Histoire les plus debiles... qui vous est arrivee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a ce qui est permis (tout sauf anal, oral, regarder le sexe de la femme), ce qui est conseillé (missionaire), et voila.
-----

Là je suis sérieuse , je découvre que chez les religieux un mari ne peut pas regarder le sexe de sa femme...Mais tu as raison RahelB, je suppose qu'on ne peut pas regretter ou envier ce que l'on ne connait pas. Et j'avoue que j'aurai appris des choses ici. Tu as peut-être raison Nath3, et j'imagine bien sa réaction si je lui fais cette blague là... ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

POUR LES HISTOIRES DEBILES JE DOIS POSTER OU?

parce qu'ici ce serait plutôt histoires lubriques me semble-t-il...bon j'ai du me tromper de post...désolée d'avoir dérangé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quidan

il m'a fallu deux posts pour te reconnaître mon cher Pharaon, tu as été plus malin cette fois-ci : rassure-toi, mes premiers enfants sont aussi la lumière de mes jours, ils sont "tous sortis du même ventre" comme vous dites chez vous. Tu vas bien te marrer en lisant mon autre réponse car oui, tu étais bien avec moi à ces moments-là...

Mertsag,

ce genre de choses ne se demande pas, ça se fait. Soit c'est un plaisir pour les deux, et ça va de soi, soit c'est un tabou et il vaut mieux s'abstenir. Tu trouves ça répugnant toi de manger des esquimauds ? ce n'est guère différent... Enfin je suis persuadée qui si quelqu'une parvenait à te déniaiser en la matière, tu ne pourrais plus t'en passer, car c'est la plus divine de toutes les caresses. Tu préfèreras sans doute mourir sans connaître cela.

RahelB,

on est passé de "c'est interdit par la torah" à "c'est juste très très déconseillé. "
Je pars du principe que ce qui n'est pas interdit est permis donc tagoutte, tu peux continuer à faire plaisir à ton mari.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath tu es de mauvaise foi: c est bien totalement interdit bh! ce qui est seulement tres deconseille c est quand c est pas jusqu au bout.

Quant a ne pas avoir a demander, comment une jf normale peut deviner que son cheri a ce genre d envies tordues...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolée Judie

c'est moi qui ai fait déraper le sujet et déraper graaaaaaaaave.
Alors nous allons refermer le rideau sur l'alcôve des jeunes tourtereaux et les laisser s'aimer en toute tranquillité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"S'aimer en topute trankillité"

Cela éxiste encore?
Je sais le pessimisme s'est enparé de moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cela éxiste encore?

-> oui b'h!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'y a rien de répugnant dans le sexe s'il est fait entre adultes consentants et qu'il donne du plaisir aux partenaires

Forums

partagez et débattez