Hommage à l'Olympique Lyonnais!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell

milan mu c'est pas du gros qualibre sa? ou real juve?

moi517

tu es sur de toi dit donc "match amical" mdr tu te vois champion avant l'heure 8 points sa peut fondre comme neige au soleil surtout si on dit que c'est que 5 points en fait (si victoire de l'om a la 37eme journé) donc 9 journés pour ratraper 5 points c'est impossible biensur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la finale idéale c'est chelsea juve ou milan chelsea.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell:
Milan AC a juste eliminer Manchester UNITED
Et la Juve Le REAL de Madrid

Si ca c'est pas du gros calibre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Du gros calibre vous dites ? Y a rien à faire, c'est pas un sujet pour les filles ça ...

Moi517,
je vais de ce pas voir les liens que tu as gentiment indiqués, merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Original, aussi sur que toi tu l'es en disant qu'il ne reste que 5 points à prendre (mais il en reste bel et bien 8 minimum), car en 9 journées ça fait aussi 27 points à perdre!

Et il reste OM-PSG à passé le 03/04/2005 à 21:00, et dans ces matchs là, le passé nous prouve que vous n'êtes pas favoris. Mais aussi MONACO-OM le 20/03/05 à 21h00 (Marlet suspendu pour ce match); AUXERRE-OM le 14/05/05 à 20h30 (et eux ils sont chaud chez eux) et BORDEAUX-OM le 28/05/05 à 20h00 (tiens, Mériem!)...En plus si vous avez Gavanon pendant quelques temps (aux dernières nouvelles Barthez est incertain contre Lens)......c'est juste quand il faut quoi! Et il faudra faire aussi avec eux qui viennent de battre l'AJA 3-1, et comme cette année l'OM est moins forte au Vélo qu'à l'extérieur.

Si nous sommes sur tout les 2, c'est parce que nous sommes supportaires! Voilà tout! Sinon il n'y aurait pas d'intêret à ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, il semblerait toute fois que Sonny Anderson rejoindrait plutôt le staff (entrainement/selection des jeunes en formation, ou contact au Brésil pour les nouvelles recrues....voir autre chose, qui sait).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, quelle mauvaise fois donc tu fais preuve........

Ok je me suis trompé 2 clubs anglais:

-chelsea tres bon, mais il n'a plus tellement une culture anglaise, il n'y a qu'a voir le nombre d'anglais qui y jouent ainsi que la façon de jouer (qui est toute sauf anglaise, la rigueur ultra defensive de mourinho est une nouveauté en premiership.....)

-liverpool, lol, ils sont tombés sur l'adversaire le plus faible avec le werder, mdr la defense de leverkusen est pire que celle du psg actuel....(il y a des blessés mais cela nexplique pas tout...), d'ailleurs tu le sais tres bien, meme s'ils peuvent creer une surprise (on sais jamais), ils sont pas du tout dans les favoris mais plutot outsider voir petit poucet (au meme rang que celui du psv), ils sont balladés en premiership et leur defenses nest pas du tout impermeable, morientes a du mal a s'acclimate, bref contre un club italien ça fait une petite leçon ça (j'aimerai bien le milan, ce serait bien marrant.lol), mais chelsea fait peur je le reconnais....

"liverpool qui a lui seul achete de par son histoire tout le foot italien (milan mis a part"

ah bon sur quoi te base tu pour dire ça, lol, c'est facile de dire ça sans argumenter, a ce moment je peux dire aussi que le psg rachete toute la premier league, et c'est d'un ridicule, car niveau palmares liverpool c pas mal mais bon ça fait longtemps qu'ils ont pas gagné grand chose (me cite pas la coupe en carton alias c3, ou les coupes nationales.....)

Voila je te sors le palmares de liverpool:
-18 championats (1901, 1906, 1922, 1923, 1947, 1964, 1966, 1973, 1976, 1977, 1979, 1980, 1982, 1983, 1984, 1986, 1988, 1990), c'est pas mal mais la dernier remonte a plus de 15 ans, les trophés commençent a prendre de la poussiere, il faut vivre sur le présent et pas le passé, moi aussi je peux te mettre la palmares de reims voir de sainté ils sont tres bon, pourtant depuis 15-20 ans rien nada,

