Histoire de filles et de mecs!!! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis pas portenaouaq Blouark, je suis souvent d'accord avec les gens dès lors que leurs fesses rebondies me font de l'oeil (d'ou les yeux qui sentent le cul).

Sinon dans l'absolu non toujours pas d'accors avec tes théories driguées (ben quoi ? Pire que fumeuses ça existe pas ?).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ERRATUM :

Il est clair que driguées ne veut rien dire, bien que des théories ne pussent être droguées itou non plus ....

Je me retire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, je ne vois pas en quoi Nell a dit quoique ce soit de vaseux?

de même que si tu te mets à les faire tourner en bourrique, tu ne vaux pas mieux que ceux qe tu fustiges, et les incites à continuer et faire des emules...

lorsqu'on parle des filles entre nous, on note qd m^me du respect verbale pour les filles gentilles, alors qu'on aime bien faire remarquer qu'on a vu telle ou telle garce haineuse les 4 fers en l'air...

alors?? dans quelle categorie te places tu??

parce qu'au regard de tes propos, nous on sait où te mettre (jeu de mots) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, qu'est que tu appeles s'amuser pour un mec? Quand à dire que les femmes sont diaboliques, j'appele ca de la mysoginie. Et perso, je trouve que tu es à côté de la plaque.

Blutch, quand je dis que je les fait tourner en bourrique, c'est libre d'interprétation. Le problème et certaines personnes peutvent le confirmer, c'est que je fais confiance trop vite malheureusement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris :

tu me trouve mysogine (c la meilleur)

et a cote de la plaque---------

c tout ce que tu as trouve pour ne pas reflechir a mon post ?

enfin bref -------------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Dans quelle case vont-ils me mettre ?" se demande la brunette en goguette

"Spa une case c'est un trou !!!!!!!"

Qu parle ?


Fanny, blond foncedé doré cuivré au zinc (Dans quel pétrin me four-je ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Un romantique, après l'amour il déprime... Les femmes, avec les romantiques c'est pendant qu'elles dépriment"
patrick timsit
no coment
personelmen c ke dla merde jtrouve
vive les romantiiiique o moins leur moeuf sont heureuse et c pas des sal macho vicelards
(koike:fo pas non plus etre un esclave et pas se fr avoir par une salope de brizeuz de coeur en mank de macho...)
ps: moi jdi ya pas de generalites a fr sur les garcons ou les filles c une kestion de perssonalite "les prejuges sont les ennemis du bon sens"

Forums

partagez et débattez