Histoire de filles et de mecs!!! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué, ben moui, arrêtons donc de généraliser, tiens

l'amour c bien toujours la rencontre de 2 cas particuliers

et je dis bien des "cas" : tous on trimbale nos casseroles et nos experiences spychopathiques multirécidivistes… à quoi s'ajoutent les envies et les idéaux, bien souvent contrariés mais toujours poursuivis

alors, fatalement, le beau jour où nous croisons la route de kkun qui nous plait, ce sont 2 sacs à dos remplis de bordel qui s'entrechoquent

si on partait du principe qu'il faut forcément caler les fréquences et mettre de l'ordre dans le placard aux cadavres, bref lever 2 ou 3 doutes, avant de se laisser bercer par le courant d'eau fraiche et le souffle d'amour qui nous nourriront une fois le ménage de printemps effectué, on tomberait moins souvent de haut et plus souvent amoureux

oui, c'est compliqué d'aimer : tu crois quoi ? qu'il suffit de prendre l'air détendu et d'y aller ?

je ne sais pas comment il aime
il ne sait pas combien moi je peux aimer,
il ne sait pas comment j'aimerais qu'on m'aime,
et je ne sais pas comment il faut l'aimer,
du coup je ne n'arrive pas à me laisser aimer
pendant qu'il croit que je ne l'aime pas

et lycée de Versailles bien sur, puisque les doutes ont le charme de varier…

toutes ces interrogations sont naturelles : il suffit d'y répondre calmement et avant tout d'accepter d'avoir à y répondre

that's all folks, arrêtons de faire des drames chaque fois qu'on tombe sur une complication : la vie en est pleine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus elles prennent de l'âge moins elles ont besoin du compte en banque des mecs Devilboy, si tu veux mon avis tu vis pas dans la bonne rue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hmmm GoYave pleine de bon sens et de sagesse, tu dois avoir vraiment de belles dents pour dire des choses aussi sensées.

Moi tu vois je ne suis pas sensée pour deux sousous, mais je sais une chose : c'est qu'il fait froid dehors et quand dehors il fait froid, ce n'est pas, même pas un peu à causeuh de moi, quoi qu'en dise le vieux barbu là bas.

Non je ne serais jamais sérieuse non, jamais, never !!!

Bon juste un peu alors.

On a peur de ce qui nous fait du bien, parce que quand on nous en prive, ça fait mal, ça s'appelle la dépendance.
On a chacun les réponses de l'autre, mais on pose pas les bonnes questions.
Parfois on aime plus l'amour que celui qu'on aime.
Parfois on fait pas la différence entre ses sentiments et son égo, son attirance, sa libido, ça peut s'appeller la passion.
Dans tous les cas, putain c'est bon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous me faite rire les filles (surtout toi tris)
vous croyez etre + honnete que nous ??????
oui on ment mais au moins on assume (lol enfin pas tjrs)
alors que vous :vous ete des sainte nitouche-----fidele etc---
my ass (en anglais sa fait + poli--lol)

vous ete aussi mythos que nous et voir +
je suis pas mysogine
mais j'ai tjrs dit que les femmes compense leur manque de force physique (et encore c pas tjrs le cas)
par un grand diabolisme (bon on se calme :je dit pas toute les femmes :mes certaines :tout comme certains homme)
donc au final vous etes + forte que nous mentalement(puis faut bien kon se venge :on est comme des toutous a attendre votre approbation pour pouvoir sortir avec vous ou faire d'autre occupations bien + interressante-lol)
en + nous kon on s'amuse c pas pareil (je suis pas macho attention)
un mec peut tromper sa femme mais l'aimer tout autant (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)
alors qu'une femme qui trompe son mari :
la c cho : c que le type a des question a se poser -----lol
ahhaah putain je suis griller sur ce forum maintenant pour propos anti/feministe
non mais serieux : j'en rajoute mais c relou les femmes qui disent toujours les mecs sont comme si ou comme sa
car sa va dans les 2 sens (moi j'ai connu a l'epok quelque meuf :abuse :ct le mal incarne pas la douce et innocente que decris tris)
d'ailleurs les filles qui font souvent le + de lecon de morale (tu n'es pas viséé tris donc t'inkiet pas) sont souvent les pire ou les + ouvertes (lol) au final

