Il est encore en retard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57 arretez avec les princes charmants c'est de la poudre aux yeux ! Essayez plutôt de trouver un mec qui vou traitera comme une princesse, c'est ça le vrai prince (charmant ou pas).
Le prince charmant n'existe pas ! Il rote, il pete et a mauvaise haleine le matin ! Comme tout le monde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh cafésito ya la dame qui veut que tu l appelles je crois!!!.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci merci mes bons amis, mais mon prince charmant personne d'autre que moi l'attends.

Pourquoi ? me direz vous puisqu'il a l'air si parfait ...
Et bien tout simplement parce qu'il sera parfait mais à MES yeux !

C'est bien ça ce qu'on apelle amour non ? Se dire que même ses défauts nous conviennent parfaitement !

Donc désolée messieurs, mais un seul d'entre vous pourras prétendre au titre de prince charmant. Ou peut être aucun d'en vous ... Aller ne soyez pas si triste votre princesse charmante vous attends aussi quelque part...

Pour mes nombreux prétendants au titre de prince tous aussi charmants les uns que les autres, sachez que vous êtes tous en retard !

Quand à toi Twingo2, 06 17 01 2... Alors pwet !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous connaissez le proverbe ?
"la ponctualité est la politesse des rois"
Garry3 mdrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le prince charmant est polygame, héhéhé !


GARRY3 :

Que c'est vrai ce que tu dis !
Dommage que tu aies si visiblement supprimé la tête de la personne à côté de toi sur la photo, tu aurais pû être crédible sinon >-)


K57 :

Comme tu n'as pas envie d'un cinglé, mais de l'homme parfait (qui n'existe pas), je ne te proposerai pas ma candidature, vu que ce serait une perte de temps.
C'est surement ce que beaucoup de mecs se disent vu les exigeances actuelles des filles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme les princes charmants n'ont plus le temps d'un 5 à 7. . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57


tu peux aller a Euro Disney la bas y en a un a chaque coin de rue THE PRINCE CHARMINNG


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais enfin messieurs,

vous n'êtes pas subtil voyons, cette courageuse jeune femme essaie d'expliquer à la gente masculine de ce site qu'elle souhaiterait rencontrer quelqu'un ...

Alors vous vous bougez et vous envoyez un message à K57 oui ou mdr????
vous avez aussi le choix de l'appeler...au 06.22...pour le reste c'est comme le loto, ce sera le meilleur qui trouvera la combinaison gagnante!


K57: bravo, très sympa ton post et bien écrit...

GARRY3 : d'accord avec toi, ça c'est bien de la réalité...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Galil308 :

[mode ingénu]
C'est quoi un 5 à 7 ?
[/mode ingénu]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir, ce n'est pas le visage d'une personne que je cache sur cette photo. Mais il est vrai que j'ai trouvé ma princesse ...

Forums

partagez et débattez