I am back! je suis la toute de retour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen tu es gentil de me dire que je suis assez bien réussie, ça me flatte d'être du dessus du panier, même si ce n'est pas sympa pour mes copines. Il faut dire que je te trouvais assez mignon aussi sur la photo souriante que tu avais mise au début... Tu sais le monde des trans est très étonnant, il y a parmi nous des filles géniales, bardées de diplômes, avec un coeur "gros comme ça" comme dirait "Cyri", tiens moi aussi je me mets à dire "Cyri" comme Ronith, il va falloir que je me surveille de près ! On pourrait essayer de normaliser nos relations, histoire de relooker le forum ! J suis sur qu'on pourrait s'entendre avec un minimum de respect.
Nell2 "tu ressembles" avec un s.... je disais que ton orthographe était acceptable mais j'ai été un peu vite dans mon jugement. On pourrait jouer à la maîtresse, vous seriez mes élèves insolents, indiciplinés, je vous ferais rentrer la langue française dans la tête à coups de verges sur vos fesses rebondies....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens la Cyrie est de retour !!!
cé trop con pour david ça faisait un couple sympa tout les deux... La roue tourne on dirait parceque moi j'ai un mec ("mon mec à moi" comme dirait la chanson) qui s'appelle Ceydric genre super beau, un peu sauvage si tu vois le genre et on s'est installer ensemble. Voila cé le bonheur ! (mais cé con pour toi et David)

eh Holdem JE NE SUIS PAS UN TRAV et si je devais choisir je prefere ressembler à Chamama quitte a faire

Salut MJJ ! lol en lesbien té plutot "hommasse" ou "David Hamilton" ? lol

PS: Yori je suis d'ac avec Cyrie je crois bien qu'il faut respecter les "vieilles" dans notre milieu parcequ'on se rend pas compte du boulot qu'elle ont fait pour qu'ont soyent assez libérés de nos jours

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama on écrit indiscipliné avec un "s" au milieu.
Alors il est pour qui le coup de quequette ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut azzra, et les copines (turco nell et la folle du 17eme sciecle pas la peine de lire merci bien)
ecoute felicitations pour ton mec, je me demande si je le connais ceydric (c'est pas le black qui fait les vetements a l'inso?)... essaye que ca dure mais bon comme tu dis la roue tourne... me voila seule, j'ai enfin recupere mon appart, j'ai retrouve ce matin, les 2 coussins que j'avais brodes pour sa mere avec des trucs juifs ou israeliens je sais plus... ca m'a fait mal quand meme.
son nouveau copain, la mongolienne asiatique tu le connais je crois. il bosse au "kiss me boy" pres de la gare saint lazare avec la grande gaelle. son prenom c'est chung, on croit rever (et pourquoi pas "bol de riz" tant qu'on y est.. rire rire).
sinon 40 jours sans fumer ( a part le cigare a moustache rire rire).
bon j'arrete la ca me fait trop plaisir pour toi. dis bonjour a ton black de ma part
bises,
cyrilette
ps: salut twingo, elle est super ta photo. c'est qui dessus? c'est toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et dire qu'en fin de compte, derrière tous ces gays, trav' et trans se cache une seule et même personne, moi je tiens à tirer mon chapeau au cerveau humain pour creer des personnes capables de dédoubler leurs cellules comme ça, vraiment chapeau, bienvenue chez les oufs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien yoram

tu vois quand tu veux mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3 il doit y en avoir du monde dans sa tête alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Cyrie je m'excuse té une "ancienne"mais tu connais pas tous le monde sur Paris. Mon Ceydric n'est pas celui que tu crois ! C'est un ashké pur teint donc pas trop un black (je lui ai dit et ca lui a pas plut). moi je respecte les blacks mais je l'ai deja dit ici je suis branché feuj et rebeu, un point cé tout !

Je connais ni le Kiss me boy à saint Lazare ni la grande Gaelle et encore moins Chung vu que les asiatiques cé pas mon genre et que franchement pour moi il se ressemble tous.

Voila pour la précision, sinon cé vrai que l'ambiance craint un peu avec ces hétéros agressif (comme par hasard cé les goys les plus méchants...) et les autres qui psicotte sur les fausse fiches genre MOi=TOI=les trav=Kaprith=RahelB=RavMorice=etc yen a qui delire trop !



bon alors bonne chance à toi au niveau de l'amour et aussi salut à tous le monde

PS: Chamama tu te la pète un peu toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ja wohl, Yoram ! DISZIPLIN, DISZIPLIN !

Je prends le coup de quequette, autant pour moi! LOL !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Cyrilette, c'pas moi, c'est l'oncle de la soeur de la tante de la voisine du dessus de la coiffeuse de l'ancien quartier de ma cousine, laquelle a déménagé il y a peu du côté de Saint Cloud.

Passionat(w)ing isn't it ?!

Et toi ? C'est toi ?

Forums

partagez et débattez