qui est d'accord ????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, je l'ai deja dit : on a les hommes qu'on merite.... et reciproquement

car si bcp sont comme cela, il faudrait se poser la question : qu'est ce qui les a rendu comme ça??... et pour les filles c'est pareil

mais on ne saura jamais qui etait là avant l'oeuf ou la poule!!!???

alors pour chaque macho qui vous fait souffrir, il ya un romantique qui en prend plein la gueule (et reciproquement toujours) et qui a son tour deviendra l'enfoiré de service qui aura le succes qu'il n'avait pas en etant gentil... il ya donc un probleme à la base... c'est la demande

vous voulez être excitante , mais il ne faut pas qu'on s'excite

vous voulez des mecs gentils?? mais vous n'avez d'yeux que pour les enfoires de service!!

alors qui a raison??? le gentil qui morfle ou l'autre qui vous roule et le venge??

là est la question!! et la seule solution est de communiquer... et de tester

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De tester quoi Blutch ? Ton taux d'alcoolémie ? Ou ton degré de n'importe quouisme ?

Attaaaa nan mais je rêve.

Alors c'est l'histoire d'un moche à lunettes qui se fait couillonner par une bombasstique qui lui prend tout son oseille.

Le moche va voir le beau et lui dit "va cours vole et me venge !!". Le beau qui est un peu con, lui répond "j'sais pas voler hé ho".

Alors le moche enlève ses lunettes, se fait pousser du poil sur le torse et une chaine en or qui brille. Il se fait appeler Diego, donne des cours de salsa au moving de Thiais, il est irrésistible, mais il devient pédé, c'était inévitable.

Statistiquement il y a quatre femmes pour un homme sur la place de Paris. Hier soir j'ai essayé pas loin de la place de la Bastille pour voir, y'avait deux hommes rien que pour moi. Chris Isaak et James dean. Chris faisait des tours en parlant à des cheftaines scout lesbiennes ou accouplées avec des gros rugbymens à poils dru, tandis que James, fidèle à son image fumait sa clope avec son pouce dubitatif près de sa jolie bouche en forme de ... de bouche... et son air sexy dans les yeux (ou bourré, je sais pas encore).

Il était beau, romantique, lointain, farouche.
Moi j'étais rose, rieuse, mutine, je fleurais bon la téquila et la girafe renversée...

L'histoire entre nos yeux a duré longtemps. Entre nous il n'en fut pas de même. J'ai vu la porte bouger, et James est devenu Cartapus l'espion (on me voit, on me voit plus, je suis la, je ne suis plus la).

Que c'est triste Felix...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, il ne t'ai jamais venu à l'esprit qu'une femme pouvait tromper son mari juste pour le sexe?
Ta vision des choses m'inquète honnetement. Je sais pas d'où tu sors tes théories vaseuses mais personnellement je les trouve fumeuses.

"De toutes façons, les femmes sont diaboliques, Freud et les Pères de l'Eglise sont d'accord la dessus" Nicole de Buron

Blutchc'est pas faux, c'est vrai qu'on en avait déjà discuté. Mais je crois que tu avais compris que j'étais blasée côté bonhomme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Twingo... mais dois je rappeler que la derniere fois que nous avons eu cette discussion, tu etais d'accord avec moi??? aie merde je t'ai grillée, maintenant tous savent que tu peux être d'accord avec qqun...
desolé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouh lalala

tris :relis bien mon post et tu verras qu'il est pas si vaseux que sa

tu a mal compris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch blague à part, t'inquètes maintenant je les fais tourner en bourrique ;)

Forums

partagez et débattez