Hommage à l'Olympique Lyonnais!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et tu ose comparer des petit comme la juve au "you never walk alone" de liverpoolk

???????????
haahah allez on arrete la :
le debat s'engouffre
ahahah moi meme si je suis fan je suis realiste
ce qui n'est pas ton cas
on fait un sondage mondiale
bien + de gens te parleront de liverpool que de la juve (a part les tout jeune qui ont pas connu)
et rien que oui le triple d'il y a 3 ans :sa rachete les 5/6 dernieres mediocre saison de la juve
ahahahah est ce que dans 15 ans t'acceptera qu'un gars dise que la derniere c1 remporte par la juve remonte a 1996 (ou 97) ce qui ferait donc 21 ans (lol) ?
je crois pas
et pour info :le liverpool-alaves d'il y a 4 ans a ete considere comme la + belle finale (toute coupe d'europe confondu donc ton c3 en carton tu le garde pour toi car la juve n'a meme pas ete fichu de gagner un c3 en carton depuis des lustre tout comme les autre coupe) de tout les temps (5-4 pour liverpool)
et c pas la juve qui a deja fait de belles finale
la juve c pas mal mais sans +
seul milan (en italie) reste mythique et pourtant je deteste (depuis quelque annees) ce club a cause de leur president(berlusconi)
jt juste content qu'ils gagne en 2003 car il meritait + que la juve (qui avait un jeu hyper negatif et peu creatif malgre nedved) et inzaghi (oublié, et c meme consternant, du ballon d'or) avait ete epoustouflant (avec 13 buts je crois) mais comme il est pas aime
tout le monde a parle de andrei alors que andrei avait rate + de la moitie de la saison
mais bref jt pour milan cet fois la car je voulais pas que trezeguet gagne de coupe d'europe d'autant +
car j'aime pas sa personnalite (sauf a ses debut en coupe du monde 98) et des qu'il parle le francais
comme je dis avec un pote :t'as envie de lui foutre quelques bonne baffe
ahhaha lol
je vais t'etonner :avant j'avais du respect pour la juve
a l'epok de platini
et sa fait 20 ans voir + (j'avais a peine 6 ans et c enfoire avait tuer bordeaux l'equipe de coeur avec mes 2 idoles -avec fowler- que sont tigana et giresse)

voila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais je te reconnais uen chose
la juve a ses chances
mais elle fera un pietre champion si elle gagne
je preferais encore l'inter de milan (meme si je regarde jamais comment il joue lol)
et pourtant je deteste au + haut point vieiri (avec sa tronche de flic pourri limite facho)
et a la juve j'ai 1 joueur que j'adore :ibrahimovic que je suis depuis 3/4 ans (pourquoi diable est il allez a la juve)
en ce moment on parle de rooney (allez savoir pourquoi) ou etoo (normal il assure) ou robben (normal a ce que mes pote me disent)
mais ibrahimovic a quelque chose en + je trouve (surtout vu sa taille)
mais comme il est suedois il risque de souffrir de l'indifference dont a souffert larsson jusqu'a ses 29/30
aujourd'hui larsson est reconnu mais c arrive a ses 32 ans
apres moi je te dit que c fait expres qu'ils aient mis le chelsea-barcelone en 8ieme
cet coupe d'europe puent la merde
chelsea-barca sa aurait du etre la finale
entre les 2 meilleurs equipe d'europe du moment
et voir des genie comme ronnie ou etoo sa aurait ete fabuleux en finale face a des monstre comme lampard ou drogba ou le petit kezman qui remonte a la surface
bref la j'espere que lyon ira au bout (j'aurais prefere monaco ou meme paris malgre leur equipe super moche qui ne nous fait pas honneur a nous les parigots mais bon ----------)
au pire :liverpool/chelsea/bayern (avec les formidable makkay /ze roberto/ballack d'aillerus le bayern enterre toute les equipe italiennes :t'enerve pas ahhhhhhhhh)
et ensuite porto (meme qi il gagneront pas cet annee)
le reste :je m'en fou :c les italiens
lol
mais esperont qu'il y aura pas une finale 100 % italienne comme il y a 2 ans !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, voici un peu de math....ça ne te fait pas peur?

C'est simple. Troussier ne l'avoue pas, mais lui et les joueurs le savent. c'est raté!!!
Et même mathématiquement c'est quasi cuit aussi.

Petites explications :

Apres 28 matchs :

Lyon 56 pts
OM 48 pts

56 points en 28 matchs c'est pile une moyenne de 2 pts par match pour Lyon.

En se basant sur le principe que lyon reproduise cette moyenne sur ces 10 prochains matchs, disons sur 9 avec une défaite contre l'OM (c'est imperatif pour l'om pour avoir le titre!).

