INTERDIT AUX GROS QI, cui, cui !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ps: mon précedent message du haut de sa vulgarité si dinstinguée ne concernait pas aalyyaa mais florette bien entendu ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ justement c'etait pour lui montré a quel point c'est désobligeant et déplacé d'apeler une personne par sa couleur de peau,sa religion ou ses origines.

Je ne me permetrai jamais de faire ce genre de reflexion mon petit Rudy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette,
le langage urbain a ses singularité complexes, on dit d'usage "rebeu, renoi etc" _ si par malheur tu détournes ces tournures linguistiques, c'est plus ou moins péjoratif, d'où ces réactions...

MJJ,

What...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Réservé aux abrutis" aurait été un titre moins flatteur mais tellement plus réaliste, mouahahahahahaha !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa et moi on va se marier.....voilà qui permettra à MJJ d’épouser une congénère.
Ca fera malheureusement un feuj en moins pour vous les filles mais ça permet à ma chérie de réaliser son plus grand rêve, épouser un feuj tunner.

Vous en souhaitant bonne réception,

Salam'

Jon et Aalyyaa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, c'est pas happy christmas...C'est merry christmas....aie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah, quand ton voisin dont tu connais pas le nom est noir, tu dis le monsieur de couleur, ou le black, le noir ... ETC , ??

c'est un langage familier et populaire, mais pas rasciste forcément ... Mais ça peut l'etre, okey ;;;

les asiatiques, on dit bien le quartier chinois dans le 13ème, on est rascistes pour autant ?

le mot black passe mieux que noir, pourtant c'est pareil, alors, je sèche quand je devrais parler de quelqu'un de couleur dont je ne retiens pas le nom, que devrais-je dire ????????

On doit mettre des gants à chaque mot qu'on dit maintenant, ou alors, c'est tout le monde qui nous tombe dessus,

pardon gentil Cyril, j'avais oublié ton prénom, mdrrrrrr
On peut meme plus parler, c'est grave !!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jon92

c'est du second degré ou c'est vrai ? dans le doute mazal tov quand même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Sawah don't act...

Florette

En français ca donne quoi?

Je n'ai pas compris ton allusion à la jouissance par mon onomatopé à l'égard d'Aalyyaa, ce "Whaoooouwwwwww" voulait dire que je l'a trouvait splendide sur son dernier avatar.

Nath3

Le fantasme a une connotation sexuelle.
Il n'y a rien de sexuel à dire à une femme qu'elle est belle et intelligente et je n'ai pas l'intention de demander Aalyyaa en mariage donc je me fiche du fait qu'elle ne soit pas juive :)

Aalyyaa

Mazal Tov pour Jon92 et toi (looooool)



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr carlitoooo... je ne me suis pas sentie visée car j'avais saisis...:)

Forums

partagez et débattez