-c1: C1 4 (1977, 1978, 1981, 1984)
pas mal aussi mais bon la dernier c1 remonte a plus de 20 ans.....la aussi la ca prend la poussiere

bon en comparaison je vais te citer la juve qui est mon club de coeur, ce clubb est legendaire, il est le plus supporté d'italie les fans club sont tres nombreux (malgré le fait que souvent delle alpi soit pas tres pleins, hormis avant hier lors de leur superbe prestation contre le real, ou le stade etait plein a craquer)

-scudetto: 27 (1905, 1926, 1931, 1932, 1933, 1934, 1935, 1950, 1952, 1958, 1960, 1961, 1967, 1972, 1973, 1975, 1977, 1978, 1981, 1982, 1984, 1986, 1995, 1997, 1998, 2002, 2003) (note que le dernier na pas 10 ou 15 ans mais seulement 2 ans.....contrairement a liverpool)
-c1 2 (1985, 1996), ok seulement 2 mais pleins de finales (mais perdues donc pas de valuers je suis ok, mais peut etre une nouvelle cette année.....)

voyons maintenant les c1 du milan : 6 (1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003), voila ................


"de + les club anglais ont affrotne du gros calibre"

ok pour chelsea, pour liverpool ct surmeent ladversaire le plus faible (lverkusen), arsenal ct le bayern (mais bon comme chaque années arsenal perd en c1) et mu le milan (et une petite defaite contre les italiens, une !!!!), ecoute s'ils sont pas capables de se qualifier c'est qu'ils ont pas le niveau c'est tout....

De plus excuse moi mais les italiens ont elimine un des plus gros clubs anglais (mu) espagnol (real) et bientot probablement le champion deurope.......si c'est pas de la mauvaise foi dont tu fais preuve quest ce que c, sois au moins sportif putain, moi je reconnais chelsea fait tres peur, mais les clubs italiens aussi (le milan, je veux pas trop mavancer sur la juve car je suis supersitieux et g tellement envie qu'ils gagnent la c1)



Bref j'attend ta réponse avec si possible plus de recul et moins de haine envers le calcio....


Forzaaaaaaaaaaa juveeeeeeeeee!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex :le weder est faible ???????
on voit que tu connais pas le foot
sa peut arriver a n'importe qui de^prendre une tolé
le weder c une des equipe les + equilibres du monde
c simplement vous qui baissez la valeur de lyon (et je le dit alors que je suis pas un fan de lyon)
quand a tout ton palmares :il st joli
mais c mort
je te l'avais deja dit :le foot anglais c 30 ou 31 coupe d'europe
le foot italiens c 28 coupe d'europe
et faut pas oublier les 5 ans d'interdiction du foot anglais (de 85 a 90
et pour depuis 6 ans le foot anglais a de meilleurs resultats
voila naannanaanh
lol

mais t'enerve pas :le foot italiens doit avoir ses qualites (a part defensivement je vois pas lequelles mais bon :si ils sont la c qu'ils sont pas si nul)

mais perso j'aime pas c ennuyeux a mort
et ils seront jamais reellement au top (chose reel depuis 5 ans) si ils changent pas leur mentalite que tout le monde leur dit de changer depuis qu'ils perdent nationalement et en club

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de + a chelsea meme si il y a pas bcp d'anglais


les 2 joueurs les + important sont ANGLAIS

lampard et terry !!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la rigueur ultra defensive de mourinho :tu veut rire ?????

tu as 16 ans (ce n'est pas une critique ne te meprend pas)
:tu n'aime pas trop le foot anglais donc me dit pas que t'a connu la plupart des equipe anglaise
rien que le liverpool de la saison du triplé (avec mon idole robbe fowler qui vient de mettre un double et il est a ce jour seulement le 3 ieme joueur de tout les temps a avoir marque + de 150 but en chmpionnat anglais :juste derriere cole et shearer et il a 5 ans de moins qu'eux)
liverpol avec henchoz et hyppia et westerveld avait la plus grosse defense d'europe
t'oublie le back four d'arsenal de 90 a 95/96 qui etait une des + grosse defense d'europe et cela bien avant que un entraineur etranger (wenger) vienne mettre un peu de soufle continental au foot anglais
alors certes :il y a peu d'equipe anglaise qui ont la rigueur des equipe italiennes en defense (par contre en attaque :les equipe anglaise tuent les equipent italienne)
mais il y a qyelque equipe (dont liverpool/arsenal de 90 a 96 et leeds d'il y a 3/4 ans) qui ont pas attendu mourinho pour avoir une grosse defense!!
et meme en espagne question defense c pas fameux
mais l'attaque est priviliegie comme chez les rosbeef

lol

Forums

partagez et débattez