Ironie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le coté obscur de la force . " l 'islam contre attaque "
( ya ma mere à coté si elle voit ça elle va m'en foutre une ) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lolllllllllllll el nino....l'islam contre attaque!!!

tiens ils viennent d'arrêter des algériens liés aux attentats d'espagne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soraya, tu dis:

"Tris, tu condamnes ces terroristes haineux mais à lire certains de tes posts, parfois, je me dit que la haine gagne aussi pas mal de terrain sur toi, et c'est vraiment dommage"

La haine engendre la haine au meme titre que la violence engendre la violence...

Les musulmans font la guerre aux "mécréants" depuis la création de l'islam par muhammad et d'une maniere plus qu'haineuse. Il ne faut donc pas s'étonner de voir certains "mécréants" se rebeller et appliquer la meme haine à leurs bourreaux.

Je l'ai déjà dis mais je le repète: quand je vois le racisme anti-blanc, anti-occidentaux, anti-chrétien et anti-juif qu'il y a chez les musulmans je pense qu'on ne peut pas dire que nous sommes les plus haineux. La haine entre nos peuples a été créée par les musulmans de tous temps et dans de tres nombreux pays ne l'oublie pas.

Tu te dis musulmane mais tu n'es pas pratiquante (c'est toi meme qui l'a dit) donc mes critiques et ma haine ne s'appliquent pas a toi, je tiens a le preciser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tu te trompes, il y a bel et bien des muslims en chine:

On estime à 18 millions le nombre de musulmans en Chine (1,4%). Au nombre de 9 millions dans le Xingjiang, les Ouïghours, peuple turcophone, représentent la moitié du nombre de musulmans en Chine. Les Hui sont des Chinois islamisés lors de la période d'expansion de l'islam.

Si on en parle pas c'est tout simplement parceque les chinois sont tres radicaux avec le probleme de l'islam: dernièrement un mouvement clandestin favorable à l'indépendance et à l'application de la charia a été demantelé...tous les dirigeants ont été exécutés! Pas de chichis avec la chine! LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soraya

L'Egypte leur a rendu un vibrant hommage:

200 personnes à Charm -El- Sheikh.

10 personnes au Caire.

Spooner95

Pour les Chinois, j'etais pas serieux, je savais tres bien que parmis eux il y'avait des muslims, mais bon, 1% c'est pas hyper representatif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Chine ne laisse pas s'exprmier les religieux quels qu'ils soient puisque l'idée d'une relgion est incompatible avec le soviétisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca y est ! Une vidéo montrant les otages algériens donne une explication de leur enlevement.


"Le groupe a averti qu'il réserverait le même sort aux diplomates des pays arabes et islamiques en Irak dont "les gouvernements modernes et tyrans ont placé leurs législations et Constitutions au-dessus de la charia". L'authenticité de ce communiqué ne peut cependant être établie. "

Voilà la raison.

En gros, ces terroristes proposent deux choix.

Ou les gouvernement des pays arabes se décident à mettre en oeuvre la Charia et à laisser tomber toute idée de Constitution, je ne parle même plus de démocratie ou leurs diplomates seront kidnappés et tués.

Dans l'article du monde, il y a un paragraphe précedant celui que je viens de vous mettre qui nous dit que:

"Le groupe avait menacé quelques heures auparavant dans un communiqué publié sur un site islamiste son intention d'exécuter les deux Algériens : "Le tribunal islamique de l'organisation Al-Qaida en Mésopotamie a décidé d'appliquer le verdict divin aux deux émissaires diplomatiques du gouvernement algérien apostat, le chargé d'affaires Ali Belaroussi et l'attaché diplomatique Azzedine Belkadi et de les tuer"."

Désolée de m'exprimer ainsi mais c'est la merde là.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors là va falloir ouvrir l'oeil, enfin les deux.......ils sont fou ces musulmans!!!!
Moi la guerre est ouverte, y peuvent me tuer , moi pas devenir musulmann.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon alors??

vous pensez toujours qu'on doit discuter?

ne me dites pas que vous ne pensez pas que remonter votre culotte est encore prematuré...?! allez!!! encore un petit coup pour la route pour être sûr qu'ils soient vraiment mechants!

... oui, des fois qu'ils nous disent que nous sommes les mechants ; il faut vraiment être sûrs hein!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon j'ai été censuré pour mon retour ça se fait pas les modérateurs.

Tris 1 mot à dire : pitoyable. D'où tu connais les musulmans, tu es qui pour dire que la majorité des musulmans arabes etc sont comme ça. Si la majorité des musulmans arabe en france sont comme tu le dis y'aurait des bombes tous les matin comme a bagdad.

Et sur ta joie que deux diplomates algériens vont se faire tués probablement y'a qu'un mot à dire comme je te l'ai dis "pitoyable"

C'est marrant comment le racisme ici passe bien mais quand c'est antifeuj oula attention c'est très grave. Et parlez moi pas de liberté de parole etc Sinon pourquoi les juifs n'acceptent pas qu'ils soient pas aimés par beaucoup de personnes? sur ce gardez la pêche.

Forums

partagez et débattez