9 x 2 = 18 et 1 match à 0 ce qui ferait 74 points à l'arrivée pour Lyon.

Un parcours probable de Lyon sur ces bases implique que l' OM, pour être champion, devra marquer 75 points (car goal average inférieur à Lyon).

Soit la bagatelle de 27 points sur 30 possibles 9V et 1 Défaite!!! Donc quasiment impossible même mathématiquement.


**********

Autre Scénario :

Que Lyon pique du nez et enchaine une serie moyenne (genre 1V 1N 1D) jusqu'à la fin du championnat et en perdant impérativement contre l'OM, ils ne marquent que 13 points.

Il finirait alors avec 69 points ce qui obligerait l'OM à marquer 22 points, ce qui représente en 10 matchs: 7V 1N 2D ou 6V 4N 0D

Pas évident non plus et avec l' hypothese d'une bonne baisse de régime des lyonnais.

**********

Je crois raisonnablement que le titre est quasiment déja perdu pour l'OM.

Mais on sait qu'au foot tout est possible!!!....Alors on verra ce qu'il va se passer!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, ALEX15....Je m'insert dans vos débats...Déjà, bravo pour vos analyse du passé; parce que niveau championnat anglais et italien je connais que très peu, et là j'ai pas mal appris des palmares de plusieurs équipes!

Comme je viens de dire, je ne connais que peu ces championnat, mais c'est vrai qu'en Italie, j'aime particulièrement la Juventus (excuse Nell ;-D ). Pourquoi? Les joueurs qui y jouent, tout simplement! Déjà, Del Piero. Ce joueur c'est un figure du foot pour moi!...Nedved, il est trop fort et j'aime son style (je pense qu'il n'a pas été ballon d'or pour rien). Trezeguet, comme Nell, son caractère me saoulait trop il y a quelques temps. Mais je trouve que le fait d'avoir perdu très tôt à la dernière coupe du monde avec la France lui a permit de déscendre de son nuage....et maintenant il a bien remonté dans mon estime! En plus c'est un sacré buteur. Opportuniste à fond! Thuram, on ne le présente plus le français! Travail impécable dans sa surface. Ibrahimovic...très bon!!!! Camoranesi...il fait du bon boulot aussi. Et buffon au cage, ça tue!!!....Et les autres sont certainement très bon, mais je ne connais pas trop leur manière de jouer.....à part sur PES4!!! lol.....Mais là c'est pour du beurre, car sur PES4, tu prend "Romain Dufour" (il n'existe pas)....et tu peux en faire une star des surfaces contre n'importe quelle équipe si tu maitrise bien le jeu.
Le Milan AC......mis à part Kaka' qui est un vrai star pour moi, Dhorasoo qui est un enfant terrible à tous point de vu, Shevchenko qui est un dangereux, sinon les autres ne me tapent pas trop à l'oeil!.....Si Gattuso que je ne peux vraiment pas saqué!!!!
L'interMilan. Adriano, est bien comme il faut, Davids....respect, Toldo aussi...Mais j'avoue que même si les noms des autres me disent quelque chose...sur le terrain, je ne sais pas ce qu'ils valent!

En Angleterre, le club qui me tape le + a l'oeil, c'est Arsenal. Vous me direz : "Tu dis ça parce qu'il y a beaucoup ed français là-bas!"....et vous n'aurez pas tord!....Mais il faut avouer qui sont très bons les français là-bas!!!!! Mais bon, il ne faut pas oublier Bergkamp, Ljungberg, Campbell et les autres qui font leur boulot comme il faut!
Liverpool a des joueurs que j'aime beaucoup aussi. Cissé, Morientes, Baros, Gerrard, Hyypia, Dudek....bref du potentiel!
Chelsea. Mis à part Drogba, Lampard, Gallas et Makelele....le reste connais pas trop!...Mais de toute façon Maurinho m'a fait détesté cette équipe! Ce type manque de respect à la communauté foot en provoquant....ça me saoule!!!!
Manchester United....Cristiano Ronaldo, Rooney....ils calme très franchement!!!! Van Nistelrooy...très bien aussi! Saha, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien ce joueur! Silvestre....mouaih!....j'accroche sans plus!...Mais il est bon aussi!

Je pense que dans les 2 championnats il y a de bons joueurs et de bonnes équipes!...Mais de là a dire tel championnat est mieu que l'autre....je ne m'avance pas, du fait que je ne connais pas!

