Italia FAIR-PLAY

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je pense que c'est l'Italie qui devrait remporter le prix de l'equipe la plus fair play de la CDM non ?????!!! haha biensur je rigole ils ont atrocement dispute cette finale . Materazzi sachant que les francais dominaient en a profite pour insulter Zizou (paroles non diffusees encore mais qui le seront bientot j'espere .. jvoudrais juste savoir jusqu'ou leur imbecilite descend) et avec une 1ere de la reprise video comme par hasard . E gros un ''match'' de plongeons incessants , des arbitres qui avaient un parti pris (personnnne ne peut le nier c'etait flagrant) et pour finir une petit provocation a l'italienne . Je n'ai rien contre le peuple italien , bien qu'ici ils montrent un peu trop leur fierte en paradant dans les quarties francais avec les doigts d'honneurs et tt le tralala .. mais leur equipe de foot me degoute et manque de dignite ! Pour des joueurs d'experience soit disant ca vole pas tres haut .

et FINALEMENT Merci les bleus pour cette magnifique CDM et ZIZOU reste le maitre et mange tous ces materazzi et compagnie qui en ont beaucoup a faire encore pour arriver a la cheville des francais . Mtn faut la revanche le 6 sept 2006 pour les qualifs ALLEZ LES BLEUUUUUS

(je ses de belles reponses la ;)) J'assume touuuuuut ce que je dis en passant voila .A vos claviers


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tt à fait d'accord !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé mais sur ce coup l'imbécile c'est Zizou, tout artiste qu'il soit, il avait pas à faire ça en finale de Coupe du Monde, peut importe la provocation, un joueur de haut niveau tel que lui qui est un exemple pour bon nombre de gens n'a pas à faire ça.
Quant aux plongeurs, regarde bien le penalty accordé à malouda et après on verra qui plonge, même si en deuxième mi-temps un penalty aurait du être accordé sur ce même Malouda.
Quoiqu'on en dise, l'Italie a gagné ce mondial et elle a très certainement la meilleure défense du monde ainsi que le meilleur gardien du monde (Buffon, un peu plus de classe que Barthez, non ?) alors soyez un peu fair-play et respectez un peu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas du tout!!
Les arbitres etaient impartials!
La preuve, a la 8eme minute l'arbitre siffle un penalty pour la france...
On revoit le ralenti, y'a aucune faute!

FORCA ITALIAAAAA!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait d'accords avec toi F3ujgurl !!!!

De toute façon ce n'était pas un match de foot mais une retransmission du festival de Cannes. Les Italiens méritent leur palme du meilleur antijeu .

On s'est fait voler!!!!

Merci aux Bleus et un bisou à Trézéguet qui ne doit pas trop se sentir bien....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis dégoûté certes mais ne nous le cachons pas la victoire de l'Italie est plutôt méritée. Notre but - une panenke pleine de culot - n'était pas justifié puiqu'ils n'y avait pas faute sur le péno. Et les Italiens ont marqué sur hors-jeu mais de peu et frappé la barre. Vers la fin du match, on a dominé mais l'équipe était coupé en deux. Impossible d'apporter le surnombre et de se créer une action dangereuse. Domenech aurait dû faire rentrer Trezeguet et Wiltord plus tôt. Quant à Zidane, même se Materrazi lui a probablement dit quelque chose d'immonde, il ne pouvait pas se permettre un tel geste à ce niveau de la compétition avec son expérience. C'est ça qui me rend le plus triste. Plus que le défaite en finale. Que Zizou achève sa carrière sur une expulsion pareille...
Pour le reste, faut remercier les Bleus pour ce fantastique parcours et ne pas cracher sur Zidane. Son expulsion n'a rien changé à la physionomie du match et il nous a apporté tellement de plaisir et de succès ! MERCI YAZID !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais franchement vous avez une haine viscérale contre les italiens, soyez sportifs et reconnaissez la défaite.
quand on vous direz que l'italie a plus simulé dans ce tournoi je te renvoi a regarder tt les match de l'italie et cite moi une, comme par exemple cite moi une contestation italienne de l'arbitrage alors que les français n'arretez pas de le faire pendant tt le match et surtt et ce qui est navrant c'est le match, la finale de la coupe de monde a failli etre gachée par un plongeon digne d'un cristiano ronaldo de malouda, une finale a failli etre gagnée par un pénalty compétement imaginaire, alors que les italiens n'ont pas branché et ont seulement dit qu'il n'y avait rien, aucune faute imaginaire en faveur de l'italie, aucune faute grave qui voulait faire du mal de la part des italiens (ce qui n'est pas la cas de la part des français avec les fautes de sagnol et diarra),
presser, dominer mais avec seulement trois occasions dignes d'être notées (tête de zidane, tir de ribery et tir d'henry sinon c'est le désert) pour moi c'est une domination stérile, les ucrainiens et les autraliens ont eu plus d'occasions, mais les français avaient l'avantage que les italiens étaient morts physiquement, mais si on peut pas profiter de ça, qu'on s'en mordre les doigts.
il faut pas oublier que les deux derniers victoires françaises sur l'italie étaient sur tir o but avec uen domination italienne (les occasions de baggio et vieri pour ceux qui se rapelle encore) et le deuxième vous méritez pas une domination italienne (a 20 secondes de la fin n'oubliez pas, ça vous fait marrer mais pour les italiens leur victoire étaient mérité surtt les deux tête à tête perdu par del piero)

