Histoire les plus debiles... qui vous est arrivee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle va le rendre chèvre son mari, j en suis sure !!! déjà qu il a l air simplet.... A près tout, il a déjà de la chance d'avoir une femme !!! pa comme d'autreS....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3,toi aussi tes marier avec RahelB j'ai l'impression,ha lala lesbienne quand tu nous tiens...HEIN RAHEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

khe2 Cette photo est affreuse, désolée, changez là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toi tu t'est marier au bout de cinq mois ,alors c'est bien pire

-> Bah désolée de suivre la tradition juive. Sans compter que je me suis mariée au bout de presque 10 mois, mais bon...
D'ailleurs c'est pas moi qui doit me poser des questions sur ce que les mecs font, mais les mecs eux-mêmes, et leurs malheureuses futures femmes déjà cocues avant d'être connues.




tu insinues qu'elle s'est mariée avec un polichinel dans le tiroir ? Non, non, choussar n'aurait jamais fait ça.

-> C'est clair, on est pas de ce genre là désolée.





est vraiment hautaine, rien que sur sa photo on voit bien qui lui manque un grain à cette povre jeune mariée...

-> ah la jalousie....



Et ton mari, tu sais ou il est en ce moment pendant que tu parles aux hommes sur internet ???? J'te l'dirai pas !!!
mdr !!!!!

-> Oui je sais, il me prépare à manger....



Rahel B, ou vous etes naives, ou vous avez huit ans ? vous n'etes pas née dans une rose quand meme, c'est pa possible de se prendre autant le chou !!!! Quand on a internet, c'est qu'on est MODERNE,, non ??

-> Moderne ça n'autorise pas à faire n'importe quoi.




Par contre, comme la demoiselle a exprimé son profond dégoût pour la fellation

-> N'ayant jamais essayé b'h (car c'est interdit je le rappelle à toutes les soi disant juives ici) je ne peux juger que l'idée qui est assez ignoble.




, si une femme l'a ttrape de ce côté il aura peut-être du mal à résister. Enfin avant qu'il la laisse arriver jusque-là...

-> Si il change d'avis sur la fellation, si il donne une image assez mauvaise pour qu'une s.... lui saute dessus, et si cette s... lui plait.... assez impossible à mon avis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel tu peux donner ton opinion sans pour autant juger la personne... t qui pour juger? tu te crois parfaite !!! chacun méne sa vie de la facon qu'il juge la meilleure...

Et ni toi ni moi ne pouvons savoir qu'elle est la meilleure... Moi je dis juste que j'aime bien faire le c** déconner et que la religion c po mon truc aprés je v pas juger un religieux pour autant...

Khe2

tu crois vraiment qu'elle s'en ira un jour... je crains que non...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

son mari est comme elle : très à cheval sur les principes, ça m'étonnerait qu'il la trompe un jour ou même qu'il la quitte même si elle le fait tourner en bourrique, car c'est un homme d'honneur

---------->être un homme d'honneur est pour moi une qualité obligatoire chez un homme

pour le reste, je ne fais aucun commentaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par contre, comme la demoiselle a exprimé son profond dégoût pour la fellation

-> N'ayant jamais essayé b'h (car c'est interdit je le rappelle à toutes les soi disant juives ici) je ne peux juger que l'idée qui est assez ignoble.
----------------------------------

ça aussi c'est interdit pour vous ????? mais il reste quoi si tout est interdit ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé ho...
que le sexe soit suggéré pour amuser et titiller certains esprits en manque, passe encore

mais que l'on étale les relations sexuelles de personnes sans leur consentement et d'une manière crue est assez pourri

alors remettez vous et allez faire un tour dans votre chambre avec vos mecs et vos nanas, ça vous calmera et vous aurez comme cela, un autre sujet de discussion que les histoires des autres

en clair, et décodé : mêlez vous de vos fesses

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ho sisi,je suis sur ,ses meme Allah qui me la dit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha lala lesbienne quand tu nous tiens...HEIN RAHEL

-> b'h non mais une lesbienne qui suit la voie de la Torah et fonde une famille est bien meilleure qu'une 100% hétéro 100% s...




Et ni toi ni moi ne pouvons savoir qu'elle est la meilleure...

-> Disons que nos avis n'ont pas d'importance, seul celui de D (= la Torah) compte.



Moi je dis juste que j'aime bien faire le c** déconner et que la religion c po mon truc

-> Crois le ou non j'adore ça aussi, et pourtant ça m'empeche pas d'être religieuse et sérieuse pour les sujets importants ou sacrés.

Forums

partagez et débattez