Ironie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Le groupe a averti qu'il réserverait le même sort aux diplomates des pays arabes et islamiques en Irak dont "les gouvernements modernes et tyrans ont placé leurs législations et Constitutions au-dessus de la charia". L'authenticité de ce communiqué ne peut cependant être établie. "

Un bordel pareil ne se serait jamais produit du temps de Saddam, il en arrive presque à me manquer tiens. La solution est très simple, remettre Saddam au pouvoir pour qu'il fasse le grand nettoyage ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soraya

"La solution est très simple, remettre Saddam au pouvoir pour qu'il fasse le grand nettoyage ;-)"

Pas la peine de remettre saddam, les americains peuvent tres bien s'occuper du grand nettoyage!

Ah oui mais j'oubliais: les mechants americains n'ont pas le droit de faire ca car ils ne sont pas musulmans et arabes...

Seuls les arabes musulmans ont le droit de s'occuper des autres arabes musulmans, c'est vrai j'oubliais ce point tres important. Les "mécréants", les "égarés", les "non-croyants", le "peuple du livre" n'a pas le droit de s'occuper des affaires arabes...ils ne sont pas assez bien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Biensur Soraya

En plus Saddam c'est Mr Propre, le roi du nettoyage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en attendant soraya a mis le doigt sur un sujet interessant : aucun pays arabe n'a condamne Saddam pour ce qu'il faisait que je sache... effectivement on aurait du le laisser là...
à chacun ses affaires

et si c'est le cas c'est passé tres discretement, il faut pas trop se mouiller hein!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Saddam ou pas Saddam, le problème est ici que les "méchants américains" ou autres "mécréants judéo-chrétiens" ont voulu apporter en Irak un modèle de démocratie à l'occidentale pour des populations qui n'en veulent pas et qui n'en voudront d'ailleurs jamais.
Après, rien de supprenant que l'oeuvre humanitaire d'un Saddam Hussein puisse passer inaperçu aux yeux des différents dirigeants arabes, sachant que plusieurs d'entre eux avaient les mêmes méthodes d'action.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon apres l'irak faut s'occuper d'un autre pays ayant des armes de destruction massives menaçant directement les pays arabes ISRAEL bah alors pourquoi bush tu va pas faire le ménage làbas? Bah merde dit donc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es contente Tris nan? Ayé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original et les arabes c'est là même, y sont pas des masses aimés non plus, faut pas avoir l'illusion de !!!
la seule chose qui arrête certains c'est que tu risque de te prendre une amende ou je sais pas quoi si tu traite de "sale arabe" ou "sale black" ect... c'est pour celà que certains se retiennent......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je m'attendais bien à cette reaction de ta part tiens!

Israel a l'arme atomique depuis les annees 60, l'ont ils utilisée??

les USA n'ont jamais menacé les pays democratiques et Israel en est un...
si les pays voisins l'avaient eu à cette epoque, l'auraient ils utilisé contre Israel???
et que feront ils quand ils l'auront (tres bientot)

pourquoi avoir peur d'Israel??? seul pays democratique de la region, avec une reelle egalité entre les sexes, où ceux qui protestent peuvent le faire au grand jour, etc... (je n'ai pas dit qu'il est parfait, mais au royaume des aveugles... je ne pense pas que ces derniers iraient dire que les borgnes ne voient rien)

de plus, l'arme atomique est une arme defensive pas offensive... cela s'appelle la politique de dissuasion... (pour ne pas pouvoir dire apres : on savait pas!!)
d'ailleurs je suis curieux de voir quel usage en feront les pays arabes (seulement defensif???)

t'es vraiment pas original, Original... mais ça c'est pas nouveau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et j'adore surtout le "faut s'occuper d'un autre pays ...". Terrible mon pooooovre Original.
Ben si tu es si fort en gueule, vas-y pour faire le ménage là-bas. Je peux même te passer mon aspirateur si tu le veux !!

Forums

partagez et débattez