Ironie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca vous dérange pas d'aller polluer un autre sujet que "potins et ragots" avec vos discussions pleines d'intelligences et d'arguments là ... nan mais je rêve ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Clef a molette

"Original et les arabes c'est là même, y sont pas des masses aimés non plus, faut pas avoir l'illusion de !!!
la seule chose qui arrête certains c'est que tu risque de te prendre une amende ou je sais pas quoi si tu traite de "sale arabe" ou "sale black" ect... c'est pour celà que certains se retiennent......"

Biensur que les gens comme toi se chie dessus quand ils voient des arabes dehors peuvent pas trop parler mais dès que le danger est écarté les mots fusent j'imagine. Concernant les feujs c'est clair qu'ils sont pas aimés par beaucoup des gens et eux se retiennent pour ne pas se faire taxer de procés.

le soldat à trois francs six sous

ton arme atomique je m'en tape ils ont qu'a utiliser un pays musulman l'a déja donc vaudrait pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est bien...plus ça va, plus tu tombes le masque

qu'est ce qu'on rigole

vraiment pas original....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, pour ta gouverne si je veux dire merde à qui je veux s'il me gonfle j'ai pas besoin de savoir s'il est arabes, black ect... même juifs, je pense qu'il n'y a pas de race spécial pour etre con

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme toi tu peux etre argneux, on peut prétendre que tu es con........
bref toujours sur la défensive...le temps passe et les gens changent pas quoi!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si mimolette , il y a la race des cons .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, affirmer qu'il existe une race intitulée "les cons" revient sans le moindre doute à se placer au dessus du lot, ou dedans, quoi qu'il en soit, cela signifie porter sur les autres et donc sur soi même un jugement de valeur et ça c'est très prétentieux.

La race des cons n'existe pas plus que celle des moches, puisqu'une race ne peut être soumise au filtre individuel, on est pas juif pour son voisin et non juif pour sa boulangère à ce que je sache. Or on est toujours un con pour quelqu'un, quelque part (même si pour certains d'entre nous, cela se fait rare, je dois le reconnaître ... en toute modestie s'entend).

On est plus jeune que les plus vieux et plus vieux que les plus jeunes, on est assurément plus riche que le plus pauvre aussi, et on est plus gros qu'un moins gros et plus ... oui bon ça va ils ont compris !! ok ok...

Le principe même de l'adjectif qualificatif, au contraire de celui désignant l'appartenance, c'est d'être déclinable en "plus-plus-moins-moins".

La clef de la vie est dans la grammaire ...

... je viens d'avoir un orgasme, c'est merveilleux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'en rie encore ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo lollll toujours aussi délirante:-)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens d'avoir un orgasme, c'est merveilleux.
trop delire bouge ma cocotte on arrive !!!!!!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez