon la mentalité et surtout la maturité c la phase ou il veul se caser pour de bon

pour ma part jpense kil reste des hommes romantik, ca c intérieur c inné

mais fo avoué ke c pa facile a trouver

sinon a par ca

fo laisser le temps o temps et de con naitre la personne en son Moi le plus profond (et dire que g u ke 5 en philo o bac lol)

mais apré fo pa se leuré
le phisic ca reste kan meme la premiere impression

aprés il sufit just de se sentir bien jpense

mais sinon pour les filles, pour la plupar de cel kon apel des allumeuses c san doute kel son mal dan leur po et kelson besoin de se prouver kelke chose.

voila mademoisel

en vou remerkian

et merci a toi "si tu veut"....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ce que je me disais ma ptite renault préférée!!!! :)

Toi ki M ten con parl é écriv 1si !!!!

Armagedon.....remerkian....c'est un nom arménien?
Au fait quand tu dis merci à toi "si tu veux".....
Tu parles de moi? Parce que moi on m'appèle toi, lui, nous, eux......enfin la totale quoi! Alors je ne sais plus de qui on parle du coup, et si je fais parti ou non de la conversation! Ouaïïïï!.....Je vais y arriver!!!!
Sinon, je veux bien.....mais quoi au fait? :)

Les romantiques, ça existe! oui oui!!!

Biensur qu'un gars regarde toujours la fille qu'il a en face. Mais perso, je trouve que le coeur est bien plus beau! Ce qui émane d'une fille peut-être bien meilleur que ce que l'aspect présente et vis versa!

Ce qui émane, cette chose innée qui ne s'explique pas; on appele ça le charme!

Ca ne t'ai jamais arrivé AnSe de regarder un gars, et de te dire que ce type ne paye pas de mine, mais qu'il a un truc fantastique, comme invisible, mais qui est terriblement attirant? Et ce truc, quoiqu'il dise ou quoiqu'il fasse, tu le ressent....
Le charme d'une personne, peut-être bien plus fort que ce que provoque l'aspect physique!

Moi je suis très sujet à rechercher d'abord la beauté intérieur, ce qui fait le charme d'une fille. Après, si elle est belle, c'est encore une chose secondaire...bien que...

On peut vivre de si belles choses en couple avant de ne voir que le sexe! Ces choses qui permettent de se découvrir, de s'apprécier mutuellement, de s'aimer encore plus!...Peut importe le temps, les circonstances, la distance!

Alors est-ce qu'on peut appeler ma façon de voir les choses un pseudo romantisme?!....A voir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr TWINGO2

Je me doutais qu'en mettant ce pseudo j'allais avoir droit à des histoires de sac ou de panier!!! mdr

C'est incroyable!!!!
Sur ce sujet, c'est les filles qui ont eut les réponses les plus osées!!!!....En fait, la nouvelle question serai :
Reste-t-il des filles romantiques et douces?
Et les mecs sont-ils vraiment des pervers machos comme la tendance générale le pense? mdr

Jobibou......toi aussi?

Merci de participer à ce sujet, ça fait plaisir! ;)

PS pour TWINGO2 :
Mon anse s'appèle David. mdr

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Y a un Stéphane qui t'as demandé rapidement en mariage? Comme quoi les Stéphane, on est ts très différents. Moi, j'aurai au contraire besoin de connaître à fond la personne (la mentalité...) avant de la demander en mariage.

Et pour répondre à la question, moi en ce qui me concerne, il faut bien sûr que la personne me plaise physiquement, mais je regarde largement autant la personnalité, car je ne peux sentir heureux et épanoui si la personnalité ne me correspond pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore quand on generalise avec les romantiques d'un coté, les gros balourds de l'autre ...
De la meme facon je ne generaliserai pas pour les filles malgré ma forte propension a tomber sur des cas pathologiques aggravés.
Bref l'etre humain est plus complexe qu'une attitude. En quoi le romantisme est forcément bon ? et c'est quoi le romantisme ? et c'est quoi qui compte plus ? les attentions ou l'amour qu'on porte ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui c'est très important les attentions, on ne prend jamais assez soin de types pleins d'attention. Moi j'en connais un génial, je devrais l'épouser ? Il est plein d'attention ("attention à lui la", "attention l'échelle, "attention la voiture", "mais fais attention avec ma vaisselle merrrrde").

