Histoire d'en rire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, n'oublies pas que tu vas dans des clubs d'échangisgtes très selects de la capitale ...


à ton age, petite fifille, et que ton post est vraiment vulgaire alors écoute vas rejoindre ton maquereau buveur de bière et fais lui toute seule ton streap tease endiablé ma chère ...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!


ça sera gratuit pour mister Radek j'espère, ...

Je suis bien obligée de me défendre face à des GOYOTTES de ton espèce qui disent n'importe quoi !!!!!

Et puis vraiment, c'est HISTOIRE D'EN RIRE, n'est-ce pas Triste ????

ha ha !!!!!!!!!

Que cette histoire est Triss, ah là là ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Koks ta soeur aurait une jumelle goy alors, ca pourrait ne pas manquer d'ironie quand on y pense...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chère Florette tu essaies de m'attaquer sur un plan privé car contrairement à toi, je ne raconte rien de trop personnel donc tu essaies d'inventer mais vas-y continues crées moi une vie j'aimerai voir jusqu'où ton imagination maladive peut t'entraîner.

Et en ce qui concerne la vulgarité, je crois que tu m'as battu d'un cran mais je t'en prie donne moi des cours en la matière, j'aimerai tellement ressembler à un tapin à deux sous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'accompagne 4 mecs

tris, alias "la compagne à Tris ?????"

Ya pas que NoirGato qui fait des jeux de maux ... , hein Triste ?

dE Tris, l'auteur de ce post

C'est pas les soldes!( surtout quand on voit la fille ! un canon!)

Tu admires les filles qui font des streap tease, cool Tris ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

racontez votre moment de honte.

Et je vais ouvrir la danse:

hier soir dans un club de strip tease select des champs élysées( on dira pas lequel et pas de questions à ce sujet), j'accompagne 4 mecs dont un qui n'a pour principale qualité la prodigialité.

Une danseuse arrive vers lui et lui propose une danse et lui qui se met à négocier pour avoir la danse gratuite! C'est pas les soldes!( surtout quand on voit la fille ! un canon!)

J'aurai voulu disparaître sous la table.

Donc voilà un exemple de honte.

A votre tour, une petit honte sympathique dont vous riiez maintenant.

de Tris, l'auteur

Arrete de faire croire à tout le monde que tu étudies le DROIT
quand meme, ça fait pas l'ombre d'un doute que tu n'as pas le charisme, miss triss, IDEM pour Radek, vous etes de sérieux mythomanes toi et lui !!!

Tu n'as pas su apprécier le fait que je vienne poster sur ton sujet, pour le plaisir de te montrer mes capacités d'adaptations, à ton niveau, au sujet de la honte, mais remercie les gens de t'accorder du temps au lieu de les envoyer bouler comme ça, chépa moi, on t'a pas appris le respect ou quoi ??

c pas la première fois que tu m'attaques pour des futilités de messages, écoute, vraiment, si c'est parce que tu cherches un mec, t'as du bol, moi ta première concurrente, mdrr, n'en cherche pas actuellement, alors, j'te file tous mes votes, et tous mes prétendants, en espérant que ça te suffise, ma chère ...

Tu manques pas de toupet quand meme de dire à une maman qu'elle a chié ses gosses, saches pour ta gouvernes que, contrairement à la plupart des goyottes, j'ai su largement retenir mes sphincters et que j'ai accouché noblement sans faire caca, moi, lol lol lol, ....

Arrete, parce que mon périnée, lui est plutot relaché, et, je risque de faire pipi ds ma culotte, mdrr

Oui je demande à D. de grandir, je suis si jeune dans ma tete, comme tu le penses, mais bon sang que ton analyse me concernant est mauvaise, Oh la la ...

Alors, quand tu te seras calmée d'insulter les femmes au foyer, pauvre de toi, et j'en passe et des meilleures, saches que moi aussi je me calmerai.

vu la différence d'age nous séparant, tu devrais etre plus respectueuse dorénavant, et voilà

Je t'accorde cinq minutes de mon temps, mais c rien, c'est le temps de cuisson pour le saumon en papillote qui est au Micro-onde, je pars manger mademoiselle, à bientot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis une derniere chose Florette, tu n'as pas a avoir peur, je suis toujours gentil avec les femmes. =)

Moi je suis gentille avec les gentils, peut importe le "genre"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette contrairement à toi je n'ai rien à prouver sur un forum...

Franchement ton post est mauvais...peut mieux faire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que tu ferait un bon sujet d`experience pour un psychiatre...est tu schizofrene???

de NETHANEL, le zarma psy, hi hi

et toi, fais tu des rèves ??

non, parce que je sais les interpréter, hum ...

à une question bète, une réponse bète, tu vois !

Que D. m'en préserve d'etre skizo.
Tiens, la thèse du suicide est plus marrante quand meme !

Fais gaffe ou j'invente un prochain sujet sur ton compte, ha ha ha ....

----- , Histoire d'en rire, hein Tris ?

Forums

partagez et débattez