la faute de materazzi, zidane c'est un grand joueur, il connait ça et sa se pass partt dans les stades, il doit assumer son geste et ne pas répondre, si c t un italien a fait ça sur thuram par exemple, on aurait dit qu'il est voyou et sa place n'est pas sur un terrain, qu'il a gaché la fête mondiale du foot, que ce n'est bien les enfants regardent ça, et bla bla bla ; mais comme c zidane on pardonne et on cherche des excuses. pauvre français il vont défiler dans les rues pour une défaite, ça c tt à fait français, content d'une dafaite ou d'une non victoire.
mais l'histoire ne retient que le nom des gagnants mais pas en france apprement.
on a connu ça en 1994, perdre en finale avec des tirs o bit, mais tt le monde était content pour les brésiliens et personne n'avait dit un mot gentil sur l'italie, la roue tourne mes amis,
vendetta, vendetta

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol les italiens plongeurs!!!!


c'est plutot florent malouda qui devrait s'essayer à la natation!!!

dire que l'arbitrage favorisait l'italie est de la mauvaise foi !!!!c'est pas du tout évident!!!!

zidane, même insulté, n'a pas a filer un coup de boule sur materazzi !!c'est stupide et limité (un peu comme le personnage..)

en gros je dis bravo l'italie , même si la france a mieux joué, elle n'a pas réussi à marqué!!! et les italiens ont trouvé la transversale aussi.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement, bien dit garry3, je pensais que dans ce forum je trouverais plus d'avis nuancé, sans partie prise, avec moins de footix, je commençais a perdre espoir,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme si Materazzi est le 1er joueur du monde qui à insulté !!

Dans la vidéo on voit que Materazzi tire sur son maillot en
montrant à Azedine (son vrai prénom), sans doute l'Italien
lui dit "Arrete de tirer sur mon maillot tu me fais chier",
là nous voyons Azedine lui dire un truc, repris par Materazzi,
là les deux joueurs avancent sans aucune parole et là d'un
coup Azedine se retourne et donne la tête !!

Alors ptite vien pas nous dire que l'Italien avait peur des
Francais (francais??) et il a tout provoquer, bon disont
qu'il a provoquer et alors ???
Est ce un geste digne d'un footballeur qu'Azedine a fait ???
Plein de gosse de jeune etc le look dans le monde en disant
lui c'est mon idole et là un geste et ola va y degage et rhabille toi !!

Moi ce qui ma fait marrer , Zizou, la France , Media Francais etc etc souhaiter non seulement la coupe mais aussi au dernier
siffler , tous prendre Zizou sur l'epaule, pleurer avec lui,
le remercier, "Oh Zizouuu t'es notre goddd !!" et lui filer la
coupe et faire de lui un hero national !!!

Mais nan hahahahaahah il est aller s'habiller sans meme avoir
la medaille de 2ime place Zouhahahahahah !!!

QUESQUE JME SUIS MARRER HIER MAIS GRAVE !!!!

MERCI ITALIE DE NOUS AVOIR AIDER POUR QUE CELA NE NOUS
CASSENT PAS LEUR BEURNES ENCORE 4 ANS !!!

Forums

partagez et débattez