J adore la chanteuse Dani

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ronith tu sais que les mecs aime bien les P.... et cé juste pour ca que ta du succés.

PS ; La musaraigne st plus mignon qu'une dinde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joachim, c'est bien jojo de vouloir jouer les gentlemen mais à moins qu'on m'ait soumis à un déformateur aigu de la vision, je crois que si tu trouves vraiment que Ronith2 à l'air jolie, permet moi de refuser que tu me trouves également jolie ... chépa pourquoi je suis moins flattée d'un coup...

Avoir la dalle n'excuse rien, ne nous mentons pas.

Je rappelle qu'il ne s'agit pas de la brunette qui pourrait presque passer pour une vraie fille mais de l'autre, la rousse à côté, qui pourrait presque passer pour mon voisin le jour de mardi gras (ah mais je suis bête vous connaissez pas mon voisin ça va pas vous faire rire).

Damned c'pas mon genre d'attaquer sur le physique mais vos noterez (merci de noter) que c'est pas moi qui ai traité l'autre de grosse bigleuse mal embouchée (et là, par un effet de style qui n'échappe à personne, on se rend compte que le terme "embouché" a été mis à la place d'un autre, que la bienséance m'interdit de nommer ici).

Je me kiffe mais d'une force ... (c'est toujours ça de pris hein ? ouais)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny est plus naturelle et en plus cé une vraie femme donc elle a pas besoin de se sophistiquer comme Ronith qui est une créature comme on dit dans le milieu (une caricature aussi !)


Opuntia cé toi qui a raison. Je me souviens Nath2 avait parler de la vieillesse des trans sur un autre topic et ça doit être encore plus dur pour elles que pour n'importe qui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas d'orgasme aujourd'hui ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Noooon, pour ça j'attendrais septembre (je me comprends)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Kaubi et twingo2

En tous les cas j'espère que tu nous reviendras en bonne forme Fanny

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2 tu fais la tournee des couvents et monasteres de france pendant les vacances ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui tu vas ou en vacance Fanny ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle ne devait pas partir en pèlerinage dans le Périgord ?
En tout cas Fanny, recharge bien tes batteries car je sais que tu en as grand besoin ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci les mecs, j'ai déjà dit que j'allais pas draguer de l'autochtone en goguette, et pis quand bien même ce serait le cas, je le garderais pour moi (au pire je fais péter à ma soeur, on s'en fout c'est les vacances).

Sur ce mes chers, je vous embrasse et vous souhaite un joyeux moment sans mes inévitables interventions (avouez je vais vous manquer).

Même pas sûr que je revienne en plus ...

Forums

partagez et débattez