Hommage à l'Olympique Lyonnais!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hommage à l'Olympique Lyonnais qui a créé du spectacle ce soir!!!

OL : 7-2 : Werder Breme

Et dire qu'on disait de Lyon qu'il n'avait plus de jus en ce moment....ben c'était à se gaffer, avec un 7-2 !!!

3X WILTORD
2X ESSEIN
1X MALOUDA
1X BERTHOD

On a vu du grand Lyon ce soir!

BRAVO L'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo, Moi cinq-cent-dix-sept je n'y connais rien mais suis de tout coeur avec toi, et suis contente que tu sois content !!! loooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien de terminer en beauté avant l'élimination en quart contre une vraie équipe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien dit JIOAPARIS j'espere lyon va tomber sur le milan qu'on rigole un peu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le commentaire entendu et réentendu même trop entendu!....Une vrai équipe!...On lit ça sur tous les forums du monde, écrit de la part de gens pas très réalistent, c'est pas très original ça!....mais je peux aussi indiquer des post sur d'autre forum ou des parisiens, des stéphanois....soutiennent l'exploit lyonnais!

Que dire sur le Werder Breme : Champion d'allemagne en titre, 3ème de la bundesliga cette année, des joueur très bons comme Micoud, Zidan, Ismael...etc...
Et puis 10-2 sur les 2 matchs, ça ne parle pas ça?

Quoi dire encore? Ce genre de commentaires montre plusieurs types de frustrations : comme celle de ne pas voir son équipe favorite disputer les 1/4 de la ligue des champions voir ne pas y participer du tout, de ne pas voir son équipe être première au championnat, tout simplement de ne pas voir son équipe bien tourner en ce moment pour certain(e)....

Ce genre de commentaire....haaaalala!.... j'ai entendu : "ils ne passeront pas le 1er tour"....ah bon?, puis on me disait : "l'OL ne passera pas le 1/4"....boom un chef d'oeuvre!....Et maintenant s'ils ne passent pas le 1/4 tous les frustrés de service vont s'empresser de dire aussi idiotement qu'ils pensent en ce moment : "L'OL est nul"!!!!.....
N'empêche que l'OL est toujours là, et bien là, LUI!!! Même si certains ne veulent pas le reconnaître et attendent le faux pas!

JIOAPARIS, je n'ai absolument rien contre toi et je ne te vise pas en particulier, mais je suis juste blaser d'entendre et lire ça, et de voir aussi peu de bonne volontée à admettre la vérité!......L'OL a fais un grand match contre une équipe qui a un palmares!!!

1992: coupe des coupes;
1965, 1988, 1993, 2004 : champion d'allemagne;
1961, 1991, 1994, 1999, 2004 : coupe;

1992 : finaliste de la super coupe.

Le werder breme est bien présent sur les terrains!....Mais là l'Olympique Lyonnais a joué son jeu avec beaucoup de réalisme.

Pour ce soir je dis : ALLEZ MONACO!!!!!!....Car depuis 2 ans Monaco et Lyon sont les 2 seuls clubs français à montrer que la France fait parti de l'europe du foot!...Et ils le démontre très bien, avec des phase finale très bien jouée...C'est pas l'histoire d'un match ou d'un saison: ils vont jusqu'au bout et disputent ce qu'on leur propose avec tout la beauté de leur jeu!


Merci MAYANE_B.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, ça ne m'étonne même pas de voir le plus "Original" des frustrés s'enfoncer.
Après ne pas avoir su profité de revenir et de s'affirmer en 2ème place contre StEtienne (ppfffffff!.....) il est tout heureux de trouvé eeeeeeenfin quelqu'un pour l'appuyé; vu que d'habitude il est tout seul dans son monde.....Au fait, est-ce que tu sais que le mythe attire les mites?...Ce week-end c'est l'asse et le...PSG...qui ont fait la bonne affaire!!!!!
L'asse contre l'oM (tiens?)....et le PGS (le meilleur ami de l'oM) parce qu'il n'est plus considéré relégable et qu'il peut mais essayer de tenter l'UEFA s'il s'accroche grave (c'est tout à fait possible).

Monaco n'a pas gagné et je suis très déçu!...Pourtant Cheventon à donné!
Les 2 joueurs qui m'ont le plus impressionné sont Lee et Park!!!....Surtout Park, il m'a beaucoup impressionné par son jeu.
Il faudra faire très gaffe au PSV!!!

Belle prestation de la Juve qui sort le Real!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui mais le werder c'est pas le BAyern, c'est pas Milan, le réal, la juve ou Chelsea.
Ils font pas rever !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exemple : Le Barça ne nous a pas du tout fait rêvé contre Chelsea...Pourtant ça fait un baille qu'il sont sur le devant de la scène! Le foot, c'est plus qu'une renommée, ça se passe sur le terrain; et Lyon est aujourd'hui le 13ème clubs européen aux yeux de la commission de l'UEFA (site officiel) qui met le classement des équipes à jour match après match (coupes d'europe uniquement). Alors OK le Werder Breme est 49ème....mais c'est aussi peut-être parce que l'OL est 13ème qu'ils n'ont pas fait grand chose! Et ne sommes nous pas dans le G14?...oui!


http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/data/method3/trank2005.html

Allez voir sur ce site de l'UEFA.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé ouai moi517, j'aime que mon club le reste je m'en fout je veux pas que lyon gagne la c1 (de tout facon faut pas rever) et que vous soyez presque sur de gagner le championnat me fou la rage. Pour saint etienne t'as vue le terrain comment tu veux jouer au foot là dessus comme faire des passes decisif? tout sa c'est a cause de canal + les merdeux bref c'est pas grave on verra sa a la fin de saison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je regrette la grande époque de Sony Anderson : qu'il était beau et talentueux ce petit Brésilien, on en mangerait...

Forums

partagez et débattez