Il est encore en retard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3 :

Au temps pour moi.
Seulement, ce serait plus joli de retoucher ou de détourer ou de recadrer la photo, c'est tellement simple avec certains outils. Et ça fait plus "sérieux".


Chamama :

"quant à l'évacuation des trop-pleins gazeux de notre tractus digestif quelle qu'en soit l'extrémité, on peut le faire avec un minimum de décibels, il me semble"
Quelle verve (oui, vous avez bien lu avec un "v") ! J'adore !

Et puis oui, un prince charmant qui n'existe pas ça se mérite.
Par contre, il n'y a pas de juste milieu. Si on est gentil mais banal, on est condamné au célibat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57,

tu peux dire ce que tu veux, je suis sûre que c'est le même que moi !
J'ai décidé d'arrêter d'attendre aujourd'hui : patiente, distraite ou très conne, j'attendais son appel depuis le 9 janvier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JUDIE !! Malheureuse que dis-tu là ?

Non messieurs n'envoyez pas de message à K57 !!! CA va pas ou quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 "Tu rotes et tu pètes Garry ? Tu sais que tu viens de me faire beaucoup de mal là ? T'as cassé le mythe (va falloir que tu m'en paie un autre)."

-> Tu oublies la mauvaise haleine du matin.... en Europe il y a un tabou de la mauvaise haleine qui n'existe pas aux USA. Un publicitaire me disait dernièrement que le chewing-gum Chlorets n'avait pas marché en France parce que le fait d'en acheter (se souvenir de la pub avec le type qui croque du poireau ds le métro) laissait sous-entendre qu'ils avaient un -problème de ce côté-là....
Furthermore, le pet et le rot ça peut se corriger avec un peuy d'éducation et une alimentation adaptée, mais la mauvaise haleine ou halitose peut se révèler incurable, et là c'est le drame ! Le nombre de gens qui vous soufflent une haleine délétère sous les naseaux.... on se demande qui peut avoir plaisir à leur faire le french kiss !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chamama

quand tu dis qu'il me faut me lever tot pour "vous" charmer, tu parles des travs?

aaaaaaaah tu me rassures!!! venant de toi, je prend ça pour un compliment!!!

eheheheheheheheheheh

une question, comment tu peu parler de mon look? y'a pas de photo de moi en entier...
alors que toi tu as eu vite fait de zapper tes photos compromettantes de gignol alors avant de gazer espece de simulacre de femme, va faire ce que tu sais surement le mieu faire a l'heure actuelle et pour longtemps je pense a savoir ecarter tes cuisses et fermer ta grande gueule!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

super chamama!!!tu t es trompé la ...a mon avis personne ne veut te charmer ici car niveau look tu m as l air mal placée et tu n as rien, visiblement, de la princesse charmante!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la pricesse charmante ou le prince charmant!!!!!!!!!!!!!

C'est beau l'espoir!!!!!!! lol

K57 désolé de ne pouvoir répondre favorablement a ta réponse mais la premiére chose que tu ferais en ayant passé un mois avec moi ce seraiit partir en courant... (trés trés con...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais j'aimerais ses rots et ses pets moi a mon prince charmant!
je ne recherche pas la perfection au yeux des autres, mais l'homme qui me conviendra!
Aucune subtilité chez la gente feujworldienne !
Ah bah là c'est sur que bon il se trouve pas dans le lot !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon mais ça va pour toi k57, vu ton âge, il n'est pas trop en retard !
Et puis si tu faisais la moitié du chemin peut-être qu'inexorablement tu ne l'attendrais pas autant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien dis K57 !!! ceux qui croit qui vont renconteé LE mec ou LA fille qui a pas de defaut y sont mal parti !
moi mon mec il en a plein mais ca fait AUSSI son charme

Forums

partagez et débattez