IL Y A QUE LES CONS QUI RESTENT CONS!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Revue de presse
VIP d’extrême droite au spectacle de Dieudonné
20/12/06




- - Thème: Extrémisme




Le spectacle de Dieudonné au Zénith lundi 18 décembre a eu un grand succès notamment auprès des représentants du Front national et des proches de l’extrême droite. Aux côtés de Bruno Gollnish et de Mme Jany Le Pen, on pouvait voir les écrivains Alain Soral, Thierry Meyssan, ancien membre du réseau Voltaire, Eric Iorio, ex-époux de marine Le Pen, mais aussi Roland Dumas, ancien ministre de François Mitterrand.
Dieudonné s’en est donné à cœur joie et a rendu la salle hilare en imitant un journaliste servile à l'énoncé du nom de Roger Cukierman, le président du CRIF, raconte Libération en citant une partie d’un de ses sketchs : «Vous avez un rhume ? On va faire un reportage de cinquante-deux minutes, on va faire un Téléthon. Branle-bas de combat. On va titrer : "Attaque de microbes antisémites sur Paris".» La salle a applaudi lorsque Dieudonné a parlé de « hiérarchisation victimaire » et a hué les noms du « philosophe milliardaire Bernard-Henri Lévy » et d’ « Arthur le milliardaire de la télé ».

Au Zénith, Dieudonné frontnationalisé (Libération) ; L'état-major du FN se rend au spectacle de Dieudonné (Le Figaro)


Hé OUI quel tristesse de voir que l'on ne peut pas être un bon humoriste si on se fout pas de la gueule des juifs!!! heureusement que vous êtes là les juifs pour inspirer les sens personnalité comme d.donné, on voit que la connerie ne tue pas, mais laissons faire le temps l'extrème droite va lui faire connaitre le jugement de ce qu'il aura semé!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso

je pense que D.ieudo etait un antisemite et raciste etc des le depart tout au tard la vrai personnalite refais surface.

Un jour un vrai petit aryen va le remmettre en place et la il va savoir qui il est....un pauvre con

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ecoute Ruth
on est pour la libertée d expressions non?
quand on casse du musulmans cà te choque pas non?
alors pourquoi quand on nous cassent tu ""reagis?,"
a t il raison quand il parle de hierrachie d e la victimisations?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a force d en parler vous faites de la pub a ce mec
le mieux c'est de l ignorer
de le laisser faire c e qu il veut
car il finira par se bruler lui meme en jouant si pres du feu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Public2merde sans aucun doute

Mais je dois avoir garder mon humour juif parce que la blague sur R.C m'a fait marrer ... si élie avait été a ses cotés on aurait meme pu trouver sa fin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino2
a t il raison quand il parle de hierrachie d e la victimisations?
-->Helas oui. Ce qui pose le probléme du manicheisme. Les gens ne sont pas tout blanc ou tout noir. On peut ne pas etre d'accord, ce n'est pas pour autant que la personne en face ne dit que des conneries. Maintenant si je suis d'accord avec l'affirmation de base, il est evident que je ne l'interpret pas du tout de la meme maniere que cet individu.

a force d en parler vous faites de la pub a ce mec
le mieux c'est de l ignorer
de le laisser faire c e qu il veut
car il finira par se bruler lui meme en jouant si pres du feu...
-->+1

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a force d en parler vous faites de la pub a ce mec
le mieux c'est de l ignorer

D'accord avec Ladino2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino2 a à mon avis raison ET tort.

D'une part, il est vrai que parler de lui est vraiment lui faire trop d'honneur.
D'autre part, peut-on raisonnablement se laisser insulter en toute impunité ?

La seule consolation est qu'il n'est pas drôle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krapo

"Un jour un vrai petit aryen va le remmettre en place et la il va savoir qui il est....un pauvre con"

-> Parles nous un peu de sa vraie place, veux-tu? Pourquoi il faudra que ce soit un aryen qui le remettra là bas? Est-ce que n'importe quel aryen a le "droit" de le secouer? ça me gêne un peu, mais je ne suis pas aryen du tout, dois-je avoir honte pour ma triste condition?

Fais attention à ne pas basculer dans la même fosse septique en essayant de combattre le mal.

Forums

partagez et débattez