Hommage à l'Olympique Lyonnais!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hommage à l'Olympique Lyonnais qui a créé du spectacle ce soir!!!

OL : 7-2 : Werder Breme

Et dire qu'on disait de Lyon qu'il n'avait plus de jus en ce moment....ben c'était à se gaffer, avec un 7-2 !!!

3X WILTORD
2X ESSEIN
1X MALOUDA
1X BERTHOD

On a vu du grand Lyon ce soir!

BRAVO L'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo, Moi cinq-cent-dix-sept je n'y connais rien mais suis de tout coeur avec toi, et suis contente que tu sois content !!! loooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien de terminer en beauté avant l'élimination en quart contre une vraie équipe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien dit JIOAPARIS j'espere lyon va tomber sur le milan qu'on rigole un peu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le commentaire entendu et réentendu même trop entendu!....Une vrai équipe!...On lit ça sur tous les forums du monde, écrit de la part de gens pas très réalistent, c'est pas très original ça!....mais je peux aussi indiquer des post sur d'autre forum ou des parisiens, des stéphanois....soutiennent l'exploit lyonnais!

Que dire sur le Werder Breme : Champion d'allemagne en titre, 3ème de la bundesliga cette année, des joueur très bons comme Micoud, Zidan, Ismael...etc...
Et puis 10-2 sur les 2 matchs, ça ne parle pas ça?

Quoi dire encore? Ce genre de commentaires montre plusieurs types de frustrations : comme celle de ne pas voir son équipe favorite disputer les 1/4 de la ligue des champions voir ne pas y participer du tout, de ne pas voir son équipe être première au championnat, tout simplement de ne pas voir son équipe bien tourner en ce moment pour certain(e)....