Le Bayern.....de l'expérience en LDC...beaucoup d'expérience!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi517,

grrrrrrrr j'aime pas les maths grrrrrrrr bref là sur les 4 matchs om lens asm om psg om strasboug om il faut 10 points!

apres om ajaccio nantes om om caen aja om om lyon bordeaux om 12 points se serait bien.

l'idéal c'est juste avant om ol y'a 1 point d'avance pour l'ol.

on est tout seul deuxieme on a notre destin en main mon objectif c'est cette place apres si on peut chercher plus haut tant mieu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, tu comptes avec aucune victoire de l'OL là!!!!....c'est pas possible ça!!!...C'est pas du foot ce que tu nous propose là!!!....C'est de la Playstation!!! looool :)

Alex15....ça c'est pour toi!....fais toi plèz!!!

http://www.sambafoot.com/fr/informations/3153_Ronaldo_pas_contre_un_retour_a_l_Inter_de_Milan.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, l"e weder c une des equipe les + equilibres du monde"

Ah bon d'ou tiens tu ça.lol, l'année derniere c'etait pas mal peut etre, mais cette année leur defense prend trop souvent l'eau meme si ismael est pas mal en terme d'equilibre le bayern est bp plus haut.......

"le foot anglais c 30 ou 31 coupe d'europe
le foot italiens c 28 coupe d'europe"
Mettons les anglais ont en 2 de plus (ouaou c enorme mdr...), cela fait depuis quand qu'ils ont pas remporté grand chose, Mu en 99 et liverpool avec leur coupe en carton en 2000 c'est tout nada....

"et pour depuis 6 ans le foot anglais a de meilleurs resultats
voila naannanaanh
lol"

Ah bon, une c1 et une c3, concernant l'italie c'est une c1 et une c3 c a dire exactement pareil.lol mdr nell la mauvaise foi...

De plus ça commence a dater les derniers exploits des anglais en coupe d'europe, tous les espoirs sont sur chelsea (liverpool bof)cette année, s'ils ne gagnent cela montrera clairement que le foot anglais n'est plus au niveau (bien que divertissant je le reconnais, normal aucune mentalité tactico defensive contrairment a l'italie,s i toi ton kiff c'est de voir des defenses a la rue.......), regarde les italiens il va y a avoir 3 clubs en 1/4 surement..... les anglias 1.....




"a part defensivement je vois pas lequelles mais bon "

Ils marquent plus que tu ne le penses, note qu'il a plus de buts en serie a qu'en ligue 1 cette année, de plus ils ont une rigueur tactique incroyable....


"et ils seront jamais reellement au top (chose reel depuis 5 ans) si ils changent pas leur mentalite que tout le monde leur dit de changer depuis qu'ils perdent nationalement et en club"

Mais de quoi parle tu , tu mélange tout, la defense est une base de la culture italienne, tu dis qu'il gagne rien depuis 5 ans mais excuse moi en 2003 il y avait qu en finale, cette année il y a qui en 1/4????

"de + a chelsea meme si il y a pas bcp d'anglais
les 2 joueurs les + important sont ANGLAIS

lampard et terry !!!!!!!!!"

ok, mais bon peu de joueurs anglia sutilisés c'estg triste, relativement l'italie par rapport aux anglias c'est enorme, regarde la juve:
-buffon/cannavaro/camoranesi/zambrotta/blasi/del piero/tacchinardi (pas titulaire mais il a joué contre le real) et d'autres comme pessoto, birindelli,

bref.....

"rien que le liverpool de la saison du triplé "

ah tu parle de la saison avec la victoire de la coupe en carton, et de la coupe d'entrainement (je parle de la coupe de la league qui generalement hormis, cette année ou chelsea veux tous les titres, tout le monde s'en fout et fait jouer lequipe bis: cf arsenal-mu), j'avoue la cup c'est pas mal mais bon, votre triplé ne vaux en rien un championnat anglais.....


"liverpol avec henchoz et hyppia et westerveld avait la plus grosse defense d'europe"

hi hi , la meilleure defense lol, mdr, pas mal peut etre mais de la a dire la meilleure, ils jouaient contre alaves eux, lol ? hiihihihi


"on fait un sondage mondiale
bien + de gens te parleront de liverpool que de la juve (a part les tout jeune qui ont pas connu)"

c'est bete mais tu ne m'aura pas la dessus, j'ai lu ds plusieurs magasines (tel les cahier du football ou so foot me semble il ) que les 6 clubs les plus connus dans le monde sont dans l'ordre:
-Real Madrid
-Milan Ac
-Juventus
-Manchester United
-Liverpool
-Barcelone


donc bon.......

