Histoire d'en rire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C vrai NETH, t'as raison.
Je vais penser à m'améliorer.

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Je me demande quel genre de mari tu as Florette.

Nethanel, tu laisserais ta femme aller a des rencards avec d'autres hommes ?

Si son mari ne sait pas garder sa femme, et bien elle finira pas le faire cocu. ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si son mari ne sait pas garder sa femme, et bien elle finira pas le faire cocu. Plaisanter

pas obligé Koks que je le fasse koks U, ouais, facile, je sais ...

Je suis pas porté sur la chose, étant très romantique, très sentimentale, et plutot à l'eau de rose,
je suis pas sexuelle, il risque rien !!

c gentil de t'inquiéter, hi hi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette

"Je suis pas porté sur la chose, étant très romantique, très sentimentale, et plutot à l'eau de rose,
je suis pas sexuelle, il risque rien !!"

MDRRRRRRRRRR

tu parles! a d'autres! ton mecs a des cornes a faire de la corida c'est bon on est tous au courant!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Koks

pour repondre a ta question c clair que c`est non..ou peut etre oui mais dans la seconde qui suit c`est plus ma femme...lol

Si son mari ne sait pas garder sa femme, et bien elle finira pas le faire cocu. ;-)
--->moi je pense qu`elle l`a deja fait et pas qu`au cul... mdrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu te vois négocier une réduction de 30% chez Dior ou Cartier? Plutôt mourir! Si toi tu en es capable c'est que tu manques de classe et d'éducation.

Jugement hatif et faux melle Tris !

Je négocies pour rien parce que je dépense rien, mais chez Dior et Cartier, je ferais plutot comme la ptite Dalle, mdrrr

Bon, sinon, les ptits là, Cafesito, NATHANEL Corniélus,
je suis une obsédée TEXTUELLE, c pas mal déjà !


Merci au revoir

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Bon les amis vous avez passez un bon shabbat ?

Nethanel, mdrrrr, pour la question je sais bien, je sais bien ct une question rethorique.

Florette, serieux je pense que ta besoin d'un homme qui remettra un peu d'ordre dans tout ca, un homme qui sait ce qu'il veut dans la vie, un homme qui a ce qu'il faut la ou il faut, mais un homme qui traite les femmes comme des princesses.

Tu en as deux sur ce forum, moi et nethanel.
Moi je veux bien me devouer et te rendre service.
Tu veux lequel ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, serieux je pense que ta besoin d'un homme qui remettra un peu d'ordre dans tout ca, un homme qui sait ce qu'il veut dans la vie, un homme qui a ce qu'il faut la ou il faut, mais un homme qui traite les femmes comme des princesses.

Tu en as deux sur ce forum, moi et nethanel.
Moi je veux bien me devouer et te rendre service.
Tu veux lequel ?

merci pour ton invitation, ça me fait plaisir, mais comme vous vallez très cher, je vais devoir négocier le prix !!!!!!!!!!


sois gentil, explique-moi ce que c'est "un homme qui a ce qu'il faut où il faut , ??? "

J'ai très pêur de la réponse ...
sur ce, à + !

Et NATHANEL, depuis le tps qu'il veut mon suicide, je pense pas qu'il soit interréssé,

mouhahahahahhahahahha

sinon, j'ai peut etre quelqu'un à vous présenter ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Koks c'est marrant on pense tous les deux à la même solution mais mon idée sur l'application diffère légèrement de la tienne...

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Tris,

Heureusement que le titre de ton topic est "histoire d'en rire..."

Et puis je savais pas que ma soeur avait une jumelle, car tu lui ressembles comme deux goutes d'eaux, meme physique, meme age et j'en passe.


Florette,

Si tu veux savoir ce que c'est, qu'un homme qui a ce qu'il faut la ou il faut, je te montrerai quand tu viendras en Israel, ou quand je viendrais en France. (laisse moi juste ton portable en pv)

Et si tu as quelqu'un a presenter c toujours la bienvenue.

Sur ce bonne semaine les filles

Forums

partagez et débattez