Histoire les plus debiles... qui vous est arrivee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb,

ce qui est interdit c'est "la perte de semence" comme le signalait art-l, il n'est pas interdit de faire (un peu ) plaisir à son mari. Mais comme je vois que dans votre couple c'est lui qui fais tous les efforts, ça ne m'étonne pas : il a déjà quitté son pays et son travail pour toi, maintenant il habite où tu as décidé et il te fait à manger. Alors moi je suis très vieille France, c'est à la femme à suivre son mari. Qui est-ce qui "porte la culotte" dans ce couple ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais elle est arrogante, méprisante... je crois que ça on l'avait plus ou moins tous remarqué mais ça vous avance à quoi de la railler sur son mariage et sa vie sexuelle. A rien si ce n'est la conforter dans ses idées. Elle fait pas de fellation et alors, si une vie sexuelle épanouie devait s'arrêter à ça ça se saurait.
Comme le fait très justement remarquer Judie, on devrait s'occuper de nos fesses plutôt que celles des autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3

La culotte peut etre portee par les deux, c'est un arrangement entre eux, et nous n'avons pas a nous emmeler.
Et puis pour porter un jugement il faut connaitre tous les tenants et aboutissants et je doute que ce soit ton cas.

Il faut laisser ce couple en paix, arretez d'en etre jaloux.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un homme joue au golf pour la premiere fois sur un terrain particulierement complique.

A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact ou il se trouve sur le parcours.


En regardant autour, il apercoit une femme qui joue devant lui.Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue.

Elle repond :
Eh bien, je suis sur le 7eme et vous etes un trou derriere moi,alors vous devez etre sur le 6eme.

L'homme la remercie et poursuit sa partie.


Un peu plus tard, la meme situation se produit. Il s'approche encore une fois de la femme et lui pose la meme question.

Je suis presentement sur le 14eme trou, repond la femme, et vous etes un trou derriere moi. Vous devez donc etre au 13eme.

L'homme la remercie a nouveau et termine sa partie.



Lorsqu'il entre au chalet, il apercoit la femme assise au bar. Il demande au barman s'il la connait. Il répond dans l'affirmative elle est representante et vient jouer a ce club regulierement.

Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier.

- Je crois comprendre que vous etes representante. Je suis egalement dans la vente.
Qu'est-ce que vous vendez ??

- Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire.

- D'accord, repond l'homme.

- Eh bien, poursuit-elle un peu genee, je travaille pour Tampax.

Sur ce, l'homme se met a rire a gorge deployee.

- Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la reaction que ca provoque.

- Non, non, repond l'homme apres avoir essuye ses larmes, je ne ris pas de votre profession !
C'est que je vends du P.Q.

... Je suis encore un trou derriere vous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa,

ils font ce qu'ils veulent pas de problème, c'était juste en réponse à Florette qui disait "tu sais où est tom mari pendant ce temps ?" insinuant qu'il pouvait la tromper. A cela j'ai répondu que je ne l'en croyais pas capable par contre il se pourrait bien qu'il finisse par aller chercher ailleurs des privautés que madame ne veut pas lui accorder. Les travestis du bois de Boulogne ont une grande clientèle d'hommes mariés paraît-il.

Art-L
il n'y a aucune jalousie, à chacune sa part de bonheur : moi je viens d'avoir un 3eme enfant, un fils qui plus est et je t'assure que c'est la lumière de mes jours. Le mariage ça n'a jamais été mon truc, ne serait-ce que parce que je ne veux pas payer d'impôts pour un autre (loooooooooool).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB et Choussar peuvent très bien être une lesbienne et un gay qui se sont mariés pour fonder une famille et avoir des enfants! Si tout est clair entre eux, je ne vois pas où est le problème! Seuls leur conscience et D.ieu sont concernés par cet état de faits, et cela ne nous regarde pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"RahelB ne veut pas faire de fellation" mais qui sommes nous pour juger? Peut-être qu'elle ne sait pas le faire car Chouassar a un trop gros sexe et elle une ouverture buccale insuffisante et que parconséquent le contact des dents de RahelB quelle a d'ailleurs fort longues rende la performance peu agréable pour le pauvre Choussar !

Et puis qui nous dit que Choussar accepte de lui faire minette? C'est vrai dans un couple, il faut que ce soit donnant donnant sinon ca ne saurait pas marcher !

Alors avant de juger.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous étes vraiment grâves...

1)Pour ceux qui ont connu Choussar, ils admettront qu'il est loin d'être simplet...c'est un homme très gentil et cultivé. Je suis très heureuse pour lui et RahelB (mazel tov en retard d'ailleurs).Qu'ils se soient mariés cinq ou dix mois aprés leur rencontre ça regarde qui ici?

2) chacun vit comme il l'entend dans notre belle société individualiste.

3) vous étes juifs...si nous nous bouffons tous, comment pouvons nous être unis et forts face aux antisémites notoires?


Franchement ça me désole (j'entends déjà certains me dirent si t'es pas contente, tu connais la sortie...et bien non je reste ;o)

Sinon et bien bisous à vous tous quand même.


Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte,

maintenant nous avons peut-être la réponse sincère à la question "pourquoi certains feujs préfèrent-ils les non-feujes ?"
(-> parce qu'elles ont moins de tabous sexuels.)

Maintenant tu es au courant de l'interdit, donc la prochaine fois que ton homme suggèrera une petite gâterie, tu pourras lui dire "comme tu es Juif et que je ne souhaite pas que tu ailles en enfer, je m'y refuse sur les conseils de Rahelb"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça aussi c'est interdit pour vous ????? mais il reste quoi si tout est interdit ?

-> il y a ce qui est permis (tout sauf anal, oral, regarder le sexe de la femme), ce qui est conseillé (missionaire), et voila.




e qui est interdit c'est "la perte de semence" comme le signalait art-l, il n'est pas interdit de faire (un peu ) plaisir à son mari.

-> C'est juste très, très déconseillé et mal vu. Sans compter que chez nous contrairement à chez les goyim le devoir conjugal (mitsva de ona) c'est de faire plaisir à la *femme*. Donc autant une pratique déconseillée pourra etre ok si la femme la veut, autant là il n'y a aucune raison.



il a déjà quitté son pays et son travail pour toi

-> PLus facile que de quitter sa famille, crois moi




maintenant il habite où tu as décidé

-> Oui, il déteste vivre dans une ville sympa, avec un maire pro israelien et une communauté ni moribonde ni collante... bouh quelle horreur! Je parle meme pas de loger gratis dans une villa...




et il te fait à manger

-> Et oui, il est italien donc....



. Alors moi je suis très vieille France, c'est à la femme à suivre son mari.

-> Moi je suis très juive, il est bien dit que l'homme quittera son pays pour rejoindre sa femme ("C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme ")... Ce qui est le cas chez les plus religieux souvent aussi... Par example Nachman de Breslev a habité chez les parents de Sashia jusqu'a ce qu'ils aient 3 enfants :)



A cela j'ai répondu que je ne l'en croyais pas capable par contre il se pourrait bien qu'il finisse par aller chercher ailleurs des privautés que madame ne veut pas lui accorder.

-> Ah, c'est pas tromper ça? Désolée pour toi mais ce qu'on ne connait pas ne nous manque pas, sans compter que mon mari est encore plus dégouté par ce genre de trucs que moi si c'est possible... b'h



Les travestis du bois de Boulogne ont une grande clientèle d'hommes mariés paraît-il.

-> bah il vaut mieux ça que tromper avec une femme je suppose, mais t'inquiète je suis bien mariée grace a D (et les conseils de mes chers parents)

Forums

partagez et débattez