Histoire de filles et de mecs!!! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A peine arrivé sur FeujWord et déjà une demande en mariage de la part de Steph ;)

Je rebondis là dessu pour poster (je te taquine Stephane- ) :

Selon vous, à quoi s'attachent les mecs lorsqu'ils sont avec une fille?
Son apparence physique, sa personnalité, les 2?
Pour les gars, est-ce que l'un est plus décisif que l'autre?
Est-ce que les vrais romantiques existent encore?
Ou veulent-ils tous une "bombe" entre les mains?

Je me pose la question, car j'ai l'impression d'être tombé sur le bon, le vrai romantique...mais vous? Vous en pensez quoi?

La question peut-être réversible, et s'orienter dans le sens des filles!!!....Sont-elles devenu majoritairement allumeuses pour vous?


A vous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore une anse qui a trouvé son panier, ça me fait penser à ma leçon de piano, panier, panier, piano, piano, panier etc ...

Avoir une bombe entre les mains, il y a ceux qui ont besoin d'une femme pour cela, et les autres, ceux qui m'intéressent ...

comprenne qui pourra (qui pourra qui pourraaaaaa)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AnSe déjà j'espère que tu as arrêté de rebondir, moi je crois que les mecs ça tache tout court...
Je pense que ceux qui veulent une bombe "entre les mains" sont les vrais romantiques, les autres veulent plutot etre "entre les cuisses" de la meme bombe (même si c'est pas une bombe après TROU...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais essayer de répondre à ces questions le + objectivement possible.

"Selon vous, à quoi s'attachent les mecs lorsqu'ils sont avec une fille?
Son apparence physique, sa personnalité, les 2?"
Tout dépend de la personnalité du mec, tu en auras qui regarderont juste le physique, d'autres la personalité, d'autres un mix des deux. D'autres ne sauront pas trop pourquoi il sont avec telle ou telle fille.


"Est-ce que les vrais romantiques existent encore?"
Ouais ils existent encore et j'en connais un voire peut être même deux sur le forum. Dont un qui ne vient plus trop.


"Ou veulent-ils tous une "bombe" entre les mains?"
Celui qui dit qu'il ne regarde pas le physique est un menteur, le physique compte forcément mais à différentes proportions.

En ce qui concerne les filles allumeuses, à une époque de ma vie j''aurais tout fait pour faire un stage de pyromanie mais malheureusement ca s'est vite transformé en stage chez les pompiers (à ne pas confondre avec un petit pompier ! lol)

Au passage je trouve que Lindsay_A fait des interventions de plus en plus sympathiques sur le Forum. (remarque tout a fait gratuite et sans arrière pensée ! Promis, Juré ! Je ne crache pas la moquette de mon bureau est déja assez sale comme ca)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mince Anse

j'ai pas fait ma demande assez vite!!! Une petite session de rattrapage stplait?

Concernant ta question : C'est plus vicieux que ça mais là c'est un secret!!!!!

Chuttt on va pas tout vous dire quand même, il n'y aurait plus de secret.

Bibou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bienvenue dans "Ca se bouscule", l'émission sur les jeunes, par les jeunes, pour les jeunes qui aiment le hard rock et danser des pogos effrenés dans l'espoir de rouler des pelles à tout ce qui bouge !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jobibou du genou a raison pour une fois, c'est plus vicieux que cela, on peut aimer de plusieurs manières, être attiré sans aimer aussi, on peut avoir une bombe entre les mains mais sans détonateur, ou trouver une petite mine qui n'a l'air de rien mais qui va te faire des étincelles de grand 14 juillet !!!

On peut aussi être attiré par un aspect (l'esprit, quand on se rencontre sur le net, ou le corps, dans des cadres plus propices au "body language"), après ça suit pas toujours.

Voila, ça fait douze lignes de premier degré, je suis épuisée, mes aïeux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

deja dans premier temps il est important que tu tombe sur qq un de sincere . ( pas evident chez les mecs ) .
apres le reste à toi de le découvrir , ça devient ta petite aventure . que c bon cette petite découverte de l'autre . cette timidité qui nous enivre .

en passant je fais un bisous à ma fed ex : x

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2,

T'es vraiment fatigué...car tu sais plus compter!!!
12 lignes?....Ah oui!...A moins que tu les es sniffées?!!!.....lol....mais c'est un railling ça?!

Chui gèèèèntiiiii !!! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as raison mon Toi517, tu m'as fait bien rire, d'autant que j'ai une facheuse tendance à tendre le nez vers les lignes ....

Ben sur le truc ou c'est qu'on écrit y'avait 12 lignes !! ouala

Forums

partagez et débattez