il faut sauver le pantalon bleu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath4

j'ai l'immense regret de te dire que la fille qui a plaisanté avec muzevi comme ça en privé c'était moi. Alors si tu apprécies l'humour goy maintenant c'est grave, tu es au bord de l'assimilation !
------------------j apprecie l humour goy et tout ce qui est bien , l est qu il soit juif ou goy
le talmud dit:
" ne dit pas le porc c mauvais"
ne dit pas le shaatnez c mauvais
ne dit pas "la relation sexuelle" c mauvais

dit

tout cela est bon , mais que puis je faire alors que dieu me l a interdit ?

interprétation :

dieu a créé les juifs d une nature metaphysique incompatible avec le porc

en paraphrasant :

"ne dit pas le sucre n est pas bon , dit il est bon mais je suis diabethique ( alergique )









Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME

"alors tout ces bac +5 bac + 10 etc.......franchement si ce n est pas de la perte de temps qu est ce que c est "

Et l'enrichissement personnel, spirituel, intellectuel ?
Petit, fauché, sans études, bonne chance pour la Jewish Princess !!!
Signé : une bac +8 qui en est fière.

----------------t as pas compris ! j avais donné à FLORETTE une réponse par l absurde je ne partage pas son point de vue ni ce que j ai affirmé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FLORETTE

ok JERARD mais alors le pantalon bleu, quelle est la fin de l'histoire ?
---------------je ne sais toujours pas c est l embarras !

j ai eu l idée ( pas sûr ) de l utiliser pour faire la paix entre SALOME et LIBI

plan de paix en 5 etapes :

1 je leur offre le pantalon
2 chacune tire sur un pieds et qu elles y mettent toute leur colere ( comme un bouc emissaire ! ) comme ca apres elles seront zen
3 le pantalon se dechire chacune aura un pieds
4 comme il est neuf , il est cacher lepessah elles pourront l utiliser comme torchon pour nettoyer lepessah ou faire des naperons pour couvrir les matsots ( rien que grace à cette mitsva je vais trouver une femme )
5 elles enterrent la hache de guerre





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FLORETTE

derniere minute !

semi echec dans les pourparlers de paix

SALOME et LIBI ont été trés séduites par ce "néoprocès de salomon"

la conclusion de l accord achoppe sur un point :
SALOME veut le pieds ou il n y a pas de tache de thermocollant , LIBI de son coté , ne veut pas ceder sur ce point elle estime que c est à elle que doit revenir le pieds sans tache

donc pour l instant c est stand by

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME

Signé : une bac +8 qui en est fière.
-------------------l'addition des années de facs n est pas commutative je m explique :
4 ans de psy + 4 ans de lettres ca fait pas 8 ans de psy ou de lettres loooool

moi j ai bac + 10 en talmud

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard

excellent le plan de paix ! mdr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"l'addition des années de facs n est pas commutative je m explique : "

Non moi je m'explique : 8 ans de philo + 1 an de psychanalyse (à la fac, 7 ans d'analyse didactique sinon) = bac+8 puisqu'en effet ça ne s'additionne pas, sinon j'en serais à bac+14 (pas de détails, on va encore me tomber dessus pour "malife.com")

Pour le plan de paix, on a fait sans personne. Je pense que les tensions avec Libi se sont fortement atténuées, ce dont je me réjouis. Par-par refuse de désarmer, c'est son problème...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(jerard...mdr...je porte pas des pantalons)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mémé,

Ne me fait pas re-re-re-rentrer dans ton jeujeux, avec ton habitude de parler a ma place constament.

Tu te flattes trop: je n ai pas d armes, et pas de ''fight''; je ne t'addresse quasiment jamais la parole.

En gros:

Je m enfou entierement de toi, talifedemisere.com et n importe quelle d autre plaints névrosés que tu veux venter sur ce forum.

==========================
Posté le 09 Avril à 15:58
"l'addition des années de facs n est pas commutative je m explique : "

Non moi je m'explique : 8 ans de philo + 1 an de psychanalyse (à la fac, 7 ans d'analyse didactique sinon) = bac+8 puisqu'en effet ça ne s'additionne pas, sinon j'en serais à bac+14 (pas de détails, on va encore me tomber dessus pour "malife.com")

Pour le plan de paix, on a fait sans personne. Je pense que les tensions avec Libi se sont fortement atténuées, ce dont je me réjouis. Par-par refuse de désarmer, c'est son problème...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nenette

bon alors on va lancer une collecte
"sauvons le pantalon bleu de GéGé"

a votr bon coeur Messieurs Dames !!!
-----soit plus efficace cherche pas à ramasser des sous chez une dame qui a bon coeur, cherche un coeur de dame ( pas un coeur de pic )

Forums

partagez et débattez