Il est encore en retard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le trop parfait est trop ennuyeux...

Les petits défauts mettent du piment dans la vie.

De plus, s'il est en retard, ça te donne une bonne raison pour lui râler dessus;o)

mdr Krapo!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'pensais que vous parliez du machia'h Lui il est vmt en retard
il m'avait dit 15h30 il est tjr pas la...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu rotes et tu pètes Garry ? Tu sais que tu viens de me faire beaucoup de mal là ? T'as cassé le mythe (va falloir que tu m'en paie un autre).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Meme les princes charmants n'ont plus le temps d'un 5 à 7. . ."

MDR Galil308

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito pour nous charmer il va falloir te lever de bonne heure et travailler ton look !

Garry3 "Le prince charmant n'existe pas ! Il rote, il pete et a mauvaise haleine le matin ! Comme tout le monde ! "

-> je connais des garçons qui n'ont pas mauvaise haleine le matin, ça existe, c'est rare, mais ça existe.... quant à l'évacuation des trop-pleins gazeux de notre tractus digestif quelle qu'en soit l'extrémité, on peut le faire avec un minimum de décibels, il me semble.

Et si les femmes commençaient à être elles-mêmes des princesses charmantes pour mériter leurs princes? Le nombre de geignardes mal fagotées, louchardes, obèses, le cheveu gras, l'haleine discutable devant leur télé, le paquet de chips, de chamalows ou de pop-corns à la main qui vous dient la bouche amère que le prince charmant se fait désirer ! Un prince ça se mérite !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHAMAMA

"on peut le faire avec un minimum de décibels, il me semble."

Ce sont généralement les pires...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chamama
mdr
*
et tellement vrai...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHATNOIR,

Juste un stationnement en double file. .

Un arret dans une vie qui défile. .

Un exercice de style. .

Le début d'une idylle. .

Là où deux etres vacillent. . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama : "Et si les femmes commençaient à être elles-mêmes des princesses charmantes pour mériter leurs princes?" [...]

Je proposerais plutôt : si elles cessaient de se comporter en princesses et qu'elles apprenaient à devenir des reines...

Hein, mesdemoiselles, il est temps de grandir !

Forums

partagez et débattez