il faut sauver le pantalon bleu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME

Non JERARD, un an à la fac, donc avec un diplôme reconnu et agréé à la clef
----------apres 1 an de psycho tu peux exercer ? il faut 5 en principe !

et 7 sur le divan
---------------tu te fais osculter 7 annees durant et apres tu devient psy toi meme !?


Florette, ma suggestion du teinturier à 20 euros, elle est si mauvaise ?? Pour sauver un pantalon manifestement hors de prix ??
--------------oui elle est mauvaise ! car si je n etais pas fauché tu crois bien que j aurais jete ce pantalon ! donc fauché que je suis je n ai pu acheter que des pantalons a bas pris 15€
Est il judicieux de depenser 20€ pour sauver un pantalon de 15
je sais que t es psy mais il faut rester terere a terre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME

PS : si tu veux que Libi arrache la jambe de ton pantalon, il faut que tu restes dedans.
"Chaudasse un jour, chaudasse toujours" est l'adage de cette JP.

Attention, si tu envisages Par-par, elle fera d'abord une enquête sur toi en y mettant toutes ses relations. Attention si tu as été circoncis de travers !

--------------pas de virage au grossier stp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parpar

merci

shabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a tous

comme je vous ll avais dit , j etais pret à consacrer ce pantalon pour faire la paix entre libi et salome

maintenant il faut envisager la creation d une "fondation pour la paix" pour financer l operation , il faut organise un grand gala etc... inviter des prix nobels etc donnez moi des idees

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"--------------pas de virage au grossier stp"

Je dis encore ce que je veux et je sais de quoi je parle pour l'enquête !

Eh oui, Jéjé, après un DEA de psychanalyse (bac+5) et 7 ans d'analyse didactique auprès d'un membre de la SPP ou une autre école psychanalytique, on devient psychanalyste, reconnu, agréé et, tiens-toi bien, bientôt remboursé par la Sécu (les psychologues aussi, il n'y en a plus assez).
Je n'ai jamais parlé de psychologie.

Et j'ai ta solution pour le pantalon bleu : je veux bien t'envoyer 15 euros pour en acheter un autre, ça me fait trop de peine. Non, 25, comme ça tu pourras faire faire l'ourlet par une pro.
Content ? Allez un sourire, Mr Fausse Fiche !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME

Eh oui, Jéjé, après un DEA de psychanalyse (bac+5) et 7 ans d'analyse didactique auprès d'un membre de la SPP
-----------------SPA tu voulais dire ? voilà un nouveau lapsus lol
c quoi au juste analyse didactique ?


Et j'ai ta solution pour le pantalon bleu : je veux bien t'envoyer 15 euros pour en acheter un autre, ça me fait trop de peine. Non, 25, comme ça tu pourras faire faire l'ourlet par une pro.
Content ? Allez un sourire, Mr Fausse Fiche !!!
---------------Merci et precise , que c pas une fausse fiche , je dois tout juste la mettre à jour par exemple fille recquise , non plus 30-33 mais 31-34 35 j hesite encore
pour le pantalon je ne veux pas qu une seule personne profite de la mitsva d aider un juif , il faudrait que plusieurs y participent et pour eviter la cohue on fait une vente aux encheres comme on fait pour l ouverture du hekhal dans certaines syna

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME

Et j'ai ta solution pour le pantalon bleu : je veux bien t'envoyer 15 euros pour en acheter un autre, ça me fait trop de peine. Non, 25, comme ça tu pourras faire faire l'ourlet par une pro.
Content ? Allez un sourire, Mr Fausse Fiche !!!
------------c des solutions de facilite tout ca ! il faut résoudre le probleme chimiquement
la formule chimique du papier thermocollant
pourquoi il colle au tissu ?
quelle reaction chimique casserait les atomes crochus sur mon innocent pantalon ? moyennant quel produit ? a quelle temperature ? etc etc
visiblement sur ce site y a pas de physiciens y a que des gens à la recherche de physique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"y a que des gens à la recherche de physique "

Bienvenue au lupanar...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, non, Jerard, ne me remercie pas, ça me gêne.
Tu dois être bien vilain pour retomber toujours sur le physique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME

Non, non, JERARD, ne me remercie pas, ça me gêne.
Tu dois être bien vilain pour retomber toujours sur le physique...
-------------------dans ce cas les psychanalistes sont les plus vilains avec toutes les manipulations qu ils font des obcénités de l inconscient.

moralité : le constat que l on fait sur un terrain externe à soi , n est pas nécessairement le reflet de notre état

Forums

partagez et débattez