il faut sauver le pantalon bleu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voici l aventure:

J ai acheté un pantalon bleu marine , j ai commencé à faire l ourlet à l aide d un rouleau de tissu thermocollant l opération a bien fonctionné , mais pendant que je passais le fer sur le tissu , un bout de thermocollant se trouvait sur la table et s'est collé sur le côté face du pantalon , ça fait comme une tache blanche .

j ai la ve avec du savon ca s enleve pas
j ai mis de l acetone ca ne s enleve pas

en desespoir de cause , je m adresse à vous pour m aider à sauver
ce pantalon
comment décoller du tissus thermocollant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Solution :
C'est bientôt l'été , fais en un bermuda ,donc recoupe !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

essaie un solvant genre white spirit, sinon sûrement toluène ou xylène mais ça s'utilise avec un masque si tu veux pas trop t'intoxiquer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu étais marié, tu aurais demandé à ta petite femme de te faire ton ourlet, ce qu'elle se serait dépêché d'accomplir avec amour et avec du vrai fil et une aiguille, comme toute ménagère qui se respecte, évitant ainsi la tache de thermocollant.

Le problème est donc mal posé à la base selon moi.

Sinon cherche sur google, j'ai bien trouvé le moyen d'enlever les taches de bougie sur le tissu grâce à ce moteur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour le thermocollant, rien de tel que le "thermophile indien"...
ok je sors ->

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une tache blanche sur un pantalon bleu ?

Psychanalytiquement intéressant :

-soit tu as reproduit inconsciemment les couleurs du drapeau d'Israel

-soit tu as une furieuse envie de... faire une tache blanche sur un pantalon bleu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4,

Je te signale nous sommes dans lannée 2008....pas 1808...

Jerard:

Mets le entier dans l eau de javel, tu aura un pantalon blanc, c est de la classe ...looool....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NATH4

Une tache blanche sur un pantalon bleu ?

Psychanalytiquement intéressant :

-soit tu as reproduit inconsciemment les couleurs du drapeau d'Israel
----------------freud n a fait que des affirmations en la matiere sans rien prouver , il me fait penser aux charlatans d autrefois

-soit tu as une furieuse envie de... faire une tache blanche sur un pantalon bleu
------------------je ne veux pas glisser dans la vulgarité, je rappelle seulement que ladite tache se situait au niveau de l ourlet (que j etais en train de faire ) coté face du tissus, une analyse psychique de ton interprétation peut donc apporter un éclairage sur toi même

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah

jette le
---------tu sais combien ca coute ? c est pas un jean troué ! et je ne suis pas assuré !

Forums

partagez et débattez