il faut sauver le pantalon bleu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath4

Si tu étais marié, tu aurais demandé à ta petite femme de te faire ton ourlet, ce qu'elle se serait dépêché d'accomplir avec amour et avec du vrai fil et une aiguille, comme toute ménagère qui se respecte, évitant ainsi la tache de thermocollant.
--------------effectivement si ma recherche sur FW, depuis bientot 2 ans avait été fructueuse, je n en serai pas là aujourd hui!

Le problème est donc mal posé à la base selon moi.
---------c est la consequense directe du caractere difficile des filles de nos jours

Sinon cherche sur google, j'ai bien trouvé le moyen d'enlever les taches de bougie sur le tissu grâce à ce moteur.
-----------avant d ecrire sur FW j avais cherché sur google en vain

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce texte est rempli d'humour, je me suis fendue la poire rien que pour ça merci
et pour le pantalon bleu je n'ai hélas pas de solution, peut etre se renseigner chez un pressing, je sais pas, ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le thermocollant se décolle avec de la vapeur (fer) tout simplement peut etre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DOMMAGE pour toi jerard que tu ne me lis pas car moi en tant que bonne mere de famille les ourlet ca me connet et le papier thermophile aussi donc t as solution je l ai mais je te la dirais pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par-par mdr ! j'y avais penser mais j'osais pas j'ai préféré l'option de le jetter ...

sinan savon de marseille ou white spirit (je sais mm pa pourquoi je dis sa il rique de retrouver son pantalon en lambeau)

nan mais jerard frenchement jpense que sa te coutera pas pepet si t'en rachete un lol

allez on se cotise tous on offer un beau pantalon bleu a jerard !!(personne travail chez les flics, sa couterait moins cher!! )


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NATH4

"-soit tu as une furieuse envie de... faire une tache blanche sur un pantalon bleu"

Moi je penserais plutôt à lui en tant que grosse tache

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ariella

MDR, c'est plus que mérité !!! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD

Mais voyons, ce n'est pas ici que tu la trouveras ta promise : sus aux chidourim et sur des sites un peu plus sérieux du genre http://www.e-mazal.com/

"je ne veux pas glisser dans la vulgarité, je rappelle seulement que ladite tache se situait au niveau de l ourlet"

Tant pis, j'y glisse moi en cette fin de journée laborieuse qui voit la fin de ma résistance à la trivialité : l'ourlet oui, le bas du pantalon qui s'ouvre sur un grand trou noir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nenette

le thermocollant se décolle avec de la vapeur (fer) tout simplement peut etre
-----------------ca decolle en collant sur un autre tissus mais il en reste toujours sur le tissus d origine

je suis sur que l acide chloridrique ferait l affaire , mais il faut que j essaie , et j ai perdu le bout de pantalon que j ai coupé, pour faire l essai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par par

Mets le entier dans l eau de javel, tu aura un pantalon blanc, c est de la classe ...looool....
--------------oh t es mechante ! il va pas etre assorti avec la veste, et le pire c est qu apres aucune fille de FW ne me trouvera élégant!
alors qu est ce qu on gagné à acheter du neuf !
j ai pensé pour sauver ton idee de mettre la veste aussi dans l eau de javel !
oui mais la cravate à son tour va poser probleme!
alors je mets la cravate dans l eau de javel ?
pas possible ! ils disent qu il ne faut pas mettre du clore sur la cravate

donc c est une impasse !

Forums

partagez et débattez