"bien + de gens te parleront de liverpool que de la juve (a part les tout jeune qui ont pas connu)"

lol, ouias les papys anglais de la mersey...hihi tu me fait rire nell


"et rien que oui le triple d'il y a 3 ans :sa rachete les 5/6 dernieres mediocre saison de la juve "

ah donc votre triplé un peu pipé si je peux me permettre rachete, 3 championats, une super coupe d'italie, et une finale de c1......mdr mais allez deja en finale de c1 et gagner le titre apres on en parlera si vous avez pas le niveau pour la c1 vous n'avez qu'a pas y aller et aller directement en c3 (je crois ce serait la meilleure solution pour vous car a part cette coupe ou lon rencontre moldave et chypriote, vous n'avez je crois pas d'autres possibilites de remporter des trophés, vu que vous vous faites balader en 1er league, vous etes meme derriere votre enemi juré everton.lol)

"ahahahah est ce que dans 15 ans t'acceptera qu'un gars dise que la derniere c1 remporte par la juve remonte a 1996 (ou 97) ce qui ferait donc 21 ans " d'ici la juve en aura remporté plusieurs je pens,e tout du moins j'espere, la juve c pas comme liverpool qui est une legende qui prend la poussiere....


"et pour info :le liverpool-alaves d'il y a 4 ans a ete considere comme la + belle finale (toute coupe d'europe confondu donc ton c3 en carton tu le garde pour toi car la juve n'a meme pas ete fichu de gagner un c3 en carton depuis des lustre tout comme les autre coupe) de tout les temps (5-4 pour liverpool)
" ouais yavait des buts, mais quel defense pourri, putain.....mais belle finale, menfin ca veut rien dire, ils sont ou aujourdui alaves ? lol
(je me demande s'ils sont pas en deuxieme division ou tout du moins s'ils ne sont pas ete faire un tour....)

"et c pas la juve qui a deja fait de belles finale" l'important c de gagner la finale mec (bien quon en ai perdu souvent....)

"seul milan (en italie) reste mythique et pourtant je deteste (depuis quelque annees) ce club a cause de leur president(berlusconi)"

seur quoi te base tu pour dire ça, MOI je connais le foot italie je le suis tous les jours via la presse, et depuis qq années maintenent, et je epux te dire que les 2 sont out autant mythiques et adulés, l'inter arrive avec les miettes en 3eme place.....puis la roma.....


"mais elle fera un pietre champion si elle gagne
je preferais encore l'inter de milan (meme si je regarde jamais comment il joue lol)
"


cette phrase resume bien ce que je pense de toi, tu parles tu parles mais sans trop argumenter ni connaitre (la preuve tu dis ne pas du tout suivre l'inter) moi l'inter je les suis un minimum, et c'est pas terrible, aucune stabilité depuis une dixaine d'années, que des millions pour acheter chaques années, chambouluer tout l'effectif, changement d'entraineur repeté, jeu perso avec un maigre collectif, et peu d'italiens dans l'equipe bref a coté de la juve il n'y a meme pas a comparer....


"a la juve j'ai 1 joueur que j'adore :ibrahimovic que je suis depuis 3/4 ans "

ah ibrahimovic, hum connaisseur a ce que je vois, tu as du sans doute voir le tourni que zlatan a fait subir a gravesen alors....

"apres moi je te dit que c fait expres qu'ils aient mis le chelsea-barcelone en 8ieme
"

ca sapel le tirage au sort, depuis 3 ans en france il ny a que des psg-om en coupe et de plus en plus tot..... c comme ca, c la loi du hasard

"le bayern enterre toute les equipe italiennes"

le bayern c du solide je reconnais mais bon en poule ils se sont fait 2 fois battre par la juve, donc quand tu parle denterrement.....hummm
mais bon ils sont pas mal il faut le reconnaitre


by++
























Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

"bref là sur les 4 matchs om lens asm om psg om strasboug om il faut 10 points!"

Ce sera au max 9 pts, car contre le psg comme dab vous perdez car vous flippez comme des merdes, et le grand 8 va se transformer en 9 bientot, la derniere fois on a mis lequipe cfa, la je c pas ce quon va pouvoir mettre, ah si les - de 18 peut etre, non sans blague jaimerai bien que fournier fasse rentrer haddad pour quil vous mette un triplé et oui, vous avez la haine car vous savez que vous aller perdre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enfin moi le marseillais, le lyonnais (moi517) et le parigo (alex15) sommes d'accord FORZA LA JUVE!!!!!!

t'inquiètes nell je t'oublies pas GO CHELSEA et oué trop fort cette equipe john terry le meilleur defenseur du monde actuel pour moi et lampard le meilleur milieu defensif! sans parler de duff et robben qui pete tout joe cole et biensur Monsieur DIDIER DROGBA!!! une finale juve chelsea il faut! et victoire de la juve même si sa va être chaud.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex15

Mdr tu cherches a me provoquer mais tu va pas y arriver "je c pas ce qu on va pouvoir mettre" ok c'est noté on se reparle apres le match on va rigoler.

moi517,

"c'est de la playstation" oulalal tu es sur de toi dit donc on verra sa je t'es dit

Forums

partagez et débattez