Histoire d'en rire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Posté le 30 Octobre à 15:17



Florette

je pense que tu ferait un bon sujet d`experience pour un psychiatre...est tu schizofrene???

Mdrrrrrrrrrrrrr, JE DETESTE LE ski !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais non, Tris j'ai rien à prouver, je rigole, point.

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Je vous assure, enfermer 5 hommes dans un endroit, ils se debrouilleront tant bien que mal.

Enfermer 5 femmes dans un endroit, elles se tueront l'une l'autre en moins d'une semaine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma chère Florette il n'y a que toi que cette histoire fasse rire...et moi mais pour une autre raison...crois moi que les autres personnes de ce forum ont des vies suffisament remplies pour ne pas avoir à se mêler de celle des autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toi Tris, la carrraaaaba décolorée à la face d'hamster,
TA GUEULE, c clair ?
vas voter le pen, et casse toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon D. attention à l'argumentaire de choc par notre chère intellectuelle j'ai nommé Florette, bravo tu nous apprend comment réagir en face de nos détracteurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand je vous dis qu'une femme qui s'enerve c pire qu'un homme je sais de quoi je parle.

Koks, raconte, sois mignon, j'aimerais en savoir +

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Desoler Florette mais je n'etale pas sur ce forum toute ma vie privee car :

-tout le monde s'en fout, et ils ont bien raison.
-quand bien meme ils s'en foutraient pas, ca les regarde pas.

Maintenant si toi ou quelqu'un d'autre veulent savoir des choses plus particulierement (comme mon num de telephone par exemple), vous etes invites a m'envoyer des messages en privees.

PS: Florette mon aide pour regler tes problemes tiens toujours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non merci Koks, pas interressée
au revoir

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Koks
pitain frere tu t pris un gros vent....lol mais t timbre ou koi a aguicher les nanas comme florette???
et pis a part ca on propose pas son tel... c pas top niveau drague frere...faut faire en sorte ke la nana te le demande et quand bien m`aime elle te le demande, faut attendre qu`elle te supplie et apres, eventuellement tu peut...bref si tu veut mon tel pour que je puisse t`aider....mdrrrrrrrrr

Forums

partagez et débattez