il faut sauver le pantalon bleu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'y a plus qu'à prier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SAWAH

et puis au final , je me demande pourquoi on se troture l'esprit pour une fausse fiche ??? O_o
-------------fausse fiche ? ma fiche est fausse ? t'as du talent pour le metier de détective , il faut des indices pour pareils affirmations

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME

avec tout le respect que je te dois, si ta recherche reste infructueuse, ne serait-ce pas parce que tu es un peu... radin ?
------------selon toi ceci expliquerait cela !!


Chez nous, quand on casse ou salit définitivement un truc, on dit : M'chéké bara, autrement dit c'est du matériel, c'est pas grave.
----------mauvaise traduction bara= dehors mcheke ? c est du tune ca doit vouloir dire mcha= il est parti
ce que tu ne sais pas c est que chez les tsadiks ( sages ) le materiel c est comme du spirituel , car on l eleve par un usage spirituel

----------une question : t as plus d humour malgrés 1000 romans ou c est la période ?


PS : Nath4, si mon mec me demandait de lui faire un ourlet, je serais comme une poule devant une pendule. C'est pas toujours la solution, une ptite femme à la maison !!!
--------------il y a longtemps , lors d un chidoukh j avais demandé à la fille à quoi elle s interessait: j avais espoir qu elle me dise des trucs intello .
waw , elle me dit qu elle aime CUISINER ! l horreur !







Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FLORETTE

soit JERARD
----------------tu as fait comment avant de trouver ton mari tu sortais en FLORETTE tout court,
ou
prenais tu soin de ton aspect extérieur également ( vestimentaire entre autre )
ou encore
c est un conseil special Hommes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME

Jette-le, ce foutu pantalon foutu, et achètes-en un autre moins cher, comme ça tu pourras payer le café à tes rencontres de FW.
-------------difficile équilibre budgétaire , dans le choix de l investissement, entre l image positive issue de la qualité du pantalon et le café à offrir , à moins que ayez deviné trés justement que votre intervention financière peut solutionner le dilemme demandez mon RIB et merci d avance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD

Comme me le faisait remarquer , une amie de ce site même, si tu as besoin d'un ourlet c'est que tu es assez de petites taille..
et si tu es si serré dans ton budget ,prix d'un pantalon?, c'est que tu es fauché

alors désolé de te l apprendre mais petit et fauché ..les FJP ne vont même pas te regarder!!!!!!!!!!!!!!!-))))))


ps
FJP= French Jewish Princess

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD

l y a longtemps , lors d un chidoukh j avais demandé à la fille à quoi elle s interessait: j avais espoir qu elle me dise des trucs intello .
waw , elle me dit qu elle aime CUISINER ! l horreur !


_____________Mon ami ,une femme qui réfléchi , çà peut éventuellement servir, une femme qui sait cuisiner çà çà sert bien et tout les jours!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard

"demandez mon RIB et merci d avance"

si tu quémandes de l'argent comme ça tu es mal parti pour séduire la French Jewish Princess.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LIBI

*****T'inquietes pas, il y a certains celibataires ici de plus de 30 ans qui sautera sur n'importe quoi qui bouge
-------------------merci ca me rassure ! A moins que je sois moins que "n importe quoi" et que seul un pantalon aux normes puisse me hisser au niveau de "n'importe quoi" , dans ce cas le probleme reste entier : " comment dissoudre le thermocollant? " loooooooi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath4

"demandez mon RIB et merci d avance"

si tu quémandes de l'argent comme ça tu es mal parti pour séduire la French Jewish Princess.
---------non , je vais aller draguer celles qui ne le savent pas lool

Forums

partagez et débattez