Histoire les plus debiles... qui vous est arrivee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un 3eme enfant, un fils qui plus est

-> ah, la vieille mentalité goyish qui ressort...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...de bon goût ta roucasserie art-L...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci ma chouette, C'est surtout d'actualite sur ce topic !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khe2

et en cas sa tariv souvent?

Rahel.B

non il n'y a pas que l'avis de D. qui compte il y a aussi le tien. un avis qui n'est dicté ni par D. ni par personne. TON avis...
Je vois de la ce que tu va me répondre mais j'éssaye quand méme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ephraim69,

xpldr ! Je suis d'accord avec vous, c'est une affaire de réciprocité. Si mon mari me fait plaisir alors c'est une joie de lui faire aussi plaisir, "parce que je le veux bien".

rahelB
"ah, la vieille mentalité goyish qui ressort..."
parce que tu veux me faire croire que les mères Juives ne sont pas fières d'enfanter des fils et n'ont pas un rapport particulièrement fusionnel avec eux ?
Oui je suis goy et je ne suis plus toute jeune et alors ? Je n'ai aucun complexe à ce sujet vu que j'ai lu qu'un goy qui étudie la Torah a autant de mérite qu'un grand-prêtre. (grand sourire narquois)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3,

"Les travestis du bois de Boulogne ont une grande clientèle d'hommes mariés paraît-il."

Lol ouais et si tu savais dans les sex shops...

"Le mariage ça n'a jamais été mon truc, ne serait-ce que parce que je ne veux pas payer d'impôts pour un autre (loooooooooool)."

Quel romantisme ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"moi je viens d'avoir un 3eme enfant, un fils qui plus est et je t'assure que c'est la lumière de mes jours"

Quid d'ophélie et joseph ?
Sont-ils le ténèbre de ta vie ?

En tout cas, ils verront un jour ce post

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ephraim69: oui, et il y aussi des religieux normaux qui n'ont pas d'attirance pour ce que leur culture juge dégueu ou interdit.



maintenant nous avons peut-être la réponse sincère à la question "pourquoi certains feujs préfèrent-ils les non-feujes ?"
(-> parce qu'elles ont moins de tabous sexuels.)

-> dans ce cas tant mieux, on a pas besoin d'eux...




Maintenant tu es au courant de l'interdit, donc la prochaine fois que ton homme suggèrera une petite gâterie, tu pourras lui dire "comme tu es Juif et que je ne souhaite pas que tu ailles en enfer, je m'y refuse sur les conseils de RahelB"

-> sur les conseils de la Torah disons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, l acte sexuel dont tu parles ne m attire pas du tout, ca a l air vraiment repugnant et humiliant pour la femme, je ne comprends pas comment un homme qui a la moindre considération pour sa moitié pourrait lui demander des choses pareilles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au lieu de vous casser, vous n'auriez pas quelques histoires debiles pour nous faire un peu rire les petits chous ???

Y'en a marreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
de vos prises de becs

Forums

partagez et débattez