Histoire d'en rire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

racontez votre moment de honte.

Et je vais ouvrir la danse:

hier soir dans un club de strip tease select des champs élysées( on dira pas lequel et pas de questions à ce sujet), j'accompagne 4 mecs dont un qui n'a pour principale qualité la prodigialité.

Une danseuse arrive vers lui et lui propose une danse et lui qui se met à négocier pour avoir la danse gratuite! C'est pas les soldes!( surtout quand on voit la fille ! un canon!)

J'aurai voulu disparaître sous la table.

Donc voilà un exemple de honte.

A votre tour, une petit honte sympathique dont vous riiez maintenant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca m'est arrive il y a une dizaine d'annee.
Avec des copains on etait a la plage a Bat-Yam (ici en Israel). A un moment je vais me rafraichir a la douche avec l'un d'entre eux. Pour ceux qui ne connaissent pas les plages en Israel, je parle des douches en plein air sur la plage meme (non, c'est pas pour les nudistes!!!) pour se rafraichir et enlever le sable.

Avec mon copain on capte un type qui vient egalement vers la douche et emet une sorte de couinement chaque fois qu'il pose un pied sur le sable (qui etait chaud, faut l'admettre). Persuade qu'il est israelien je dis bien fort en francais a mon pote un truc du genre: "c'est une p'tite nature celui la". (vous avez sans doute devine la chute, mais je me suis pas arrete la...)

Il actionne la douche et pousse un cri de petite fille quand l'eau froide l'atteint. Moi qui etais sous la douche d'a cote, je dis a mon copain "mais ma parole c'est une vraie tarlouze celui la!!!".

Et c'est la que le gars se retourne et me dit en francais "elle est un peu froide non?"

Je lui ai repondu quelque chose comme:m"pfourrfgkj" et je me suis barre, mon copain etait mort de rire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense qu'on peut tout négocier ds la vie, je pense qu'il ne faut avoir honte de rien surtout, du moment qu'on ne fait pas de mal ... la honte ?? ça devrait pas éxister sauf si vraiment on a fait une énorme boulette, mais là, tu n'avais pas à avoir honte à la place du mec en question, c'est lui l'idiot ? Je suppose ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, Tris, j'en ai une d'histoire honteuse que tu vas assez bien visualiser, je pense. ;-)
C'était y a environ un an dans un McDo à côté de République. J'étais tranquillement assis à ma table, totalement absorbé par ce qu'il me restait à finir pour mon dernier article. La bouffe de Ronald n'étant pas la plus digeste du monde, j'étais franchement incommodé. Alors, pour me soulager - sans doute - et sans m'en rendre compte, j'ai largué le plus gros rot de toute ma vie. Un truc bien dégeulasse. Je précise qu'en temps normal; même seul, je les réprime. Mais là...
Les gens sont restés figés sur place. Un clodo assis à une table jouxtant la mienne était outré. Plus loin une tablée de couples/amis s'est mis à se marrer comme des dingues. ce n'est que trois secondes après avoir commis mon forfait, que je m'en suis rendu compte.
J'avais tellement honte, que j'ai été pris d'un fou rire nerveux...
Bon, cela étant dit, ça m'apprendra à prendre de la bière au McDalle. Je dois bien être le seul Français à en prendre...
Donc, désormais, je me tiens mieux au MacDonald ! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est toto qui est malade, sa mere se trompe et lui donne des cartouches a la place des suppositoires supposé le soigner.
alors quand toto va aux toilettes ça fait BANG......

voila! sympa non?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek effectivement une chance que tu me racontes ca avant notre sortie de ce dimanche parce que sinon c'est pas au Mac Do qu'on aurait été :p

Florette c'est juste une question de classe, on était dans l'un des clubs les plus selects de Paris et cette tête de noeud négocie comme si on était au souk de Marrakech, surtout qu'en plus la nana était magnifique, une beauté à tomber à la renverse et lui il la traite comme si c'était un chameau.

Tu te vois négocier une réduction de 30% chez Dior ou Cartier? Plutôt mourir! Si toi tu en es capable c'est que tu manques de classe et d'éducation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh Radek, vraiment je crois que j'irais plus jamais au Mc Do avec toi, non non c'est pas negociable !
Concernant la bière, je me demandais bien qui pouvait en prendre, maintenant je sais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, alors moi, ma plus grosse honte, voilà, je réponds, je suis classe et éduquée, c'est sur msn je bloque presque tout le monde à cause de leurs propositions de "love virtuel", "comment t'es habillée ?" et hop, ça parle de biiiiiiipp,
au début, j'étais avec ma petite cousine et je rigolais de ça, mais ça laisse de légers traumatismes quand meme, et tu te piques une de ces hontes !!!

Je suis éduquée, moi, et, vraiment, je me retrouve dans l'interPAS-NET, comme si que j'attirais les fous du X, mdrrrr

bon, c'est une chance que je sache me défendre, mais bon ...

Sans commentaires ... ou, 100 commentaires, au choix !

bye !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3, Tris, si vous voulez, on ira au Quick à la place. lol
Ben même les gens du MacDalle ne savent pas parfois qu'ils servent de la bière. Y a pas très longtemps, j'ai demandé une stout à une caissière de celui de Saint-Gratien (95). Elle est allée demander à une de ses collègues s'ils avaient la licence pour servir de l'alcool !
Il convient d'autre part de noter que Ronald a fait des effots en la matière puisque jadis on y servait de la Kro. Désormais, on boit de la 1664. Bière qui, tout le monde en conviendra est moins insipide et plus noble ! mdr

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Florette

dis moi qui tu frequentes/attire je te dirai qui tu es....
t`arrete pas de chauffer le chaud et le froid avec les mecs que tu rencontre tout en etant mariee, t`etonnes pas qu`il y en a qui veulent te sauter dessus...si ta un besoin de plaire, comble le avec ton mari, et si t`es pas satisfaite alors divorce et chine les autres mecs, mais ne fais pas l`un pendant que t`es avec l`autre, comme ca a l`avenir t`aura moins de mesaventures...

Forums

partagez et débattez