il faut sauver le pantalon bleu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

muzevi

Mon ami ,une femme qui réfléchi , çà peut éventuellement servir, une femme qui sait cuisiner çà çà sert bien et tout les jours!
-----------je croyais que t allais me dire qu une femme qui reflechit peut aussi eter source de problemes qu une simple cuisiniere ne posera pas . c est aussi vrai .
mais la princesse charmante , je l imaginais plus intello que cuisiniere

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

muzzevi

Comme me le faisait remarquer , une amie de ce site même, si tu as besoin d'un ourlet c'est que tu es assez de petites taille..
---------prévoyant que je suis , avant de l acheter j ai prevu la longueur qui depasse sinon c pas elegant sans ourlet c t pas un jean , je rappelle
mais ct marrant !

et si tu es si serré dans ton budget ,prix d'un pantalon?, c'est que tu es fauché

alors désolé de te l apprendre mais petit et fauché ..les FJP ne vont même pas te regarder!!!!!!!!!!!!!!!-))))))
--------------on peut etre petit et president!
pour les fauchés ca c vrai , c est pour ca que j ai laissé mon RIB pour ceux qui veulent faire du sociale sans se proposer comme comme candidate
rien que par pitié de pas laisser un JH seul !

ct rigolo trouvez des comme ca !
je trouve que les filles ont un humour plus inattendu que celui des H




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"T'inquietes pas, il y a certains celibataires ici de plus de 30 ans qui sautera sur n'importe quoi qui bouge"

De moins de 25 ans et mères de famille aussi, ça fait du monde !
Fais-moi plaisir, Jerard, va chez un teinturier (pressing très haut de gamme) et fait enlever cette s..p..rie de tache ! Au pire ça te coûtera 20/30 euros !

Dis-toi que ce petit bout de thermocollant est facile à détacher, pas comme d'autres vraies grosses taches qui se reconnaîtront !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD quand j ai trouvé mon mari j'étais pas spécialement bien sapée, j avais un pantalon noir et une tunique bleue, pas terrible ... Et pourtant ça a fonctionné, car l'habit ne fait pas le moine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ct rigolo trouvez des comme ca ! "

Jerard

j'ai l'immense regret de te dire que la fille qui a plaisanté avec muzevi comme ça en privé c'était moi. Alors si tu apprécies l'humour goy maintenant c'est grave, tu es au bord de l'assimilation !

"-------------on peut etre petit et president! "

+1 ("applause" comme disent les Américains)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FLORETTE

JERARD quand j ai trouvé mon mari j'étais pas spécialement bien sapée, j avais un pantalon noir et une tunique bleue, pas terrible ... Et pourtant ça a fonctionné, car l'habit ne fait pas le moine...
--------------------je connais une histoire similaire et encore plus extraordinaire!
le type n etait meme pas riche! des fins de mois tres serres ! il cherchait du travail en vain etc.... un jour il a acheté un ticket de loto , il est aujourd hui millionaire en €
comme quoi c est pas le metier qui rend riche !
alors tout ces bac +5 bac + 10 etc.......franchement si ce n est pas de la perte de temps qu est ce que c est








Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok JERARD mais alors le pantalon bleu, quelle est la fin de l'histoire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"alors tout ces bac +5 bac + 10 etc.......franchement si ce n est pas de la perte de temps qu est ce que c est "

Et l'enrichissement personnel, spirituel, intellectuel ?
Petit, fauché, sans études, bonne chance pour la Jewish Princess !!!
Signé : une bac +8 qui en est fière.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon alors on va lancer une collecte
"sauvons le pantalon bleu de GéGé"

a votr bon coeur Messieurs Dames !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon Jerard

je vais te donner le truc pour la bougie, ça marchera peut-être aussi pour le thermo collant : il suffit de poser une feuille de paier buvard sur le tissu et en passant le fer par-dessus, le buvard absorbe ce qui fond. Au point où tu en es, tu n'as rien à perdre.

Forums

partagez et débattez