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette nuit, un chauffeur de taxi (après m’avoir longuement parlé de son fils) m’a dit : " L’homme propose, et la femme dispose. "
Ce proverbe a priori machiste s’applique t-il encore à notre époque ?

Et vous les filles, préférez-vous les machos ou les romantiques ? En fait je sais, vous aimez le mélange des deux.

Sinon les filles romantiques et douces, ça court pas les rues. Faudrait que je pense à déménager. En plus, j’ai remarqué que plus elles prennent de l’age, et plus elles s’intéressent au compte en banque du mec.

En fait, je pense que nous vivons dans un monde ou l’image et l’appartenance sociale et culturelle est un fil conducteur à l’amour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mesdemoiselles sans vouloir vous offenser, je crois qu'il serait temps de redescendre sur Terre.

Il n'y a pas sur cette Terre un mec pour racheter l'autre.

Ils sont menteurs, baratineurs, lourds, inélégants, calculateurs et j'en passe.

Vous en voulez du portrait, certains risquent d'en prendre pour leurs grades.

Quand je vois certains mecs qui te sortent des monologues sur votre façon d'être, des compliments en veux tu en voilà et eux d'imaginer qu'on ne va pas s'apercevoir qu'ils nous mènent en bateau.

Quand j'en vois d'autre se laisser bouffer la vie par certains, parce que soit disant ils veulent respecter les sentiments des autres, ca me fait bien rire.

Passons sur ceux qui se la raconte,à les entendre, ils ont fait Microsoft.

Passons également sur les ingrats, qui savent vous pleurer dans l'oreille quand ca ne va pas mais qui après vous oublie parce qu'apparement, une autre a pris la place.

J'ai failli oublié celui qui vous demande avec qui vous sortez ce soir et qui vous fait des crises de jalousie.

Mais le ponpon, je crois que c'est celui qui vous dit à plusieurs reprises, viens t'installer avec moi à Jérusalem et ensuite vous dit, mais surtout ne t'attches pas à moi.

Alors AnSe et les autres, si vous avez la chance de tomber sur quelqu'un de bien, tant mieux pour vous, Mazel Tov, personnelement, je prefere investir dans mes études et ma (future) carrière de juriste(si tout va bien), ca, au moins ca rapporte.

De toutes façons, les mecs, c'est plus dangereux que des placements boursiers et au moins, les placements, ca peut rapporter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mesdemoiselles sans vouloir vous offenser, je crois qu'il serait temps de redescendre sur Terre.

Il n'y a pas sur cette Terre un mec pour racheter l'autre.

Ils sont menteurs, baratineurs, lourds, inélégants, calculateurs et j'en passe.

Vous en voulez du portrait, certains risquent d'en prendre pour leurs grades.

Quand je vois certains mecs qui te sortent des monologues sur votre façon d'être, des compliments en veux tu en voilà et eux d'imaginer qu'on ne va pas s'apercevoir qu'ils nous mènent en bateau.

Quand j'en vois d'autre se laisser bouffer la vie par certains, parce que soit disant ils veulent respecter les sentiments des autres, ça me fait bien rire.

Passons sur ceux qui se la racontent, à les entendre, ils ont fait Microsoft.

Passons également sur les ingrats, qui savent vous pleurer dans l'oreille quand ça ne va pas mais qui après vous oublie parce qu'apparemment, une autre a pris la place.

J'ai failli oublier celui qui vous demande avec qui vous sortez ce soir et qui vous fait des crises de jalousie.

Mais le pompon, je crois que c'est celui qui vous dit à plusieurs reprises, viens t'installer avec moi à Jérusalem et ensuite vous dit, mais surtout ne t'attaches pas à moi.

Alors AnSe et les autres, si vous avez la chance de tomber sur quelqu'un de bien, tant mieux pour vous, Mazel Tov, personnellement, je préfère investir dans mes études et ma (future) carrière de juriste(si tout va bien), ça, au moins ça rapporte.

De toutes façons, les mecs, c'est plus dangereux que des placements boursiers et au moins, les placements, ça peut rapporter.

Forums

partagez et débattez