IL Y A QUE LES CONS QUI RESTENT CONS!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marroco


Sa place elle est nulle part

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais bon, si on fermait le thread?

Je sais pas, lançons un vrai sujet:

A votre avis, quelle sera l'impact des résultats des dernières élections américaines sur la politique étrangère des USA vis à vis d'Israël?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

car il finira par se bruler lui meme en jouant si pres du feuJ...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ladino2

notre Juif honteux a parle!!! Oh oui Oh oui, je suis une victime frappez moi je suis un sale juif ouismettez en moi plein la gueule c`est de notre faute c`etait de notre faute et ca sera toujours de notre faute, on est coupabllee oohhhh ouiii frappez moi j`aimme caaaaaaa....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec ladino2 : il fait froid aujourd'hui non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non non non et non. ici c'est potins et ragots, pas "politique extérieure renforcée" alors s'il y a un sujet qu'il faut aborder, c'est sans doute quel sera l'avenir d'un enfant africain élevé par une star internationale versée dans la kabbale de supérette. Et que vont devenir les 4400 maintenant que Jordan a été assassiné ? Et pourquoi David Nolande est-il envoûté ? Aurais-je un GPS pour mon anniversaire ? Restera-t-il du papier toilettes après le réveillon ? Pourquoi cette longue absence du forum ? Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H , ça te surprend tant que ça???

franchement le FN est antisemite et Dieudonné aussi donc ça leur fait un gros point commun non?

Ok avec le second post de ladino2 , ça suffit d'en parler de ce guignol de merde

sinon c clair qu'il devrait etre condamner par la justice mais bon .... ça c pas le plus important


il est en train de se griller meme aupres de son public d'islamiste des banlieu qui eux ne sont pas tres pro-FN!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et sinon il paraît que Y'A PAS QUE LES GRANDS QUI REVENT !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babarnum
Comme le font les autres +100
Il nous reste l'humour et donc au lieu de nous prendre la tête avec cet individu, prenons le pour ce qu'il est : un petit rigolo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'oublie Pkoi un petit aryen??? ben il souffre le pauvre D.ieudo tu sais de quoi Marroco ????? d'etre quelqu'un d'originne africaine selon moi les racistes de tout bord sont des frustres d'etre ce qu'ils sont, il a honte de ses originnes tout simplement.

Et ce phenomene est present dans toute communautes.


;-)

Forums

partagez et débattez