Ironie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolée Spooner95, je te pique momentanement la première place dans la liste des posts.

L'ambassadeur algérien en Irak a été enlevé.
La Ligue Arabe s'est dite indignée.

Quelle ironie!

A la limite,; qu'ils se tuent entre eux, ca nous fera des vacances, sans mauvais jeu de mots.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que c'est laid ce que tu dis ...
Un meurtre est un meurtre, entre eux pour moi ca ne veut rien dire ...
Tout le monde est perdant, quoiqu'il arrive :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c cru et tres con ce que tu viens de dire tris , dis toi que cet homme a surement une famille .
pour moi c un homme avant tout d'etre un arabe . on à pas la meme conception dla vie .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lollllllllll je comprends ce que veux dire Tris, et je comprends dis toi yoram que ci c'était un feuj ils auraient applodis, je ne caussionne pas le téorrisme, et je trouve celà vraiment animal de s'entre tuer et je dois dire que les animeaux tuent pour bouffer....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu penses ça, tu mériterait pleinement d'etre en plein milieu du champs de tir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et une victime est une victime! d'où qu'elle provienne et quelle que soit sa nationalité ou son ethnie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas de mal Tris!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme si on considere certaines personnes ou categories de personnes comme des "ennemis" potentiels ( quelles que soient les conditions ), j'ai toujours du mal a comprendre commet on peut se rejouir ( meme si c'est pas exactement ce que dit Tris ) du malheur des autres, désolé.

Aux derniere nouvelles, si je ne me trompe pas, personne n'est encore mort ( dans cet enlevement, enfin j'espere ) et esperont que ca reste ainsi. Mais effectivement si les irakiens et/ou algeriens pouvaient aussi s'occuper de leurs extremistes-terroristes-fouteurs de m****, ca serait pas plus mal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous en avez pas marre de faire les humanistes? Vous préféreriez être à sa place? Moi non

D'un point de vue stratégique, c'est bien mieux qu'ils se tirent dans les pattes plutôt qu'ils s'unissent tous contre les occidentaux et les juifs accessoirement.

Les civils du WTC aussi avaient des familles, je le sais puisque l'un d'eux avait une fille qui était dans ma classe...

Les civils espagnols aussi avaient des familles...

Les touristes de Bali aussi...

Les civils britanniques aussi avaient des familles...

Les civils tués hier en Egypte avaient aussi des familles...

Eux aussi c'était des hommes. Ils allaient travailler ou étudier, comme vous et moi. Est-ce qu'ils s'attendaient, dans un pays comme le Royaume Uni, tolérant et ouvert, à mourir dans un attentat suicide ? Je crois pas. Ceux qui les ont tués étaient du même acabit que ceux qui ont kidnappé ce diplomate. Kidnapping motivé par on ne sait quelle raison d'ailleurs.

Alors oui c'est malheureux pour lui, je n'ai jamais dit que je m'en réjouissais et c'est là où vous avez déformé ce que j'ai dit.

Par contre, oui, je réitére. Je préfére qu'ils se tuent entre eux plutôt qu'ils nous tuent à choisir.

Quoique ... le choix, nous l'avons plus vraiment maintenant...

Forums

partagez et débattez