Hommage à l'Olympique Lyonnais!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le terrain était le même presque partout le week-end dernier, alors faut pas se voiler la face. Nous on avait des glaçons sur le terrain, la pelouse était gelée...Mais St Etienne y est arrivé, ils ont planté des buts alors que l'om était absent du terrain (à l'image reproduite de Barthez qui est meilleur comédien que footballeur ces derniers temps).
N'empêche que le PSG est remonté au classement! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2...il est de plus en plus présent aux matchs de Lyon dès qu'il peut s'y rendre.

Dire qu'il reviendra y jouer est peut-être vendre la peau de l'ours (brésilien) avant de l'avoir tué. Mais il parle ouvertement de son envie de retrouver le championnat français, Gerland, l'équipe de Lyon, les supportaires lyonnais...etc...De récentes déclarations de sa part le laissaient sous-entendre pour un retour la saison prochaine!!!!
Il a été acclamé par le publique de Gerland il y a très peu de temps car il était revenu leur faire un petit coucou(match de championnat : OL-AUXERRE)! En bonhomme très classe qu'il est, il est allé sur le terrain juste avant le match et à salué les supportaires de l'OL!!!....Un très très grand homme!!!

Mais bon, tout n'est pas fait, il n'est pas encore revenu pour de bon à Gerland, et peut-être ne reviendra-t-il pas! Il a encore 1 an de contrat aux Qatar!!!

Mais Sonny, c'est Sonny! Il a du génie ce gars là avec l'équipe actuelle, qui est bien plus forte que lorsqu'il est parti, il ferait un malheur sur le terrain!

Nath2, lis ça et écoute la bande son : "Sssooooooooonnnnnnnnnyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!", ça va te faire trembler :

http://olweb.fr/fr/cmc/event/88/2004/48/2323.html

http://olweb.fr/fr/cmc/event/88/2004/48/2318.html

Il l'aime "SON" olympique lyonnais!!!! Et nous on l'aime bien, "NOTRE" Sonny Anderson!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

QU EST CE TU ME CHANTES LA?????!!!!!!! terrain presque pareil partout mdr tu rigoles ou quoi aucun terrain été comme celui du chaudron et au lieu de parler de marseille regarde mazure j'ai apprécié et on été present on a eu la balle eux deux occassions nous presque pareil on verra je t'es dit j'attend le 37 eme journé qu'on regle sa entre olympiques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

E vittoria de la juve, avec l'inter qui va se qualifier cela fait 3 clubs italiens sur 3, la c1 est loins detre encore fini, mais bon certains se reconnaitront (Nell ?) qui critiquaient le foot italien et encenssait le foot anglais ce que je vois c'est quer bientot 3 clubs italiens qualifiés (l'inter qui va eliminer probablement le champion d'europe en titre, la juve le real, et le milan manchester), et un seul anglais (qui n'a plus tellement de cultures anglais, j'aimerai bien d'ailleurs savoir combien de joueurs anglias jouent a chelsea) mais qui fait tres peur je le reconnais.....

J'espere d'ailleurs a tout prix que la juve ne tombera pas contre chelsea, mais contre un psv meme s'ils faut pas les sous estimer...

forza juveeeeeeeeeeeeeeeeee:!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALex15:
clubs Anglais : LIverpool et CHelsea

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex encore une fois t hors course

:c pas 1 seul club anglais mais 2 club anglais

:chelsea et liverpool qui a lui seul achete de par son histoire tout le foot italien (milan mis a part)

de + les club anglais ont affrotne du gros calibre

a la difference des ritals

hahahaaaaaaaaaaaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, la 37è journée sera l'avant dernière!....plus rien a prouvé a la 37è journée! ça sera un match amical en fait.

Hormis la neige trop présente ce jour là à St Etienne, sinon beaucoup de terrains subissent le gèle ces derniers temps! Le match OM-ASSE n'est pas un cas à part! Même troussier est plus fair play que toi en disant que ça aurait été mal vu si ils n'avaient pas joué alors que toutes les autres équipes elles, avaient jouée!

Trezeguet a planté un pire but avec la Juve!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS

"C'est bien de terminer en beauté avant l'élimination en quart contre une vraie équipe"

mdrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est clair que pour moi la plus belle des finales serait un OL-Juve ou encore un OL-Liverpool.

Forums

partagez et débattez