IL Y A QUE LES CONS QUI RESTENT CONS!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth j'ai enterre la hache de guerre avec toi mais je ne suis pas trop d'accord avec le titre du topic !

je pense qu'a la place de dieudo bcp auraient reagit comme lui ou du moins auraient pense comme lui car personne n'aime se faire frapper sans rendre les coups ! (diabolisé pour rien ou presque alors qu'a cote de sa des fogiels ou des pascal sevran sont pardonné et garde leur poste malgre les choses abject qu'ils ont dis sur ma communauté !)

d'ailleurs je donne mon point de vue a garry dans son post (decadence d'un mec) + que stupide !

bref ruth je pense pas que dieudo soit antisemite mais il joue avec les nerfs des gens je te l'accorde mais coluche et desproges (surtout lui) faisait pire !! seulement les annees 80 ct bcp + cool et relaches (sinon eux ou des michel leeb auraient fini pendu)

les gens trouvent des excuses a un desproges quand la comparaison a un dieudo ait faite mais bon soit ils etaient pas née soit ils oublient vite les propos que pouvaient tenir ce type!!

et je crois surtout que ce qui derange la communauté juives (et les medias francais ) c'est que ce soit un demi black qui incarne (a tord) le "soit disant" antisemitisme francais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bref je file me mater depot de bilan des que possible

les 3/4 des humouriste francais puent la merde et n'ont pas le quart du talent d'un dieudo

a la rigueur j'aime bien dubosc mais il saoule a force

debouzze n'a fait que de la merde en dehors de son 1er spectacle!

elmaleh a certainement du talent mais il ne me fait pas rire !

semoun ne vaut + rien sans dieudo !

tomer sisley est un clown pas drole mais affligant!

dany boon j'en parle meme pas (rien que sa voix lui empeche toute credibilité mdr)

guy bedos a vieillit (sa arrive a tous)

bref un bon dieudo (voir dubosc) ou a la rigueur quelques rares tetes de la nouvelle ecole qui accompagne debouzze (et encore ----)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon question a tous :

pourquoi vous etonnez vous que dieudo attaque levy/cukierman et les 3/4 des juifs (et non juifs) qui l'ont attaques et censuré dans les medias ????????

vous si on vous attaque vous allez remerciez vos agresseurs ???

dieudo n'a meme pas le droit de reponse au 3/4 des attaques permanente qu'il subit a la tv (tjrs en son absence)

alors si il peut pas se venger lors de ses spectacles :ou va le monde ??!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais j'avoue que c'est chiant qu'il y est autant de mecs du fn dans a son spectacle meme si je trouve sa pas + scandaleux qu'un sarko dans les concert d'un jhonny halliday !!
un sarko qui avait dit que les noirs etaient encore + dangereux que les arabes et que les populations des pays africains (il avait notamment cite 2 pays) etait tres agressif !

tout comme je trouve pas sa + scandaleux que de voir les 3/4 du show bizz chez fogiel un mec qui a ete condamné pour racisme et qui eest tjs a la tv !

tout comme je trouve sa MOINS scandaleux que de voir un de villiers au diner du crif (ou remercie par le crif )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir : tu dis : "SE LAISSER INSULTER "
(par rapport au propos sorti de leur contexte par l'article du figaro)
mdr

donc dois je en deduire que levy/arthur/cukierman REPRESENTE A EUX 3 TOUTES LA COMMUNAUTE JUIVES ????

j'espere que non !!

bref sinon c'est meme + de la solidarité la !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krapo

Tu t'enfonces!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2
Yu pense quoi des Leluron, Coluche, et Desproges, voir meme Bobby Lapoite? Tu sais tous ces comiques maintenant morts qui eux, au dela d'avoir du talent, on fait des sketches toujours aussi d'actualités.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ola pour TWingo2, dont je salue le retour (ou oh lala au choix)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"un sarko qui avait dit que les noirs etaient encore + dangereux que les arabes et que les populations des pays africains (il avait notamment cite 2 pays) etait tres agressif !"

Là Nell2 j'aimerai bien connaitre tes sources et les paroles exactes ?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marroco


je ne pense pas

Forums

partagez et débattez