J adore la chanteuse Dani

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens Twingo, ce matin encore un nouveau message perso d'un très beau F******* qui me dit que je suis belle a croquée, alors excuse moi mais tout le monde na pas la meme opignon que toi de ma beautée !
Tu dis visage asymetrique mais cest toi ! Tu as un sourire qui part sur la droit ou sur la gauche je sais plus, un peut comme un clouwn triste. Cest sur ca doit pas etre facile tout les jours davoir ce genre de probleme mais cest pas une raison pour devenir mechante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael tu as une tete de musaraigne et des epaules de serpent, pas de poitrine, pas vraiment réussie et en plus mechante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr quand les fausses fiches se bastonnent entre elles ...
J'imagine meme pas le pied que le mec derriere doit se prendre ... (ou l'avant bras ou je ne sais quoi ...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TU l'as dit ma Ronith, il en fait pas bon avoir la même opignon (ô toi pignon de pain).

ce f.... a bon goût assurément, sauf que si son pseudo c'est gentlewhynot ou David_757, c'est normal, ces mecs là ils bouffent à tous les rateliers.

Désolée, les mecs, je me sens l'âme d'une justicière aujourd'hui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La beauté est dans l' oeil de celui qui la regarde....

Bon visiblement, ce F.... avait quelque pbs de vue !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

He les filles
Ronith2 et Twingo2, keep cool, vous avez plein de points communs toutes les 2. Quoi par exemple ? Et bin le "2" dans vos pseudos.

Bon, je vais quand même vous donner mon avis.
Ronith2 (j'ai beaucoup de sympathie pour toi), mais je crois que tu t'es emballé un peu vite, j'ai pas senti, que la 1e remarque de Fanny méritait vraiement une réponse aussi dur que la tienne.
a moins qu'il y ait deja un contentieux entre vous.

Je n'ai pas eu le bonheur de te rencontrer pour de vrai, ronith2, mais tu as l'air fort jolie, cependant saches que Fanny est une jolie femme.

Yoram:
je sais pas ce que c'est qu'une fausse fiche, mais Twingo2 existe, je l'ai rencontré.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon Ronith2 et Twingo2, merci pour vos compliments, ca me fait achement plaisir, j'espere vous voir ou vous revoir bientot.

a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau que de s'attaquer aux physiques des personnes.

Le merveilleux chez un être humain c'est son caractère, sa personnalité, ses sensibilités, son âme.
Le reste n'est qu'une enveloppe corporelle pour laquelle nous devons y faire attention, mais qui se fane bien vite.

Ce qui nous restera intact, jusqu'à la fin, c'est notre essence, notre vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ailleurs ce F... a tellement de pbs de vue que c'est pas des lunettes qu'il lui faudrait, mais ce serait plutôt un chien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La beauté est dans l' oeil de celui qui la regarde.... Mais quand il y a déjà trop de trucs dans l'oeil (poutre, cil, merde), ça crée des distorsions (dix torsions ? pas chiche ?).

Forums

partagez et débattez