Italia FAIR-PLAY

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suis-je la seule à être un peu verte au sujet de ce penalty non-sifflé sur Malouda ? Quelle tournure aurait pris le match si on avait mené 2-1 ?
Le premier penalty était un peu douteux je vous l'accorde mais c'est pas une raison pour zapper l'autre.
Quant à l'expulsion de Zidane, évidemment, notre chere presse toujours aussi ingrate se jette sur lui comme une bande de vautours pour lui faire payer sa connerie. A force de le considérer comme un dieu, on en oublie qu'il est un être humain avec ses faiblesses. Puis tout le monde sait qu'il n'est pas un joueur méchant et ce qu'a dit ce c****** d'italien devait être une insulte de la pire espèce pour qu'il réagisse comme ça.
Un quotidien anglais affirme que l'italien l'aurait traité de terroriste. Information à prendre avec de grosses pincettes bien entendu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à marquer pardon... je supporte pas les fautes d'ortaugraf...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors là ""merde""
depuis plus de dix ans Zidane mene l equipe de France , il a été un acteur clef de la victoire en 1998 de la CDM et de l Euro en 2000
il est un joueur d exception tel les Pelé, Diego Maradona, Platini et oui!
et je suis convaincu que l materrazi l a insulté d une facon inconcevable pour que Zidane perde son sang froid dans un match clef
faut arretter
et dire que le personnage est limité c est vraiment de la mauvaise foi
certe il n'est pas Enarque ou n'a pas terminé Science po
mais ce st un homme qui a reussi , a s en sortir de son milieu plus que defavorisée!
il vient de Marseille, des citées où la pauvretée cotoie la delinquance ,la drogue et les corridor d immeubles!
il s en est sorti grace a son talent ,sa chance
il est aujourd hui plus que millionnaire, a su rester simple, mene une vie de famille des plus calme, en bon pere et mari
alors respect
et adieu l artiste..
on a pas vu le meme match ou quoi?
les Italiens etaient presque qu inexistant!
et gagner au tirs au but c est une loterie!
pas une victoire digne a quand le but en or? de retour!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'apres certaines infos l'italien aurait insulté zidane de sale terroriste de musulman ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




moi, je pense qu'il a dit probablement qqchose contre la mere de Zidane.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est abusé ce qu'a fait Materazzi !!!!

Selon le quotidien anglais "The Guardian":

"Suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.

Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...

Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:

- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:

- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c'est ça...)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:

- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....

Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...Soit la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite. Mais elle a toutefois été appliqué lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori...à d'autres."

Bravo les italiens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

100% d'accord avec toi straniero
mais bon ceux qui conaissent materazzi savent comment il est et comment il se comporte , c'est un gros provocateur, un gros c** et qui joue dans une équipe de merde (inter)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Il semblerait que le joueur italien Materazzi ait traite Zidane de 'sale terroriste' '' et aussi sa soeur de ''prostituee'' . Voila alors comme coup bas jai pas trouve aussi stupide . Ensuite NON je ne reconnais pas la victoire de l'Italie car je ne la trouve pas meritee voila c'est tout . Et ouii les italiens se sentaient domines rien qu'a regarder le match pour le voir . voila alors encore degoutee de cette victoire mais le 6 sept on attends une ptite revanche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut que le Materazzi n'est pas le titulaire à son poste, il ne faisait que remplacer Nesta blessé.
Ensuite, il est vrai que le joueur a une réputation sulfureuse en Italie, sifflé dans quasiment tous les stades transalpins pour son comportement de merde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yessssssssssss

Pour feter la victoire de l'Italie, j'ai décidé de manger des plats italiens pendant 4 ans, jusqu'à la prochaine coupe du monde !!
Mmmmm Alors hier c'était pâtes et aujourd'hui ce sera ... pâtes, allez ce week end j'achète une pizza chez Leader Price, je fais peter ma CB !

Forzaaaaaaaa Italiaaaaaaaaa

P.S. : heureusement que c'est pas la France qui a gagné, je me serai tapé des baguettes pendant 4 ans !

Forums

partagez et débattez