IL Y A QUE LES CONS QUI RESTENT CONS!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut savoir rire et faire rire mais pas blesser autrui, Timsit a ete poursuivi pour un de ses sketch sur les personnes hanidicapes. Donc faudrai arrete de dire que les juifs se plaignent tout le temps.


Oki Marroco la difference faire rire c'est bien mais insulter etc gratuitement est un manque d'intelligence de tact, de plus si D.d n'avait aucune pensee antisemite il n'irai pas jouer au FN.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality

"un sarko qui avait dit que les noirs etaient encore + dangereux que les arabes et que les populations des pays africains (il avait notamment cite 2 pays) etait tres agressif !"

Là Nell2 j'aimerai bien connaitre tes sources et les paroles exactes ?????


______________________MOI aussi nell???


Puis en ce qui concerne d.donné, n'est ce pas lui qui a cherché le baton pour ce faire battre!!!

Puis Fogiel je le trouve con, aussi con que ddonné vois tu!!! il se sert du malheureux des gens pour faire son beurre!!! comme ddonné!!!

Et je trouve LES INCONNUS plus marrant bien que ma fille me casse les pieds avec les dvd des inconnus!!!! mais bien plus marant quand même!!!!
Gab j'aime bien, mais j'aime mon cher ami POPECQUE avec son crabe!!!!
Coluche au moins son argent a servit à un truc utile, bien que j'aimai pas trop son humour!!! ceux que tu nome ne me font pas bondir plus!!!
Etre humoriste est un métier, pas un hobbie!!!!
Je sais que tu aime ddonné c'est ton choix, mais au délà quand même, ne crois tu pas qu'il joue les intellectuels depuis qu'il frèquente ce con de Sorel, il est comme son TOUTOU!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

"pourquoi vous etonnez vous que dieudo attaque levy/cukierman et les 3/4 des juifs (et non juifs) qui l'ont attaques et censuré dans les medias ????????"

C'est dieudo qui a declenché les hostilités, n'inverse pas les roles...

En conclusion et pour la 100eme fois

Nell tu confond humour et politique...

Alors soit t'es reellement con ce que je ne crois pas, soit t'es de mauvaise fois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 :

Je ne pense pas que ce ne soit que ces 3 personnalités qu'il insulte, je pense que c'est une manière de nous insulter, je ne suis pas assez naïf pour ça ; et puis je serais bien tenté de te demander pourquoi tu défends quelqu'un qui se rallie un peu au FN...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth:

je pense que soral est parti en couille (il etait bien + interessant a l'epoque et j'avais bien rigole en matant son film "confession avec un dragueur") et qu'il a une mauvaise influence sur dieudo !

pour la source des propos (terrible) de sarkozy :

je vous trouve cela au + vite (a toi et banalty)

sinon:
'j'apprecie dieudo non pas pour son combat contre une partie de la communauté juive mais pour son humour qui m'a + d'une fois fait crever de rire (comme dans le divorce de patrick ou mes excuses qui est a tord traité d'antisemite alors qu'il s'en prend a toute les communautees)

maintenant je reste tout de meme perplexe quand je vois tant de lepeniste chez lui (meme si je n'es pas de reel haine contre le pen qui n'est pas plus raciste qu'un autre et surtout pas d'un sarkozy !!! au moins le pen a une forme d'humour meme si je ne pourrai jamais etre en accord avec sa politique)

sinon tu as raison : popeck est fort (il n'a pas d'accent arabe ! il est d'origine ashkenaze je crois)

le probleme est que popeck n'a + d'actualité (est il tjrs en vie d'ailleurs ??)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'Pour reconnaître que l'on n'est pas intelligent, il faudrait l'être'...et c'est pas moi qui l ai dit, c est Brassens... qui se sent concerné....?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

le probleme est que popeck n'a + d'actualité (est il tjrs en vie d'ailleurs ??)



_______________OUI mais je pense qu'il se fait un peu vieux, moi je trouve dommage de ne plus le revoir sur nos écrans, cet homme me faisait tordre de rire, et même dans les films, dernièrement des Rabbi Jacob on a pu le revoir avec De Fines, s'il était mort je crois que la presse informerai........

Comme la mort du grand James Brown

Forums

partagez et débattez