il faut sauver le pantalon bleu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

patrici

je ne lis pas ariella
donc les debats c est entre vous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A TOUS

j ai oublié de vous dire qu en plus du prix du pantalon , il y a les frais de vérif au laboratoire de SHAATNEZ que j ai payés en plus

donc prix de revient du pantalon = prix d achat
+ frais de labo shaatnez

alors faites vos comptes , si je devais le jeter comme le suggerent certaines !

c est fou ! les gens n ont pas pitié !

et le temps pour aller l acheter !

et l attente des soldes pour l avoir bon marché ! après on se fait avoir comme ça !

et l autre cyniquement : " jette le ! "

moi quand je marche dans la rue, personne ne jette de l argent dans ma poche !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette

et pour le pantalon bleu je n'ai hélas pas de solution, peut etre se renseigner chez un pressing, je sais pas, ...
-------------tu connais un pressing qui va te devoiler ses methodes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A tous !
Au prix de revient , il faut ajouter un litre d ACETONE ! on ne peut pas acheter 3 cl c est ou 1 litre ou rien ! et sur l etiquette c est bien marqué " pour dissoudre les colles......"
Ca n'a eu aucun effet !

j aurais du demander à une collegue de me donner un peu de dissolvant de vernis à ongle !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a tous

et si le dissolvant de vernis à ongle , au lieu de decoller le papier il deteriore le tissus ?
il faut qu une fille essaie de mettre du papier thermocollant sur son ongle , et essaie de le decoller a l aide du dissolvant.

car un ongle , c est pas grave ca repousse ! tandis que le pantalon s il s abime ( a Dieu ne plaise ! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jerard l'autre cynique s'en ba les reins de ton pantalon a vrai dire :)

et puis au final , je me demande pourquoi on se troture l'esprit pour une fausse fiche ??? O_o

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard,
avec tout le respect que je te dois, si ta recherche reste infructueuse, ne serait-ce pas parce que tu es un peu... radin ?

Chez nous, quand on casse ou salit définitivement un truc, on dit : M'chéké bara, autrement dit c'est du matériel, c'est pas grave.

Jette-le, ce foutu pantalon foutu, et achètes-en un autre moins cher, comme ça tu pourras payer le café à tes rencontres de FW.

PS : Nath4, si mon mec me demandait de lui faire un ourlet, je serais comme une poule devant une pendule. C'est pas toujours la solution, une ptite femme à la maison !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard,

Mais ce n'est pas grave!!!

Quand la jolie demoiselle t accepteras tel que tu es, tu seras qu'elle est ton zivoug amiti :-)

Shabbat shalom :-)


==========
Posté le 03 Avril à 20:55
par par

Mets le entier dans l eau de javel, tu aura un pantalon blanc, c est de la classe ...looool....
--------------oh t es mechante ! il va pas etre assorti avec la veste, et le pire c est qu apres aucune fille de FW ne me trouvera élégant!
alors qu est ce qu on gagné à acheter du neuf !
j ai pensé pour sauver ton idee de mettre la veste aussi dans l eau de javel !
oui mais la cravate à son tour va poser probleme!
alors je mets la cravate dans l eau de javel ?
pas possible ! ils disent qu il ne faut pas mettre du clore sur la cravate

donc c est une impasse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

soit JERARD, alors bonne continuation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

--------------oh t es mechante ! il va pas etre assorti avec la veste, et le pire c est qu apres aucune fille de FW ne me trouvera élégant!



*****T'inquietes pas, il y a certains celibataires ici de plus de 30 ans qui sautera sur n'importe quoi qui bouge

Forums

partagez et débattez