Il est encore en retard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si vous croisez un homme beau, drole, intelligent, subtil, aux dents alignées, blanches, qui sent bon de l'haleine mentholée, et que en plus il est un peu fou, drole (oui je l'ai déjà dis mais ça le caractérise vachement!) et que en plus il se paie le luxe d'être fou amoureux de moi, je vous prie de bien vouloir lui dire qu'il est en retard a notre rendez vous et que je l'attends chez moi ... Dîtes lui de m'appeler 06 22 ...

De nos jours, la ponctualité n'est plus une valeur sûre chez les princes charmants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désolée d'être si terre à terre... mais...

de nos jours, les princes charmants se font de plus en plus rares... même moi, j'ai perdu espoir d'en trouver un, à moins qu'il n'existe une exception...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais c est de moi que tu parle!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

06 22 22... (roh la la je suis tentééééeeee)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais je crois que tu ne te rends pas compte toi!
c'est pas si facile MERDE!
tu crois quoi toi? le temps c'est de l'argent et on est tres demandés! alors les princes charmants ils font ce qu'ils peuvent...
faut se contenter de ce qu'on peu avoir.. lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ... Rendez vous avec une meuf, j'suis une heure à
l'avance ... !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ni prince, ni charmant mais au moins moi je suis ponctuel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


et alors ???!!!si il est si charmant que tu l dis ya pas de mal a l attendre tu ne seras que plus contente de la voir!!!!non?
car vu la description que tu fais de lui tu ne dois surement pas etre la seule a l attendre!!!!!chacune son tour!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mademoiselle K 5 7

Je suis absolument navré de ne pouvoir vous présenter ma candidature. .

De multiples empèchements, et parait il, une sénilité certaine !

Bonne chance. .

Vous le valez bien !

Forums

partagez et débattez